Bon alors j'ai récupérer le r6 d'un pote. Un 2000. Voilà un an qu'elle n'a pas tourné. J'ai donc prévu de faire bougie , filtres , et vidanges de tout les fluides.
Je l'es fait tourné un peu , la 1er fois pas de problème , mais dés qu'elle à tourné un petit peu , elle ne tiens plus le ralentie , galère à démarrer , et ne dépasse pas 1800 trs/min , même poignée dans le coin , mais sans s'étouffé ou quoi que se soit , comme si elle étais sur le ralentie , et quand on lâche les gaz , elle s'éteint.
Si je la laisse refroidir quelques heures , elle repart normal , et ça recommence....
Elle à aussi une sorte de troue à l’accélération , quand elle dépasse 6 ou 7000 trs/min environ.
J'ai donc démonté la belle ( enfin à moitier belle vu l’état
![mdr :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
1er chose , quand j’accélère les boisseau ne s'ouvre pas , ils devraient non ? Comme sur un mono ?
Là il reste comme sur la photo :
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/48205320141126162341.jpg)
J'ai pas encore réussi à la démonter complétement , je ne trouve pas ou elle est tenue , mais comme on dit , google est mon ami
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
La culasse me laisse perplexe , mais c'est peut être moi ça... :
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/97980620141126161221.jpg)