BécanoCoulas

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

legarsdu51

Re: BécanoCoulas

Message : # 1285519Message legarsdu51 »

Sympa ta moto,

dits moi t'as mis un kit dayto de la mort qui tue préparé , histoire d'avoir 200 chevaux :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 1285672Message Coulas »

ouais j'ai quelques contacts chez triumph et j'ai monté les arbres cames de la futur daytona 1050 RR avec la carto qui va bien... j'ai 189 chevaux à la roue avant!! Ca tracte, c'est le cas d'le dire... Niveau du poid elle fait maintenant 158 kilos tous pleins fait grace au changement des retros par des alègés avec clignotant intégré, des échappements par un 3 en 1 et des cales pieds par des rizoma! M'obligez pas à vous montrer la courbe de poids de la pesée du matin!!!! :diable:

Tout ressemblance avec des sujets évoqué sur ce forum sont absolument fait exprès!

Plus sérieusement, j'ai la banane à chaque fois que je la prends, c'est vraiment une super bécane! ;)
jeremedu34

Re: BécanoCoulas

Message : # 1285685Message jeremedu34 »

:mrgreen:

Plus sérieusement, tu regrettes pas la Hayabusa ?
C'était trop en entretien, assurance pour ton utilisation ou t'avais juste envie de changer ?
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 1285691Message Coulas »

jeremedu34 a écrit ::mrgreen:

Plus sérieusement, tu regrettes pas la Hayabusa ?
C'était trop en entretien, assurance pour ton utilisation ou t'avais juste envie de changer ?
Une buse ça flatte l'égo, c'est une moto impressionnante et pas si difficile à vivre au quotidien, niveau entretien c'est pas plus chère que n'importe quelle sportive et niveau assurance ça allait, je paye pareil avec le speed. Je l'ai revendu pour financer un break à l'époque car j'avais une petite fille en prévision et je m'étais dis qu'il fallait devenir raisonnable... et bah en fait non :gene:

Si je pouvais je les aurais bien gardé toutes ça ferait un beau garage! Je me dis souvent que si un jour financièrement je peux, j'essaierais de réunir toutes les motos que j'ai eu ^^
jeremedu34

Re: BécanoCoulas

Message : # 1285694Message jeremedu34 »

Coulas a écrit :
jeremedu34 a écrit ::mrgreen:

Plus sérieusement, tu regrettes pas la Hayabusa ?
C'était trop en entretien, assurance pour ton utilisation ou t'avais juste envie de changer ?
Une buse ça flatte l'égo, c'est une moto impressionnante et pas si difficile à vivre au quotidien, niveau entretien c'est pas plus chère que n'importe quelle sportive et niveau assurance ça allait, je paye pareil avec le speed. Je l'ai revendu pour financer un break à l'époque car j'avais une petite fille en prévision et je m'étais dis qu'il fallait devenir raisonnable... et bah en fait non :gene:

Si je pouvais je les aurais bien gardé toutes ça ferait un beau garage! Je me dis souvent que si un jour financièrement je peux, j'essaierais de réunir toutes les motos que j'ai eu ^^
Ca en fait un peu beaucoup quand même !
Faut partager ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 1455253Message Coulas »

Retour aux sources, avec un "petit" 600 un poil nerveux...

Objectif continuer à me faire plaisir sur route et avoir quelques choses de plus approprié pour la piste...

Image

C'est mon deuxième R6 celui ci est un modèle 2008 avec un peu plus d'électronique que le 2006. Pour l'instant c'est juste extra de retrouver une moto aussi légère et agile, bon par rapport au speed y'a plus rien en bas, ça fait drole :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: BécanoCoulas

Message : # 1455293Message thunderbird »

Coulas a écrit : Pour l'instant c'est juste extra de retrouver une moto aussi légère et agile, bon par rapport au speed y'a plus rien en bas, ça fait drole
Un sacré moulinex :mrgreen:


:super:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 1455295Message Coulas »

Le speed avait une zone rouge à 10000 tr/min et ça servait pas à grand chose d'aller jusque la, alors que le R6 c'est la qu'il commence juste à marcher, 12000 c'est mieux et 14000 ça s'envole jusqu'à 16/17000 :mrgreen: c'est vraiment rigolo comme machine j'ai hâte de la tester sur circuit!
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: BécanoCoulas

Message : # 1455699Message geshtou »

Sur circuit, tu vas avoir le kiki tout dur toutes la journée avec ça!!!! :mrgreen:
Féloches mec!! :super:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
jeremedu34

Re: BécanoCoulas

Message : # 1461175Message jeremedu34 »

Coulas a écrit :Le speed avait une zone rouge à 10000 tr/min et ça servait pas à grand chose d'aller jusque la, alors que le R6 c'est la qu'il commence juste à marcher, 12000 c'est mieux et 14000 ça s'envole jusqu'à 16/17000 :mrgreen: c'est vraiment rigolo comme machine j'ai hâte de la tester sur circuit!
Et par rapport a ton gex 750, ca vaut quoi niveau moteur ? Moins agreable avec le couple en moins ? Belle moto en tous cas ... :super:

je sais j'ai péché, j'ai trouvé sympaune jap, ca me couteras 100 : " je vous salue ducat', pleine de bi. Que le saint desmo soit avec toi " :gene3: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 1461177Message Coulas »

jeremedu34 a écrit : Et par rapport a ton gex 750, ca vaut quoi niveau moteur ? Moins agreable avec le couple en moins ? Belle moto en tous cas ... :super:

je sais j'ai péché, j'ai trouvé sympaune jap, ca me couteras 100 : " je vous salue ducat', pleine de bi. Que le saint desmo soit avec toi " :gene3: :mrgreen:
Y'a pas de grande surprise niveau moteur c'est le 750 qui pousse plus mais pas tant qu'on pourrait le croire... Le R6 demande d'être plus attentif sur le régime moteur pour les relances.

J'attends de voir sur circuit... mais sur route je trouve le R6 très léger et vif ;)
Breizh 29

Re: BécanoCoulas

Message : # 1475027Message Breizh 29 »

Vraiment trop bon de voir çà plus1 , ton avis peut m'intéressé sur les 2 bm que tu as eu , dis m'en plus mon garçon ::d
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: BécanoCoulas

Message : # 1475161Message Coulas »

Breizh 29 a écrit :Vraiment trop bon de voir çà plus1 , ton avis peut m'intéressé sur les 2 bm que tu as eu , dis m'en plus mon garçon ::d
Oui? tu veux savoir quoi?
Répondre