• Administrateur

ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

claf

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Ivanaa a écrit :Non seulement je passe une nuit de boulot pourrie!!
Mais en plus j'ai jeté par inadvertance... mon élastique pour attacher mes cheveux avec la couche que je viens de changer... :happy1:
Tu portes des couches ? :happy1:
Ivanaa

claf a écrit : Tu portes des couches ? :happy1:
Cette nuit ça aurait pu être pratique! Je l'envisagerai la prochaine fois :langue2:
Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Pourquoi tu mets des couches sur la tête? :hehe:
Qu'est ce que je déteste ce mot, c'est infantilisant pour les personnes, nous au boulot ,on appelle ça protections anatomiques (inclus les complets).
Il a fallu militer auprès de certaines collègues évidemment mais c'est passé.
Et du coup, quand on parle de ça, les personnes nous aident plus ou ne sont plus agressives quand il y a besoin de changer.
Travaillant avec des personnes désorientées souvent dans le non acceptation de leur incontinence, ça marche. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ivanaa

Harlock a écrit :Pourquoi tu mets des couches sur la tête? :hehe:
Qu'est ce que je déteste ce mot, c'est infantilisant pour les personnes, nous au boulot ,on appelle ça protections anatomiques (inclus les complets).
Il a fallu militer auprès de certaines collègues évidemment mais c'est passé.
Et du coup, quand on parle de ça, les personnes nous aident plus ou ne sont plus agressives quand il y a besoin de changer.
Travaillant avec des personnes désorientées souvent dans le non acceptation de leur incontinence, ça marche. :super:
Je suis d'accord, une couche c'est pour les bébés, au boulot j'appelle ça une protection.
Mais la je suis pas au boulot :langue2:
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Ivanaa a écrit :Je suis d'accord, une couche c'est pour les bébés, au boulot j'appelle ça une protection.
Mais la je suis pas au boulot :langue2:
ça nous dit pas pourquoi tu les mets sur la tête.
C'est en mettant un sens humain et en employant les mots justement qu'on leur donne une portée positiviste. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ivanaa

Non en fait j'avais mis mon elastique très haut sur mon bras et il a du glisser et pouf! Dans la poubelle avec le caca :happy1:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

envie de râler de gueuler de péter un câble de me poser dans le canp' et plus bouger sans bruit ...

les 3 dernières semaines, conditions de travail épuisantes nerveusement (gros travaux de changement des 40m de vitrine dans le magasin/immeuble donc toute la journée des perceuses, des scies, des meuleuses, des marteau-piqueurs, des coups de masse, des échafaudages montés et démontés, des ouvriers portugais (c'est juste qu'en se parlant ils font autant de bruit qu'une meuleuse :gene: ), du froid (parce qu'il est évident que 4 radiateurs de 40 ans font pas le poids quand il manque 30m carré de vitrine et qu'il fait 5° dehors.......), des déménagements et réaménagements perpétuels... mais pendant ce temps-là (non je tournais pas la manivelle :P ) faut quand-même bosser, vendre (et parler + fort qu'une perceuse a percutions c'est pas évident, pas + que de faire une démo de sono..... bref)

et ces 3 semaines sont la fin des 3 mois précédents ou c'est tout le reste de l'immeuble qui était en réfection...

je pète un boulard je supporte plus le bruit, je suis devenu limite incapable d'écouter de la musique chez moi, la tv va tellement doucement que je comprends rien, et je suis a un quart de poil de cul de taper les voisins portugais de dessous quand ils se parlent ou qu'ils claquent une porte en pleine nuit ...

a ceci s'ajoute un lundi des + ...... pourris ouais je crois je peux le dire comme ça :-/ je viens de foutre un demi mois de salaire en l'air (euh, par terre en fait) parce que mon informaticien de collègue croit qu'un équilibre instable tenant de l'opération du saint-esprit (qui fonctionne a peu près a SA place de travail) a fait que je n'ai pas pu empêcher que sa pu****in de tablette a 2100 $ US s'est ramassé du haut de son posage intempestif de 1m40 :pascontent2:
RIP la tablette => réparation a ma charge, si réparable, sinon, c'est rachat d'une neuve...... 2400 $ US cette fois ... trop cool ...
et comme c'était pas assez pour commencer la semaine, le stress du boulot me pressant a faire tout très (trop) vite, j'ai réussi a accrocher le fourgon du magasin 1 fois a l'arrière et 1 fois a l'avant en seulement 3 minutes et 20m :winner: (et comme la dernière décision concernant les accrochages de ce genre, de la part du patronat, étant que les réparations sont a la charge du coupable... youhou :-/ )

le pompon ? beh ja batterie de ma Sarah étant toute rafraichie par cette météo genevoise, et n'ayant que très peu de possibilités de garer ma voiture au boulot, je suis a pied/transports en commun ... et je hais les transports publics... outre le fait que c'est très (trop) cher pour ce que ça fait...

me prenant déjà assez la tête sur des questions plus intimes, j'avais pas tellement besoin de tout ça et franchement je ne vois d'autre moyen que de continuer a subir... moi qui suis un brin mazo, ça devrait le faire...

ou pas... :pendu:

@ djii : t'as fermé la porte de l'armoire ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

Ben vivement les vacances :/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

tu parles ! même là ya du kiféchier :-/
travaillant le 24, je ne pourrai faire le trajet geneve-toulouse que le 25 ... donc noel en famille c'est quepouik...('fin, comme d'habitude depuis 10 ans.....)
et j'ai appris que nous ferons l'inventaire le 2 et 3 janvier... ce qui fait que le 1er janvier, je vais me faire les 700 kms pour rentrer de toulouse, me taper un journée de 10h d'inventaire minimum le vendredi 2 et ô joie, continuer le samedi 3 alors que je ne bosse jamais le samedi ...
alors oui, vivement les vacances que je me casse d'ici et que je vois les gens que j'aime, mais putain le retour me fait deja chier par avance :pascontent2:

hein ? ... si si ... si si je t'assure, je suis encore particulièrement positif :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

:reconfort:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thomlenormand
Accro
Accro
Moto possédée : Z1000SX

Bah dis donc quand tu t'y met tu les enchaînes :D

Pour la tablette, tu peux normalement faire passer sur ta RC, non?

Pour le reste quand le sort s'acharne contre toi, il reste plus qu'à boire une bonne bière :D
Thom

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Sn00ze

Il va falloir évacuer avant que ça pète .......

Courage ça va ce calmer.
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : Triumph tiger 955

pas glop tout ça mon ami Peps :/

:reconfort: c'est tout ce que je peux faire pour toi car je suis à peu près dans le même état d'optimisme que toi

il faut se dire que "ça va passer" :désolé1: mais j'appréhende particulièrement la fin de l'année :-/
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Merci à tous :-*
Oui thom, je crois la RC va devoir fonctionner (pas trop le choix je crois....)

Cela dit même si je râle et je rouspète, j'ai une assez forte capacité d'encaissement ^^
(puis j'ai un prof de zenitude ^^)

Et puis l'autre jour y a une copine qui m'a rappelé qu'après la pluie vient TOUJOURS le soleil :-)
Je me réjouis d'avance donc ^^
Punkette
Accro
Accro
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

pfff arrête de chialer on dirait une gonzesse.................. :-/

:langue2: Allez c'est qu'une mauvaise passe, courage et évacue tous ça avant que ça prenne trop d'ampleur :hurt3:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Mdr
T'as raison punky, j'ai un côté féminin qui prend parfois le dessus (faut dire que madame dessus......... ^^)
Évacuer... Ouais... vais me balader ce week-end ptetre...
Martin04

Punkette a écrit :pfff arrête de chialer on dirait une gonzesse.................. :-/
OH BIM ! ATTAQUE À PERSONAM! CA M'AURAIT PAS PLU! J'ME S'RÉ BATTU! :mrgreen:

Pour la tablette du collègue tu peux aussi lui rétorquer qu'il avait qu'à pas la poser n'importe comment, tu peux pas assumer entièrement sa connerie non plus. Enfin j'étais pas là mais la manière dont tu décris l'accident laisse perplexe quant aux responsabilités.

Et le coup du camion de la boite, je crois bien qu'en france c'est tout simplement interdit de faire payer les salariés. Ca vaut peut-être le coup de chercher le texte exact pour toi.
freediver
Accro
Accro
Moto possédée : versys 650

Martin04 a écrit :
Punkette a écrit :
Et le coup du camion de la boite, je crois bien qu'en france c'est tout simplement interdit de faire payer les salariés. Ca vaut peut-être le coup de chercher le texte exact pour toi.
+1 plus1joie
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

euh beh... je suis pas en France :gene:

(mais de toute manière concernant le fourgon, on fera pas réparer, c'est des tout petits trucs a peine visibles ... juste un bout de plastok qui balade un peu au lieu de pas bouger et une griffe sur un endroit fraichement repeint a l'arrache par le carrossier :gene: autant dire que là j'en ai RAF ::d )

pour la tablette... si je dois assumer parce que :
1 - c'est sa tablette personnelle qu'il utilisait au boulot
2- elle est tombée parce que, mal posée certes et, emportée par le poids du transfo d'alim suspendu dans le vide, mais ça ne serait pas tombé tout seul si je n'avais pas déplacé la pile de caisses sur roulettes sur laquelle la tablette était posée, pour essayer de me frayer un passage jusqu'à trouver la source de l'alarme ventilo dans le serveur, bref. une tablette posée a 1m40 ou 1m50 je sais pas trop, dans le speed, c'était pas dans mon champ de vision déjà réduit par des yeux peu performants a la base :gene:
3- par pure correction, c'est pas non plus a la boite d'assumer ces frais, a lui non plus je pense... mais j'attends le devis :hurt2:
Martin04

J'avais bien compris, c'est pour ca que je parlais de chercher le texte qui te concerne. Ca m'étonnerait quand même que les gros yahourts soient des sauvages au travail et que ca soit si différent de chez nous. Parce que si le patron te demande de financer les réparations c'est une sanction pécuniaire et ca veut dire qu'il se fait justice tout seul. Enfin si y'a pu de réparations ca te fait un problème de moins (on est pas loin du soleil là).

Pour la tablette on peut aussi estimer qu'elle ne serait pas tombée si elle avait été sur un bureau et pas où les gens ont besoin de passer. Mais la bonne ambiance au bureau n'a pas de prix (ha si :mrgreen:)
thomlenormand
Accro
Accro

pour la tablette c'est quoi comme tablette pour coûter 2400$ !!! Elle va être contente ton asurance :D
Thom

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Sahara slate i550

I7 + 4g ram / 500g hd......
Un ordinateur sans clavier quoi ^^
thomlenormand
Accro
Accro

et en plus t'as pas de clavier pour ce prix, l'arnaque :gene: :gene:
Thom

pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)

carrément ::d
Dernière modification par pepso le 28 nov. 2014, 00:45, modifié 1 fois.
Ivanaa

Mes parents ont mal fermé le congélateur... Donc tout a décongelé, en dehors du fait qu'il y a trois tartes prêtes, 1 petit litre de coulis de framboise, 1kg5 de haricots blancs cuisinés et que demain c'est couscous, que ce soir ont a sortit le champagne pour les blocs de glaces, et une quiche bien garnie au four, ça c'est hyper cool...

Ben toutes mes glaces ont fondu... :pleur4: Adieu ma glace Cassis maison :coeur: , adieu aussi ma glace fraise maison, framboise maison, vanille etc... :pleur4:
Répondre