Week-end du 23 et 24/08

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Week-end du 23 et 24/08

Message : # 1476818Message Kevcoq »

Salut à tous,

J'ai bien envie de sortir la moto ce week-end, je n'ai pas trop d'idée, Chevreuse ? (j'ai la flemme d'aller sur Fontainebleau, j'y passe un peu trop en ce moment).
Si certains ont des idées, si certains veulent aussi sortir la moto, j'accepte tous les avis.

Au niveau du rythme, je n'ai pas envie d'allumer :ange: , du coup c'est ouvert à tous (excepté 125, scooter et MP3 [à force de traîner sur motard-idf, je me méfie]).

Ou à défaut de vraiment sortir la moto, si certains veulent aller manger des gaufres ( :rouge: ) à sasie center samedi midi, je suis partant.
Faut que j'y passe prochainement pour me trouver une tenue de pluie plus résistante, c'est moche d'avoir à essorer son caleçon après chaque grosse averse :malin1: .
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Re: Week-end du 23 et 24/08

Message : # 1476826Message Jo93 »

J'aurai bien voulu faire un tour à sasie center, mais ma frangine vient bouffer à la baraque aujourd'hui donc faut que j'aille la chercher et la ramener chez elle... sur Paris... en BaR... :-/
"Une Moto sinon Rien !!"
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: Week-end du 23 et 24/08

Message : # 1476830Message Kevcoq »

Jo93 a écrit :J'aurai bien voulu faire un tour à sasie center, mais ma frangine vient bouffer à la baraque aujourd'hui donc faut que j'aille la chercher et la ramener chez elle... sur Paris... en BaR... :-/
OK, elle ne veut pas faire de moto ?

Dans tout les cas on se voit le week-end prochain, moto ou voiture d'ailleurs ? (quoi que je n'aurais surement pas le temps de faire un tour le samedi, et surement pas la condition physique pour remonter dessus avant le dimanche après-midi :mrgreen: ).
Ptitmemed

Re: Week-end du 23 et 24/08

Message : # 1476914Message Ptitmemed »

Mince c'est pas possible à chaque fois que je ne regarde plus le forum il y a une sortie proposée :O
Dommage
Répondre