kiki a écrit :Je prends de l'avance pour pas que tu me mordes la prochaine fois qu'on se croisera! j'ai bien vue ton costume de panthère pour Halloween, j'ai pas trop envie que tu me griffe!
Fais attention.... Altab est toujours là !!!! Et si je ne peux pas te mordre... On peut te donner une bonne leçon !!!!
Juste le temps de retrouver les menottes et le martinet.....
On s'égare...on s'égare....
Va falloir censurer !!!!!!!!
salut a vous deux
c la tenue pour la concentre 2015
il y a un thème cette année
ChrisBobber a écrit :Des infos :
Nous attendons les confirmations de tarifs de 2 campings pour faire notre choix.
Les réservations pour la concentre seront lancés au 1er décembre.
Sept road-books pour les balades sont prêts.
Le dessin du t-shirt de la concentre est aussi dans mes cartons.
impressionnant .... vivement cette nouvelle édition !
kiki a écrit :Je prends de l'avance pour pas que tu me mordes la prochaine fois qu'on se croisera! j'ai bien vue ton costume de panthère pour Halloween, j'ai pas trop envie que tu me griffe!
Fais attention.... Altab est toujours là !!!! Et si je ne peux pas te mordre... On peut te donner une bonne leçon !!!!
Juste le temps de retrouver les menottes et le martinet.....
On s'égare...on s'égare....
djiiny a écrit :Aux lyonnais : prévoyez un bout de paillasson la veille pour bibi ^^
feignasse !!!!!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
faut que je regarde mon organisation savoir de ou je pars en fait
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
ah bah carrément pas prévu d'autoroute pour aller a cahors moi ooooooh djii tu me connais quand même ^^
après chambery c'est zou en nationales !
(oui oui j'ai prévu de partir tôt le matin cette fois si je pars d'ici )
et après c'est nord-ardèche, tarn et lot ... yadubon ma poulette !
Nein!
J'avais juste regardé le trajet global. Là j'ai zieuté l'itinéraire découverte y'a 664km par le nord de Lyon, ambert, Issoire, Aurillac. Encore un coup à aller faire ma touriste en terrain connu et caler un bnb là dessus et après pour rentrer par le sud en deux jours aussi... Et paf! la semaine de congés qui saute
djiiny a écrit :Nein!
J'avais juste regardé le trajet global. Là j'ai zieuté l'itinéraire découverte y'a 664km par le nord de Lyon, ambert, Issoire, Aurillac. Encore un coup à aller faire ma touriste en terrain connu et caler un bnb là dessus et après pour rentrer par le sud en deux jours aussi... Et paf! la semaine de congés qui saute
meeuuuuh niiiiiimportekoitoi
RAF de l'auvergne, aussi sympa cela soit-il, on se fait a un poil de biiip près ce que j'ai fait pour remonter de toulouse la dernière fois, mais dans l'autre sens et , même si tu connais a peu près tous les coins et recoins de ce pays, là t'y passes pas si souvent djii
alleeeeeeeeeeeezzzzzz ça fait a peine 10h de rooouuuuuuuuuuuteu
pepso a écrit :ah bah carrément pas prévu d'autoroute pour aller a cahors moi ooooooh djii tu me connais quand même ^^après chambery c'est zou en nationales !
(oui oui j'ai prévu de partir tôt le matin cette fois si je pars d'ici )
et après c'est nord-ardèche, tarn et lot ... yadubon ma poulette !
Bien sûr pas de problème ^^
Quoique toi t'as que quelques kms a faire ^^
Je te choppe sur la fin alors ^^
Ça va j'ai connu pire ^^
(à part la couleur de la moto quoi ^^)
pepso a écrit :
(à part la couleur de la moto quoi ^^)
Po compris
Ça t'arrive de plus en plus souvent
Tu es en train de virer blonde toi ^^
(et pour expliquer donc puisque blonde tu es, juste que j'aime pas le orange et la tienne en est recouverte ^^ donc j'ai connu pire a accompagner sur la route parce que tu conduis bien mais la couleur me faisait mal aux yeux ^^)
pepso a écrit :Ça t'arrive de plus en plus souvent
Tu es en train de virer blonde toi ^^
Non mais moi aussi, ca m'inquiètes!
J'aurai préféré du rouge pour ma titine mais au moins, on me voit arriver de loin ; c'est pas plus mal!
Et pi, vaut mieux que tu me vois devant plutôt que derrière. Au moins, on ne se perd pas.