ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lixou

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1487474Message Lixou »

Ivanaa a écrit :Mes parents ont mal fermé le congélateur... Donc tout a décongelé, en dehors du fait qu'il y a trois tartes prêtes, 1 petit litre de coulis de framboise, 1kg5 de haricots blancs cuisinés et que demain c'est couscous, que ce soir ont a sortit le champagne pour les blocs de glaces, et une quiche bien garnie au four, ça c'est hyper cool...

Ben toutes mes glaces ont fondu... :pleur4: Adieu ma glace Cassis maison :coeur: , adieu aussi ma glace fraise maison, framboise maison, vanille etc... :pleur4:
et voilà... maintenant j'ai faim.
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1487823Message grincheux »

bon, pour changer un peu, je vais râler... :mdr1:

contre colissimo...

j'ai envoyé lundi 24/11 un colis a ma fille a Los Angeles, je suis le colis sur leur site et vendredi ça me donne..

votre colis est arrivé dans le pays de destination.. CHINE...

bougez avec la poste qu'ils disent.... il vas avoir fait le tour du monde ce colis.. si il arrive un jour..

je suis allé a la poste, téléphoné au service contentieux, j'attend la fin de semaine voir si ça bouge.


sinon mon avocat vas encore s'amuser...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1487826Message Harlock »

Ah je croyais que c'était plus court par l'Atlantique...
A moins qu'il y ai un quartier qui s'appelle Chine à L.A? :hehe:
Espérons qu'il trouvera le bon destinataire. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
zaboun64

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1487837Message zaboun64 »

China Town!!! [emoji12]
zaboun64

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1487838Message zaboun64 »

T'as pas envoyé un fromage qui pût parce que là il va y aller tout seul à LA
Inazuma

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488557Message Inazuma »

Finalement, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer : je sors du service des impôts qui ont bien voulu accéder à ma demande quand je leur ai demandé d'arrêter d'imposer mon garage comme... résidence secondaire ! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488558Message thunderbird »

Inazuma a écrit :... service des impôts qui ont bien voulu accéder à ma demande quand je leur ai demandé d'arrêter d'imposer mon garage comme... résidence secondaire !
Surtout si c'est la même adresse :naah:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ivanaa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488584Message Ivanaa »

Je viens d'apprendre que ma mutuelle me croit étudiante en Alsace depuis 2 ans (ils ont fumé quoi la à ce niveau?) et donc je ne sais pas par quelle magie mais toutes mes factures de soins de ces 2 dernières années viennent d'être rejetés et on me demande de les payer :)

A qui je dois péter les genoux encore? :hurt3:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488585Message Malvi »

Ivanaa a écrit :Je viens d'apprendre que ma mutuelle me croit étudiante en Alsace depuis 2 ans (ils ont fumé quoi la à ce niveau?) et donc je ne sais pas par quelle magie mais toutes mes factures de soins de ces 2 dernières années viennent d'être rejetés et on me demande de les payer :)

A qui je dois péter les genoux encore? :hurt3:
8|
Et ils mettent 2 ans à s'en rendre compte ??
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488589Message grincheux »

généralement, quand il m'arrive un truc dans le style, je demande toujours que l'on me donne le nom et l'adresse de la personne qui me cherche problème..

on me dis toujours "mais monsieur, on ne peut pas" et je dis, bon, je viens et vais expliquer son cas au directeur, il est le supérieur et vas prendre pour les employés... :rougefaché:


je sais pas pourquoi, mais normalement ça se débloque rapidement... sans que je soit passé.... :mdr1:


grincheux un jour... grincheux toujours... :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
v-manu

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488621Message v-manu »

nous on a reçu un courrier de la caf le mois dernier, "vu votre situation actuelle on vous donne les apl" et hier on reçoit " vu votre situation vous n'avez pas droit aux apl, vous devez nous rembourser au plus vite sous peine de poursuites "
j'ai toujours trouvé fabuleux chez nos administrations le fait qu'ils fassent une connerie et nous demandent de réparer ça au plus vite :hehe: :hehe:

sinon je viens de passer ma journée aux urgences, encore un problème d'oeil mais avec injection de produit lundi matin, là c'est pareil, j'en rêvais pas mais ça arrive quand même grrrr
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488633Message Malvi »

Merci l'administration ....

D'ailleurs je râle aussi contre ma mairie.
J'ai entamé la procédure pour avoir un logement avec le 1% patronal en location via ma boite d'intérim. Mon dossier est passé et a été transmis aux différents organismes, certaines demandent un numéro d'enregistrement unique de demande de logement social (HLM) et puis tant qu'à faire avant le 19 décembre.
Du coup demande à la mairie qui n'a un rendez vous que le 18 décembre au plus tôt, parce que oui vous comprenez on a trop de travail et avec les congés de noël qui arrivent ...
Donc on a beau dire que si j'ai pas le numéro ma demande de logement sera annulé, rien à foutre c'est pas son problème.
Et encore on a de la chance que sur un des 2 il y en a un qui bosse pas.

Ah bah c'est sur qu'en bossant de 9h à 16h ça doit être difficile de répondre à tout le monde :rougefaché: .

Administration de chiotte, j'espère qu'au moins au rendez vous ils nous donnent directement le numéro ..
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Yod

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488688Message Yod »

Malvi a écrit :Ah bah c'est sur qu'en bossant de 9h à 16h10 à 11h et de 15h a 16h ça doit être difficile de répondre à tout le monde :rougefaché: .
FIXED.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488691Message Malvi »

Yod a écrit :
Malvi a écrit :Ah bah c'est sur qu'en bossant de 9h à 16h10 à 11h et de 15h a 16h ça doit être difficile de répondre à tout le monde :rougefaché: .
FIXED.
J'irais pas jusque là quand même :gene: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488692Message thunderbird »

Coluche disait : " ....l'administration , c'est le seul endroit où ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance"

:jesors:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488702Message XX78 »

thunderbird a écrit :Coluche disait : " ....l'administration , c'est le seul endroit où ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance"

:jesors:
.... et " c'est le seul droit ou on est pas prêt de voler l'horloge car tout le monde a les yeux rivets dessus "
moza

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488782Message moza »

et : "on avait du travail comme 4 ... heureusement on était 8" :hehe:


Sinon, je râle contre les conductrices en BAR

Ce soir accident et bouchon sur Anthony / Clamart / Vélizy.

Soit.

Je remarque que les conducteurs dans les bouchons sont arrangeants. Dans ce genre de situation on se débrouille pour que chacun puisse avancer.

Par contre les conductrices ne lâchent rien, mais RIEN.

Avant l'heure du dessert, j'avais sérieusement envi de distribuer des tartes à ces dames :rougefaché:

Mention spéciale à une p***t****sse en DS3 qui avait posé son pare choc sur celui d'un camion pour me bloquer.

Elle n'a rien gagné en temps mais elle m'a bloqué 20 min la bourrique :rougefaché: :rougefaché:

Habituellement je suis galant et courtois, mais là :pan2: :mafia:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4860
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488858Message Malvi »

T'as toujours des rageur, jaloux que toi tu passes :-/ .
XX78 a écrit :
thunderbird a écrit :Coluche disait : " ....l'administration , c'est le seul endroit où ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance"

:jesors:
.... et " c'est le seul droit ou on est pas prêt de voler l'horloge car tout le monde a les yeux rivets dessus "
Tiens justement demain soir sur M6 "Quand l'administration nous rend fou"
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
claf

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488867Message claf »

Ah, ils passent les 12 travaux d'Astérix ?
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488922Message freediver »

Je rale contre ce sanglier qui avait décidé de se mettre en traver de mon chemin hier soir... Tapé avec la voiture de ma copine qui est une vieille mégane... j'espère qu'elle ne passera pas "économiquement non réparable"... :/
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488948Message Punkette »

Oh merdouille ! :nono: Ca va, toi tu n'as rien ?

C'est un truc qui me fout la trouille ça quand on traverse des sous-bois....
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488963Message freediver »

Non rien vu au dernier moment je n'ai pas essayé de l'éviter.
A première vu radiateur avec un léger pete au niveau des ailettes, optique avant gauche HS, aile avant gauche HS, pare choc en plastique HS.
Je croise les doigts pour qu'elle ne passe pas en économiquement non réparable car une renault megane 1 de 322000kms ca ne doit pas coter beaucoup...
Martin04

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488965Message Martin04 »

Non seulement ca cote pas lourd mais en plus les pièces vont être introuvables en neuf. Tu ferais bien de la récupérer pour faire les réparation toi-même.
Pour les mêmes réparations (sans le radiateur) sur une 206 mon assureur en a eu pour 1700€ il y a quelques années et d'après la centrale ta voiture cote à peu de choses près ca...

Tout cela me fait questionner la pertinence de l'assurance tous risques.
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 1488982Message freediver »

Je vais aller voir le garagiste voir si il peut faire des réparations avec des pièces de la casse. Ca descendra la note (un radiateur c'est 50€ par exemple.) et même une aile d'une couleur différente ce n'est pas grave (surtout que l'on a un pot de peinture de la couleur d'origine).

Les réparations moi même je ne le sents pas. La carosserie c'est en général très chiant à changer...
Répondre