Présentation F360
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Présentation F360
Salut et bienvenue à toi
Bon courage pour le permis et finis ça vite!
Pour le Cb500f c'est une très bonne moto. A côté là mt07 en bridée, je l'ai essayé et même bridée c'est une super moto. Moins confortable que le Cb500f mais beaucoup plus coupleuse.
A bientôt sur le forum
Bon courage pour le permis et finis ça vite!
Pour le Cb500f c'est une très bonne moto. A côté là mt07 en bridée, je l'ai essayé et même bridée c'est une super moto. Moins confortable que le Cb500f mais beaucoup plus coupleuse.
A bientôt sur le forum
Merci à toi ^^ mes crois tu que même bridé les assurances accepterons de m'assurer tout risque avec une Mt07? ^^ pour un jeune permis?
Oui la bride sert à ça ne t'inquiète pas c'est une très bonne première moto, plein d'auto écoles en ontF360 a écrit :Merci à toi ^^ mes crois tu que même bridé les assurances accepterons de m'assurer tout risque avec une Mt07? ^^ pour un jeune permis?
Et de toute façon t'es à 48 chevaux avec la bride donc au poil pour être assuré comme il le faut!
Dernière modification par Ptitmemed le 10 nov. 2014, 18:48, modifié 1 fois.
Merci pour toute vos réponse ces super sympas
Edit: Code échoué pour une faute dégouter
Edit: Code échoué pour une faute dégouter
Je sortais les mêmes arguments "pourris" que toi pour le débridage
On va pas se mentir, on débride les 50cc parce que ça avance pas !!
Ma moto est débridé mes je fait attention ^^
Après ces sur que ces un veaux quand ces bridé
Après ces sur que ces un veaux quand ces bridé
Ah ba ça c'est clair, dans les montées même les vélos vont plus vite !!
Et oui fait attention, sur un deux roues on est très exposé au danger malheureusement
Et oui fait attention, sur un deux roues on est très exposé au danger malheureusement
^^ je monte le col du portel ( 6km) ah une allure de 83 km/h maintenant ça va
Ah ben c'est honnête, avec une derbi x-treme + pot carenzi, une montée à 12% je n'allais pas au dessus de 60 km/h avec l'hornet sa doit être 180/200 km/h maintenant (sans l'avoir fait... )
Ahhhhhhhhhh ceci explique cela !! Un petit kit donc... moi je n'ai jamais passé le cap à l'époque, j'avais pas envie de me faire contrôler toutes les deux minutes, et puis niveau endurance du moteur c'est pas top top il me semble, mais bon après c'est clair que sa pousse un peu plus
J'ai changer le dessus du moteur (pris un plus solide^^) carburateur, gicleur, changer le kit chaine pour du plus gros à l’arrière et plus petit à l'avant ou faudra que je regarde sa de plus près, le pot d'échappement SCR Corse pot non homologué mes j'ai acheter une cartouche homologué(j'ai le papier avec la référence ) est le carbu à était régler au mini-mètre près.
Mes rapports sont bien plus court en gros sur 100 mètres les 6 vitesses je les passes ^^
Pour la Gestapo (Gendarmes ) Il me contrôle 1 fois par ans (pour l'assurance) est ces tout ^^
Mes rapports sont bien plus court en gros sur 100 mètres les 6 vitesses je les passes ^^
Pour la Gestapo (Gendarmes ) Il me contrôle 1 fois par ans (pour l'assurance) est ces tout ^^
C'est pas plus mal que tu puisse passer les 6 vitesses sur 100m, je préfère de loin l'accélération à la vitesse de pointe...
Ma hornet va à 240 km/h c'est pas pour autant que je vais tenter d'atteindre cette vitesse, mais par contre descendre un ou deux rapports et partir à fond la caisse sa fait toujours plaisir
Ma hornet va à 240 km/h c'est pas pour autant que je vais tenter d'atteindre cette vitesse, mais par contre descendre un ou deux rapports et partir à fond la caisse sa fait toujours plaisir
Désolé double post ^^
J'ai repassé le code aujourd'hui on verras bien demain pour le résultat =)
J'ai repassé le code aujourd'hui on verras bien demain pour le résultat =)
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Ah tu n'as pas eu le résultat à la remise de la zapette ?
Bon ben croisage de doigt alors
Bon ben croisage de doigt alors
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Non il le donne plus quelques minutes après y'a eu du cassage de crâne ^^ alors il donne plus