tatan elle fait des flans

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

teddyrius

tatan elle fait des flans

Message : # 1475143Message teddyrius »

Hola !
Je me suis inscrit car j'ai vu des nénettes quoi ! A droite !
Trêve de plaisanteries, j'ai eut mon permis en début d'année ( permis moto pour ceux qui se balade sur le net et atterrissent sur cette page, ce qui serait étrange mais sait-on jamais) et tout de suite après une petite CB 500 s noire que je me suis empressé de faire tombé dans le garage le deuxième jours... ( juste un rétro de casser, le droit, c'est bon il servait pas de toutes façons). Et il n'y a pas longtemps j'ai découvert l'effet du gasoil sur mes pneus... mais tout va bien, Merci a l'équipement ! ( non non même si il fait chaud je mets tout ! et cette glissade m'a prouvé que c'était le bon choix).
Question motocyclette ( ça fait pas sexy ce mot), c'est une cb 500s noire de 2002, bridée, ( oui oui, sinon ça ferait longtemps que j'aurai plus de permis, et de dents, ou les deux...).
J'habite Nantes, toujours partant, quand j'ai du temps, pour une petite balade en bord de Loire, ou en Bretagne ( j'ai cru apercevoir des bretons) ou encore en Australie ( faut suivre longtemps la Loire).
Bonne soirée, bonne journée, à bientôt et bisous.
Branast

Re: tatan elle fait des flans

Message : # 1475181Message Branast »

Salut à toi, jeune paddawan,

Sois le bienvenu parmi nous... et sois ici chez toi.
Sympa le 500CB-S. Moto attachante, bonne à tout faire et pas compliquée (on se marierait presque avec... :mrgreen:
Amuses-toi bien et essaies de rester sur tes roues. Tu verras, c'est sympa aussi :mrgreen: ;-)

Tschüss,

V
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10219
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: tatan elle fait des flans

Message : # 1475257Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.
J'ai suivi la Loire, je me suis fait avoir à Saint Nazaire, j'avais oublié la voile.
Je retenterais l'Amérique pus tard. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
teddyrius

Re: tatan elle fait des flans

Message : # 1475339Message teddyrius »

Merci pour l'accueil !
Haha ouai faut garder la Loire sur ta gauche et tu peux atteindre Los Angeles comme ca !
Eh oui la moto c'est mieux quand on reste dessus finalement ! sécurité avant tout maintenant :)
Patkiller

Re: tatan elle fait des flans

Message : # 1475360Message Patkiller »

xxx

On dirait que tu a de l'humour...... cool, du moment que ce n'est pas de l'humour Loire..... heu.. noir pardon!! :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: tatan elle fait des flans

Message : # 1475365Message R. Flagg »

Bienvenu l'Ouestien !!!!

Au plaisir de te lire...et qui sait de te croiser...

A plus et V,

Randall F.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: tatan elle fait des flans

Message : # 1475376Message Coulas »

Bienvenue le Nantais,

Si tu te balade sur la Divatte c'est que tu passe devant chez moi ;)

Au plaisir

;)
Dernière modification par Coulas le 13 août 2014, 14:49, modifié 1 fois.
Répondre