En lisant ta signature ça ma fait penser à ça:Gautier2110 a écrit :Ok mais en taxi alorsLe Boozeur de Bar a écrit :Je t'attends à la prochaine concentre mon pote!Gautier2110 a écrit : - Et surtout des bons gros apéros bien salace avec les potes![]()
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/977317yeah.jpg)
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
T'es majeure?Ivanaa a écrit :Comment faire avaler la pilule?
Tu te finances alors tu les em..bêtes, t'es même pas obligée de leur en parler. J'en fais pas mais je suis pas convaincu que les débutants absolus frappent à se faire mal, si c'était le cas il y aurait pas beaucoup de vocations. Pis de toute façon, si le fait de t'abimer un peu est le prix à payer pour t'éclater beaucoup ca reste rentable.Ivanaa a écrit :C'est moi qui me finance entièrement...
C'est surtout qu'ils trouvent ça violent (surtout quand on voit mon gabarit) et dixit ma mère: "tu vas t'abimer"...
D'un côté si je m'éclate le pif ça me donnera une bonne raison d'en changer![]()
De toute façon je vais quand même aller voir, on verra bien.
J'en ai presque 1200, mais il y en a peut être que t'as et que j'ai pas.Ivanaa a écrit :Et pour ceux qui sont fans de culture japonaise, s'il y a des lecteurs de mangas, sachez que je suis en train de faire le tri dans ma mangathèque, donc si certains veulent me reprendre des séries...
Haha! Aucune pitié!Sn00ze a écrit :En même temps laisse leur un peu le temps de digérer la moto, tu viens à peine d'avoir ton permis.
Plus tu grandira plus tu aura à faire aux "concessions" apprends maintenant, plus tard ce sera dans ton couple, puis ensuite avec tes enfants, et enfin ce sera toi qui t'inquiètera trop pour eux![]()
En ce qui me concerne c'est pas un centre d'intérêt à proprement parler mais une occupation quand même. J'en ai fait 4 rien que depuis vendredi (même pas au tel) donc j'en ai un peu ma claque. Mais le dernier s'est bien passé donc c'est bon pour le moral.Ivanaa a écrit :Pas aujourd'hui car j'ai un entretien téléphonique pour une éventuelle embauche...![]()
Ivanaa a écrit :Nouvelle idée farfelue, j'ai envie de m'essayer à la boxe... Gros souci, habituel, mes parents sont catégoriquement contre mon idée.
J'en ai un peu marre d'être en perpétuel conflit avec eux.
D'autant plus que je voudrais simplement voir si ça me plait dans un premier temps...
Comment faire avaler la pilule?
Je sais pas encore, pour l'instant je pense que c'est mieux en petit groupe (2/3), mais pourquoi pas en faire un tout seul.Ivanaa a écrit :Tu comptes faire ton petit roadtrip en solo?
T'aurais choisi n'importe lequel des 3 autres instruments j'aurais pas dit non, mais je suis une tanche à la guitareIvanaa a écrit :En tout cas si tu veux m'apprendre à jouer de la guitare Claf je suis la!Parce que moi toute seule... C'est pas gagné!