Ne t'inquiète pas MalviMalvi a écrit :Aie venir encore ça peut le faire mais revenir de nuit avec une moto dans cet état, tu devrais pas trop tenter le diable.
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Le diable je l'emmerde
![Dan.San :hurt3:](./images/smilies/91.gif)
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
![tais toi :taistoi:](./images/smilies/70.gif)
![mdr :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Ne t'inquiète pas MalviMalvi a écrit :Aie venir encore ça peut le faire mais revenir de nuit avec une moto dans cet état, tu devrais pas trop tenter le diable.
Je suis full homologuéclaf a écrit :Tu fais ce que tu veux, mais en situation d'urgence ou lors d'un contrôle de police, je ne donne pas cher de ta peau...
Si je tombe sur le camion ok mais personne ne peut savoir que mon guidon est tordu. Ensuite je ne suis pas con mais je freine en même temps avant et arrière depuis ce matin.claf a écrit :Excuse-moi de te parler comme ça, mais tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Guidon tordu : véhicule non homologué.
Capteur de frein avant HS : véhicule non homologué.
Sans même parler de la maréchaussée, si un mec te colle un peu trop, si tu freines il le verra pas et te tapera dans le cul.
Si tu penses que tu peux venir, fais-le, mais ne vient pas te plaindre s'il t'arrive quelque chose
Tu viens d'où ?Karl a écrit :ça a toujours l'air simple sur google map, mais ça le fait jamais comme sur google map. Il n'y a pas la route bleu indiquée la plupart du temps, elle est plutôt grise. Je vais prendre une marge de 50% pour les détours à l'insu de mon plan de vol, comme d'hab, et je devrais arriver pile à 8h. Si j'arrive en avance, c'est que la Force est perturbée.
?Ptitmemed a écrit :Et MacFly je te disais "c'est Kévin qui vient de passer"
Lol.Kevcoq a écrit :?Ptitmemed a écrit :Et MacFly je te disais "c'est Kévin qui vient de passer"
Euh,McFly a écrit :Lol.Kevcoq a écrit :?Ptitmemed a écrit :Et MacFly je te disais "c'est Kévin qui vient de passer"
On a fait la route ensemble avec Ptitmemed et tu nous a rattrapés sur la route. Il a essayé de me le dire (tout en roulant a moto) mais j'ai rien compris!
(il y a que dans la série "CHiPs" ou on peut parler a moto en roulant a deux de front)
Bref... Moi aussi bien rentré, et j'ai trouvé la soirée très sympa. A très bientôt a tous, sur a route ou dans un bar!