Ici on lâche ses centres d'intérêts !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ici on lâche ses centres d'intérêts !
Du tir à l'arme à feu... Tout simplement...
Mais ça s'appelle du tir sportif.
Après le tir englobe plusieurs disciplines... La où je suis inscrite mon moniteur (a fumé la moquette...) veut me faire faire du tir sportif de vitesse (tir avec chrono etc...) ... HAHA! Il me trouve douée... (y'a bien que lui mdr!)
Mais ça s'appelle du tir sportif.
Après le tir englobe plusieurs disciplines... La où je suis inscrite mon moniteur (a fumé la moquette...) veut me faire faire du tir sportif de vitesse (tir avec chrono etc...) ... HAHA! Il me trouve douée... (y'a bien que lui mdr!)
n'empêches tire sportif celà fait vachement plus classe
C'est clair lol !!
Bon et bien c'est cool
mais... Planquez-vouuuus toussss !!
Bon et bien c'est cool
mais... Planquez-vouuuus toussss !!
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
C'est quand tu vas faire du tir en short et en baskets?arsouillette a écrit :C'est quoi le tir sportif au juste ?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit :C'est quand tu vas faire du tir en short et en baskets?arsouillette a écrit :C'est quoi le tir sportif au juste ?
Pour ma part, ça sera tous se qui est football en l'occurence ligue des champions.
Sinon mon boulot me prend pas mal de temps....voir tout mon temps en fait . Je suis dispo que le Dimanche donc entre 2 clients je squatte le forum
Pour me défouler c'est le badminton et après ça sera la moto (quand je l'aurais ) sinon les jeux vidéos.
Sinon mon boulot me prend pas mal de temps....voir tout mon temps en fait . Je suis dispo que le Dimanche donc entre 2 clients je squatte le forum
Pour me défouler c'est le badminton et après ça sera la moto (quand je l'aurais ) sinon les jeux vidéos.
pour ma part: la natation (je dois être à 5-6 heures par semaines ) à ce rythme je vais avoir les écailles qui vont pousser ! je fais aussi beaucoup de rock et de la salsa. J'aime bien dessiner, faire la popote mais je ne suis pas encore prête pour top chef! donc si vous voulez trois petits pois avec suprême de je ne sais pas quoi et sa sauce verte fluo .....euh bah ce n'est chez moi...vive le terroir et les bons plats! euuuuh je me calme!
Je n'étais pas passé par ici depuis quelques temps et je vois qu'il y en a qui font du tir sportif !!! Ivanaa tu en fais où ? 10m 25m 50m ? 22 LR? 4.5? plus gros calibres ? J'en fait aussi depuis 5 ans en cara 10m et là je passe au 50m et je fais aussi des séances bien fun au 45 acp ou au 44 magnum