... et c'est qui cette année qui se cogne l'orga ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
On ouvre toujours pas la rubrique CONCENTRE 2015 ?????????????????????????
Et je m'inscris où moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ok je sors.... mais gardez moi une petite place.....
J'espère que la date de cette année me permettra d'être la... Vu que je travaille dans un collège je ne peux pas poser de jours facilement... Sachant que jai mon jeudi après midi toutes les semaines si y a un week-end avec le vendredi de férié c'est bon, sinon je pense pas venir et vu que jai enfin ma moto je vais pleurer
ChrisBobber a écrit :Ce sera donc le WE de Pentecote (du 23 au 25) avec possibilité de commencer plus tôt, le mercredi par exemple, on organisera cela le temps venu.
ChrisBobber a écrit :Ce sera donc le WE de Pentecote (du 23 au 25) avec possibilité de commencer plus tôt, le mercredi par exemple, on organisera cela le temps venu.
T'as une partie de la réponses juste là au dessus !
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
J'aurai aucun moyen de venir avant je bosse jusqu'à 18h le vendredi... Malgeureusement. Donc je viendrai sûrement le samedi. Je vais voir ca quand y aura plus de concret, et si des gens de RP parte le samedi dans la mâtiné ou le vendredi en soirée. Sachant que je compte venir en moto,
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit :... et c'est qui cette année qui se cogne l'orga ?
On t'a pas dis ?
C'est toi ....
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh beh on a pas le cul sorti des ronces
Mandy03 a écrit :J'aurai aucun moyen de venir avant je bosse jusqu'à 18h le vendredi... Malgeureusement. Donc je viendrai sûrement le samedi. Je vais voir ca quand y aura plus de concret, et si des gens de RP parte le samedi dans la mâtiné ou le vendredi en soirée. Sachant que je compte venir en moto,
Il me semble que c'est du samedi au lundi donc pourquoi pas t'accompagner le samedi mais le retour je le ferai sûrement le dimanche si je viens
Mandy03 a écrit :J'aurai aucun moyen de venir avant je bosse jusqu'à 18h le vendredi... Malgeureusement. Donc je viendrai sûrement le samedi. Je vais voir ca quand y aura plus de concret, et si des gens de RP parte le samedi dans la mâtiné ou le vendredi en soirée. Sachant que je compte venir en moto,
Il me semble que c'est du samedi au lundi donc pourquoi pas t'accompagner le samedi mais le retour je le ferai sûrement le dimanche si je viens
Ptitmemed a écrit :
Waouhhhh t'es motivé, y aller le samedi et repartir le dimanche, c'est chaud quand même !!!!!
Faut rester prudent.
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être, bon comme chaque année en même temps.
Ptitmemed a écrit :
Waouhhhh t'es motivé, y aller le samedi et repartir le dimanche, c'est chaud quand même !!!!!
Faut rester prudent.
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'y être, bon comme chaque année en même temps.
C'est qu'un projet pour le moment, peut-être que je poserai mon lundi
T'as une partie de la réponses juste là au dessus !