dans le "salut motard" ? ouaip, j'aurais pu mais trop sérieux
dans histoires perso ? ça l'aurait fait aussi
mais j'ai préféré ouvrir un nouveau post à ne surtout pas prendre au 1er degré, quoique..., euh en fait non, ben si quand même
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
j'vous raconte...
L'autre jour, nous v'là avec ma chérie roulant à vélo en plein centre Bretagne en plein dans pleins de virages ; et bien sûr on croise à un moment un groupe de gaziers et gazières en bécane, des plus tout jeunes voir déjà...et anglais... mais des gens de goûts qui roulaient avec de vieilles Royal Enfield et des sides Ural. Vu que j'étais sur mon tricycle (et pi j'adore les sides) je les saluent -tous !- et pas un retour, pas un bonjour... Bon, pas grave, y zaiment pas les vélos.
Aujourd'hui balade dans le même secteur à moto, ben ouaip, y'a que des virages partout et même des virages dans les virages et le Frelon il aime ça. Et à un moment je re-croise les mêmes avec leurs mêmes motos et leurs mêmes tronches d'Anglais barbus tout rouges
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Je les salue évidemment (solidarité motarde et politesse du Breton qui reçoit ses cousins-voisins) et le même résultat : pas un salut ni un bonjour !!!!
Donc :
1) le motard anglais est vieux, rouge et se traîne la bite sur des vieilleries
2) le motard anglais ne s'intéresse pas aux coutumes locales des pays qu'il visite
3) le motard anglais ne parle pas le français puisqu'il ne comprend pas qu'une main levée veut dire "salut"
4) le motard anglais n'est pas un vrai motard puisqu'il n'a aucune culture motocycliste (ne connaît pas le V)
5) le motard anglais est, par ce fait, tricard sur le territoire breton
6) le motard anglais est en danger en Bretagne : la distribution de baffes à coups de bottes dans le Cromwell est ouverte
![diabolik :diable:](./images/smilies/37.gif)