Balade à l'improviste! 15/11
Modérateurs : Centaure, geshtou
Balade à l'improviste! 15/11
Bonjour à tous!
Demain après-midi donc samedi 15/11, vu que la météo devrait se tenir je compte partir faire un petit tour. Je vous propose un départ à 14h, donc nous pourrions nous retrouver à 13h30. Je définirai le lieu de rdv en fonction des participant mais pour donner une approximation se sera un départ du 78 autour de Poissy je pense. Le roadbook n'est pas défini lui non plus mais de ce côté là je suis ouvert à toutes propositions. Alors qui est motivé?
V
Demain après-midi donc samedi 15/11, vu que la météo devrait se tenir je compte partir faire un petit tour. Je vous propose un départ à 14h, donc nous pourrions nous retrouver à 13h30. Je définirai le lieu de rdv en fonction des participant mais pour donner une approximation se sera un départ du 78 autour de Poissy je pense. Le roadbook n'est pas défini lui non plus mais de ce côté là je suis ouvert à toutes propositions. Alors qui est motivé?
V
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Re: Balade à l'improviste! 15/11
Dommage cela aurait pu être sympa mais vu que je dois être dans le centre de Paris à 19h30 ça fais short ^^.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Pareil, mais je dois être dans Paris encore plus tôt, donc ça va être compliqué
Eh beh moi je viende!!
Et avec ma moto!! Première fois que je dis ça!
- Kevcoq
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Versys 650 '16
Mince, je suis dans l'Yonne.Ivanaa a écrit :Eh beh moi je viende!!
Quelqu'un pourrait filmé, on ne sait jamais, histoire de faire un bêtisier à la fin de l'année .
Fais gaffe je pourrais te rouler dessus par inadvertance!Kevcoq a écrit :Mince, je suis dans l'Yonne.Ivanaa a écrit :Eh beh moi je viende!!
Quelqu'un pourrait filmé, on ne sait jamais, histoire de faire un bêtisier à la fin de l'année .
- Kevcoq
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Versys 650 '16
Avec plaisir , ce ne serais pas la 1ère fois que l'on essai de porter atteinte à ma vie et à vrai dire je suis encore la .Ivanaa a écrit :Fais gaffe je pourrais te rouler dessus par inadvertance!Kevcoq a écrit :Mince, je suis dans l'Yonne.Ivanaa a écrit :Eh beh moi je viende!!
(Rien qu'hier, un mec qui grille le feu pour essayé de me renversé, sans succès.)
Ca dépend du roadbook et de l'heure de départ, donc tiens-moi au courant pour çaflou 86 a écrit :A vous de voir
Heure de depart 14h donc on se retrouve vers 13h30 - 45. Retour vers 18h 18h30 je pense. Je bosserai le roadbook se soir