Salut à tous !

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tony

Salut à tous !

Message : # 1489068Message Tony »

Salut tout le monde,

Je m'appel Tony, j'ai 25 ans et je viens d'arriver dans le morbihan à Caden précisément. (pas loin de Redon et Vannes)

Je suis motard depuis le 27 avril 2012 et je possède un bandit 650 S bleu de 2006 depuis autant de temps.

Mes passions sont la moto (évidemment :] ), le football et j'aime aussi les jeux vidéos et le modélisme entre autre.

Je suis papa d'une petite fille de bientôt 2 ans et suis avec ma femme depuis bientôt 9 ans.

Je recherche avant tout des motard(e)s du coin pour de belles balades quand il fait beau et moins beau (si on peut éviter les ouragans x) ).

Je suis pour l'instant sans emploi, ce qui ne me permet pas de changer de moto, mais dès que j'aurai quelque chose de fixe, je souhaite acheter un trail pour faire des voyages et autres belles balades hebdomadaires =).

Pour le choix, j'hésite pour l'instant entre le 1000 Vstrom de Suzuki :coeur: ou la futur 1050 Adventure de KTM :coeur: .

Voilà pour ce qui est de ma présentation, à très bientôt j’espère ! :V:
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Salut à tous !

Message : # 1489076Message Punkette »

Coucou Tony et bienvenue chez toi ! :hello:

Ahhhh la Bretagne ..... :coeur:

En espérant que tu trouveras des compagnons de route très rapidement (n'hésites pas à aller voir du côté des sorties par région)

Bon surf déjà ici, et encore une fois xxx
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Tony

Re: Salut à tous !

Message : # 1489078Message Tony »

Merci beaucoup =)
viso

Re: Salut à tous !

Message : # 1489094Message viso »

hello Tony :)

hein ? quoi ? je lis "Morbihan" ???
ouais ouais, c'est bien ça, du Morbihan :hello: Bon, t'es de l'autre côté du département par rapport à moi, mais quand même...du coup je te souhaite 2 fois la bienvenue ; si, si, la preuve :
xxx
xxx

Avec un Bandit tu peux déjà voyager, moins simple en duo mais en solo ta zoule t'emmènera partout vers où tu pencheras :super:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10250
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Salut à tous !

Message : # 1489105Message Harlock »

Caden? à cote de St Jacut les Pins? Dans le 5-6, patrie des galettes saucisses?
Bienvenue. :alcool1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Tony

Re: Salut à tous !

Message : # 1489108Message Tony »

Harlock a écrit :Caden? à cote de St Jacut les Pins? Dans le 5-6, patrie des galettes saucisses?
Bienvenue. :alcool1:
Exactement :frime:
viso a écrit :hello Tony :)

Avec un Bandit tu peux déjà voyager, moins simple en duo mais en solo ta zoule t'emmènera partout vers où tu pencheras :super:
Tout à fait, j'ai rouler environ 15 000km en 2 ans, c'est vrai que c'est une super bécane pour le solo mais j'aime moins en duo.

Après j'adore le coté aventure des Trails et je pense que ça sera mieux en duo ;)
Répondre