Non mais je rigole ,je travaille pas pour préparer ma place, vais pas passer ma vie là-bas, je compte changer de structure (métier?) d'ici quelques années ou dès qu'il y a un truc qui change dans ma vie lol
Prévenir l'usure professionnelle est important dans nos métiers, car sinon c'est le premier pas vers la maltraitance.
D'ailleurs, je râle contre tous ces journaux et magazines qui ne parlent que de maltraitance et qui oublient aussi les politiques gestionnaires et non humaines de certains établissements médico-sociaux et les autres dans lequel nous essayons chaque jour de partager la vie sans jugement, dans le respect et la dignité des résidents.
Nous travaillons beaucoup sur l'image de l'ehpad sur le secteur, beaucoup y voit du paraître mais ce sont les mêmes qui critiquent les ehpad comme des mouroirs plutôt que des lieux de vie.
Et pourtant, il se passe mille choses là dedans.
D'accord avec Snooze, depuis que ma meilleure amie est décédée (anévrisme), bah la vie tu la vois autrement.
Profitons à fond tant que l'on peut ,raisonnablement certes (quoi que lol).
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)