Hello world!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Alcapone

Hello world!

Message : # 1488859Message Alcapone »

Bonjour tout le monde!

A la recherche d'infos sur le monde de la moto depuis quelques temps maintenant, j'ai déjà croisé à plusieurs reprise ce fofo. A force, celui-ci m'est paru bien sympa!
Petite présentation rapide: 19 ans et étudiant, j'ai très récemment obtenu la lettre avec le petit "favorable" d'encadré! A moi les joies de la moto! :hehe: (avec les restriction du A2! :erk: )

Comme pas mal de jeunes permis j'ai passé le mien à dos d'ER6, que j'ai vraiment trouvé tout simplement superbe... Raaaaaah rien d'écrire ça et j'ai déjà envie de remonter dessus encore et encore!
Mais bon, pour l'instant pas encore de moto... Je regarde un peu qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire entre plaisir et bourse d'étudiant (ER6, cb500f et toussa c'est bien mais c'est cher! :gene: )

En tout cas je vous dit à bientôt, et bon WE!
viso

Re: Hello world!

Message : # 1488878Message viso »

xxx l'ami et profite bien de ce moment particulier qu'est le choix de la première moto :cote:
Le Boozeur de Bar

Re: Hello world!

Message : # 1488882Message Le Boozeur de Bar »

Alcapone a écrit :j'ai déjà croisé à plusieurs reprise ce fofo. A force, celui-ci m'est paru bien sympa!
Te fait pas de bile, c'est juste une impression...héhéhé




Tu viens d’où sinon?


Sur ce, bon dimanche ;-)
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Hello world!

Message : # 1488884Message Punkette »

Salut Al et bienvenue ici :)

Tout d'abord, félicitations pour ton permis, même si c'est un A2, avec les changements effectués récemment, tu seras nettement moins embêter pour le choix de ta première princesse ;)

Allez fouine, fouille les posts, tu trouveras pleins d'infos très utile.

Au plaisir et encore xxx

:V:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10250
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Hello world!

Message : # 1488891Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
xtreme-no-limit

Re: Hello world!

Message : # 1488914Message xtreme-no-limit »

xxx , le mieux (je suis étudiant aussi ;) ) c'est d'avoir un petit job à coté des études !! Bon j'avoue c'est pas évident, je suis en étude d'expertise comptable et j'ai dû arrêter de livrer des pizzas parce que ça me prenait trop temps... mais j'ai trouvé un petit truc qui me prend 4h par semaine et qui me permet de payer assurance + essence...

Bon bref :V:
Alcapone

Re: Hello world!

Message : # 1488928Message Alcapone »

Merci pour votre accueil, c'est sympa :cote:
Le Boozeur de Bar a écrit : Tu viens d’où sinon?
A 20km au sud de Lyon.
Tout d'abord, félicitations pour ton permis, même si c'est un A2, avec les changements effectués récemment, tu seras nettement moins embêter pour le choix de ta première princesse ;)
Ouais leur règle débile avec la puissance bridee/debridee a enfin disparue, bonheur ::d
xtreme-no-limit a écrit :xxx , le mieux (je suis étudiant aussi ;) ) c'est d'avoir un petit job à coté des études !! Bon j'avoue c'est pas évident, je suis en étude d'expertise comptable et j'ai dû arrêter de livrer des pizzas parce que ça me prenait trop temps... mais j'ai trouvé un petit truc qui me prend 4h par semaine et qui me permet de payer assurance + essence...

Bon bref :V:
Ouaip, c'est bien ce que j'aurais de mieux à faire aussi je pense!
Pour l'instant j'arrive à me caser des trucs pendant les vacances, ca aide déjà un peu :cote:
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: Hello world!

Message : # 1489880Message frerot »

Salut et bienvenue.

Encore un voisin, il se pourrait que la saison prochaine soit assez active en région RAS :mrgreen:

Je pense que tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin pour choisir ta première brel alors parcours bien le forum et n'hésite pas à poser des questions aux anciens (ils se reconnaitront :] ).
Frerot
Alcapone

Re: Hello world!

Message : # 1490041Message Alcapone »

Merci bien!
En plus je suis vraiment à deux pas de la limite Rhône / Isère ::d
Marylou

Re: Hello world!

Message : # 1490531Message Marylou »

Alcapone a écrit :Bonjour tout le monde!

A la recherche d'infos sur le monde de la moto depuis quelques temps maintenant, j'ai déjà croisé à plusieurs reprise ce fofo. A force, celui-ci m'est paru bien sympa!
Petite présentation rapide: 19 ans et étudiant, j'ai très récemment obtenu la lettre avec le petit "favorable" d'encadré! A moi les joies de la moto! :hehe: (avec les restriction du A2! :erk: )

Comme pas mal de jeunes permis j'ai passé le mien à dos d'ER6, que j'ai vraiment trouvé tout simplement superbe... Raaaaaah rien d'écrire ça et j'ai déjà envie de remonter dessus encore et encore!
Mais bon, pour l'instant pas encore de moto... Je regarde un peu qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire entre plaisir et bourse d'étudiant (ER6, cb500f et toussa c'est bien mais c'est cher! :gene: )

En tout cas je vous dit à bientôt, et bon WE!

Salut ! Un jeune motard, comme moi :mrgreen:
Félicitations pour le permis.

Moi aussi étant étudiante, j'ai réussi à finalement investir dans ma moto, assurance, essence toussa toussa avec les jobs de vacances et les petits boulots. Bon puis j'avoue que de toute manière j'en avais tellement envie que je me suis trouvée toutes les bonnes raisons... Certes je vais moins au ciné et dans les bars mais bon maintenant je passe le nez dehors à arpenter les routes :gene3:

A bientôt !
Alcapone

Re: Hello world!

Message : # 1491413Message Alcapone »

Merci!

Et oui, moi pour l'instant j'en suis plus à l'étape petit boulots qu'arpenter les routes...
Mais bon, c'est comme tout, ça vient pas tout seul :gene:
Répondre