botter le cul des rosbeef
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
botter le cul des rosbeef
où poster ça ?
dans le "salut motard" ? ouaip, j'aurais pu mais trop sérieux
dans histoires perso ? ça l'aurait fait aussi
mais j'ai préféré ouvrir un nouveau post à ne surtout pas prendre au 1er degré, quoique..., euh en fait non, ben si quand même
j'vous raconte...
L'autre jour, nous v'là avec ma chérie roulant à vélo en plein centre Bretagne en plein dans pleins de virages ; et bien sûr on croise à un moment un groupe de gaziers et gazières en bécane, des plus tout jeunes voir déjà...et anglais... mais des gens de goûts qui roulaient avec de vieilles Royal Enfield et des sides Ural. Vu que j'étais sur mon tricycle (et pi j'adore les sides) je les saluent -tous !- et pas un retour, pas un bonjour... Bon, pas grave, y zaiment pas les vélos.
Aujourd'hui balade dans le même secteur à moto, ben ouaip, y'a que des virages partout et même des virages dans les virages et le Frelon il aime ça. Et à un moment je re-croise les mêmes avec leurs mêmes motos et leurs mêmes tronches d'Anglais barbus tout rouges
Je les salue évidemment (solidarité motarde et politesse du Breton qui reçoit ses cousins-voisins) et le même résultat : pas un salut ni un bonjour !!!!
Donc :
1) le motard anglais est vieux, rouge et se traîne la bite sur des vieilleries
2) le motard anglais ne s'intéresse pas aux coutumes locales des pays qu'il visite
3) le motard anglais ne parle pas le français puisqu'il ne comprend pas qu'une main levée veut dire "salut"
4) le motard anglais n'est pas un vrai motard puisqu'il n'a aucune culture motocycliste (ne connaît pas le V)
5) le motard anglais est, par ce fait, tricard sur le territoire breton
6) le motard anglais est en danger en Bretagne : la distribution de baffes à coups de bottes dans le Cromwell est ouverte
dans le "salut motard" ? ouaip, j'aurais pu mais trop sérieux
dans histoires perso ? ça l'aurait fait aussi
mais j'ai préféré ouvrir un nouveau post à ne surtout pas prendre au 1er degré, quoique..., euh en fait non, ben si quand même
j'vous raconte...
L'autre jour, nous v'là avec ma chérie roulant à vélo en plein centre Bretagne en plein dans pleins de virages ; et bien sûr on croise à un moment un groupe de gaziers et gazières en bécane, des plus tout jeunes voir déjà...et anglais... mais des gens de goûts qui roulaient avec de vieilles Royal Enfield et des sides Ural. Vu que j'étais sur mon tricycle (et pi j'adore les sides) je les saluent -tous !- et pas un retour, pas un bonjour... Bon, pas grave, y zaiment pas les vélos.
Aujourd'hui balade dans le même secteur à moto, ben ouaip, y'a que des virages partout et même des virages dans les virages et le Frelon il aime ça. Et à un moment je re-croise les mêmes avec leurs mêmes motos et leurs mêmes tronches d'Anglais barbus tout rouges
Je les salue évidemment (solidarité motarde et politesse du Breton qui reçoit ses cousins-voisins) et le même résultat : pas un salut ni un bonjour !!!!
Donc :
1) le motard anglais est vieux, rouge et se traîne la bite sur des vieilleries
2) le motard anglais ne s'intéresse pas aux coutumes locales des pays qu'il visite
3) le motard anglais ne parle pas le français puisqu'il ne comprend pas qu'une main levée veut dire "salut"
4) le motard anglais n'est pas un vrai motard puisqu'il n'a aucune culture motocycliste (ne connaît pas le V)
5) le motard anglais est, par ce fait, tricard sur le territoire breton
6) le motard anglais est en danger en Bretagne : la distribution de baffes à coups de bottes dans le Cromwell est ouverte
Re: botter le cul des rosbeef
euh...les motards anglais avec qui j'ai eu l'occasion de discuter étaient des mecs originaux et plein d'humour, de vrais amoureux de la bécane et de la mécanique.
du coup va falloir faire gaffe et sélectionner avec de défourailler et de disperser
du coup va falloir faire gaffe et sélectionner avec de défourailler et de disperser
Par contre, pour infos les doigts d'honneurs il connaissent, pour avoir communiquer avec des supporter de tothemham ( club de foot anglais) Par contre un anglais aussi bien moto que voiture c'est pas poli, je suis de cherbourg, relié par ferry à Pool, j'en croise tous les jours et oui, Saloperie de rosbeef !
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Viso, t'as oublié une chose, les angliches sont des buveurs de bière chaude, ce qui à mon sens est un sacrilège.
[align=center][/align]
mais tu as plus que raison de la rappeler Centaure : c'est le pire
du coup j'ai un peu pitié d'eux, je ne sais plus si je recharge la sulfateuse ou si je bois un coup à leur santé (détériorée)
du coup j'ai un peu pitié d'eux, je ne sais plus si je recharge la sulfateuse ou si je bois un coup à leur santé (détériorée)
Lol n'aie pas trop pitié d'eux ils n'en auraient pas pour toi ^^
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Avec ce qu'ils bouffent au petit dej, colle leurs un kouign amann et en plus d'être rouge à boire leur bière chaude, ils auront le ventre sur le guidon alors les virages dans les virages, ils seront champions du ligne droite.
T'es de quel coin de Bretagne déjà?
T'es de quel coin de Bretagne déjà?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
on va pas non plus leur donner nos meilleures choses ! et pi, vu leur style dans les virages on va pas en rajouter
sinon je suis à 30 km au nord de Lorient, mais je vais en général rouler du côté de Rostrenen, St Nicolas du Pelem : pas de lignes droites, paysages superbes et très rare circulation.
sinon je suis à 30 km au nord de Lorient, mais je vais en général rouler du côté de Rostrenen, St Nicolas du Pelem : pas de lignes droites, paysages superbes et très rare circulation.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Ah ok, je squatte plutôt du coté de Pluvigner de temps en temps, mais pour avoir traverser la Bretagne en camion, c'est un coin un roulage ça.
Du coup ça se trouve, les anglais tournent en rond ,ils trouvent pas la sortie...
Du coup ça se trouve, les anglais tournent en rond ,ils trouvent pas la sortie...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
A une autre époque , on criait "Boutons l'Anglois hors du royaume !!! "
Bon ... faut recommencer : qui se dévoue ?
Par ailleurs , je les vois comme des conducteurs paisibles et disciplinés : ce sont les "froggies" qui passent pour des sauvages
Bon ... faut recommencer : qui se dévoue ?
Par ailleurs , je les vois comme des conducteurs paisibles et disciplinés : ce sont les "froggies" qui passent pour des sauvages
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
ah ça ils roulaient cool
ben, le dernier furieux vraiment dingue que j'ai rencontré était un Anglais, en BAR, avec sa famille. Venant en face de nous il a fait semblant par 2 fois de nous percuter tout en faisant des fuck !!!!
nan je n'ai pas fait demi-tour pour lui tanner la tronche : on était à vélo !!!
ben, le dernier furieux vraiment dingue que j'ai rencontré était un Anglais, en BAR, avec sa famille. Venant en face de nous il a fait semblant par 2 fois de nous percuter tout en faisant des fuck !!!!
nan je n'ai pas fait demi-tour pour lui tanner la tronche : on était à vélo !!!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Il s'était remis à rouler à gauche ?
Forcément , la bière fraîche , ça doit produire son petit effet
Forcément , la bière fraîche , ça doit produire son petit effet
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Laisses tomber. Il sont pas digéré leur défaire dans le Tournoi 2014. Pis avec le Bresil et sa coupe du monde, ça les rassures pas pour 2015.
Peut-être aussi qu'avec les tremblements de leurs anciennes, ils peuvent ni lâcher le guidon, ni les reposes-pieds de peur de se ramasser.
Ou bien encore, ils vous en veulent de leur dernière cuite au Chouchen.
Peut-être aussi qu'avec les tremblements de leurs anciennes, ils peuvent ni lâcher le guidon, ni les reposes-pieds de peur de se ramasser.
Ou bien encore, ils vous en veulent de leur dernière cuite au Chouchen.
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
ou simplement que en angleterre il ne salue pas du fait qu'il roule à gauche et qu'il devrait levé la main droite donc lacher la poignée de gaz pour saluer, isn't it?
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Enfin quelqu'un qui a tout compris!thomlenormand a écrit :ou simplement que en angleterre il ne salue pas du fait qu'il roule à gauche et qu'il devrait levé la main droite donc lacher la poignée de gaz pour saluer, isn't it?
Donc las-bas on fait un simple hochement de tête pour saluer - t'as regardé leurs têtes? j'imagine que non.
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
ben dit Taz, tu penses que dire "salut" d'un geste de tête m'est quelque chose d'inconnu ? ben, si je les ai regardé puisque je peux écrire qu'ils sont rouges et barbus
en outre, la 1ère fois que je les ai croisé j'étais à vélo et je leur ai fait de grands saluts, leur ai dit bonjour quoi
et enfin, faut pas prendre mon post au 1er degré hein, sinon faut relancer la guerre de 100 ans
n'empêche qu'ils sont pas polis et pi c'est tout
en outre, la 1ère fois que je les ai croisé j'étais à vélo et je leur ai fait de grands saluts, leur ai dit bonjour quoi
et enfin, faut pas prendre mon post au 1er degré hein, sinon faut relancer la guerre de 100 ans
thomlenormand a écrit :ou simplement que en angleterre il ne salue pas du fait qu'il roule à gauche et qu'il devrait levé la main droite donc lacher la poignée de gaz pour saluer, isn't it?
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Ahh j'ai tout compris alors - c’était des écossais et ils ont trop peur de lacher le guidon vu qu'ils roulent jamais sur le sec . . .viso a écrit :ben dit Taz, tu penses que dire "salut" d'un geste de tête m'est quelque chose d'inconnu ? ben, si je les ai regardé puisque je peux écrire qu'ils sontrouges et barbus
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
ils font des kilt de moto avec protection et tous ??
Thom
nan pas en kilt, donc c'étaient bien des Anglais.
euh, le kilt en bécane, même avec les protection, c'est pas...adapté, ou alors avec un caleçon en inox
Sinon, ça doit pas gêner les mouvements et du coup faciliter le poser du genou
euh, le kilt en bécane, même avec les protection, c'est pas...adapté, ou alors avec un caleçon en inox
Sinon, ça doit pas gêner les mouvements et du coup faciliter le poser du genou