Salut a tous

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Franckiiy

Salut a tous

Message : # 1489312Message Franckiiy »

Petite presentation rapide et simple je m'appelle franck je suis de la region parisienne du 95 exactement j'ai 21 ans je possede le permis a2 et j'ai un cb500f voila voila

V a tous
Tony

Re: Salut a tous

Message : # 1489317Message Tony »

Salut et bienvenue :V:
Franckiiy

Re: Salut a tous

Message : # 1489321Message Franckiiy »

Merci :) :V:
viso

Re: Salut a tous

Message : # 1489350Message viso »

bonsoir,
une "petite présentation rapide et simple" écris-tu... M'ouais, sans vouloir à tout prix jouer de la polémique -même si cela m'amuse fortement, je n'en fais en aucun cas une règle- je me permets de discuter ton propos qui ne me semble d'une part pas d'une inexactitude complète et formelle et, d'autre part, justement qui s'étend quelque peu lors d'errances pas entièrement motivées par les circonstances.
En effet, je pense qu'il aurait été plus efficace d'en venir plus rapidement au fait, de simplifier ta communication en élaguant les éléments non indispensables.
Ainsi, tu dis que tu possèdes une moto, fort bien, mais en ce cas tu es par conséquent obligatoirement possesseur du permis. Etait-ce donc bien nécessaire de le préciser ? Question rhétorique, tu l'auras saisi.
En outre, tu fournis également ton âge, soit, mais quel en est le but ? Si tu désires que l'on te souhaite ton anniversaire ta date de naissance (jour et moi) et amplement suffisante.
Dans la même idée le fait de signaler que tu habites dans le Val d'Oise stipule en soi que tu es de la région parisienne, cette dernière motion est par la même superfétatoire.
Enfin, et pour terminer brièvement ce propos concis, tu pouvais éliminer les déterminants et autres prépositions -ce que je considère comme des poussières narratives qui encombrent le message d'une gangue isolante qui ne fait que tenir le récepteur à distance- afin d'aller à l'essentiel.









:alcool1: :happy1:
xxx

Viso, 10 04, 56, H6K13
:cachecache:
CHIPS

Re: Salut a tous

Message : # 1489354Message CHIPS »

xxx tous comme moi nous les petits nouveaux :super: :super: :super:
Franckiiy

Re: Salut a tous

Message : # 1489355Message Franckiiy »

Tu a raison sur certain point je dois l'avouer x) la presentation n'est pas mon fort mais j'ai vu beaucoup de bien sur ce forum et cela m'a donner envie de m'inscrire et je pouvoir faire de bonne connaissance, apres on ce qui concerne le permis j'ai tenu a le preciser car maintenant malheuresement 2 permis sont existant.
Franckiiy

Re: Salut a tous

Message : # 1489356Message Franckiiy »

CHIPS a écrit :xxx tous comme moi nous les petits nouveaux :super: :super: :super:

Bienvenue a toi :v:
viso

Re: Salut a tous

Message : # 1489358Message viso »

Franckiiy a écrit :Tu a raison sur certain point je dois l'avouer x) la presentation n'est pas mon fort mais j'ai vu beaucoup de bien sur ce forum et cela m'a donner envie de m'inscrire et je pouvoir faire de bonne connaissance, apres on ce qui concerne le permis j'ai tenu a le preciser car maintenant malheuresement 2 permis sont existant.
ouh là là là là là !!! aaaaatention ! n'allons pas trop vite à nous hâter à des déductions rapides :hehe:
blague à part, il n'y avait rien de sérieux dans ce que j'ai écrit :cote:
quoique... :happy1:
Franckiiy

Re: Salut a tous

Message : # 1489359Message Franckiiy »

Je sais pas comment le prendre hein :p en tout cas merci de ton accueil si on peut dire sa comme sa ... ::d
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Salut a tous

Message : # 1489365Message Punkette »

Il faut le prendre au 666ème degré ! :diable: :mrgreen:

Bienvenue à toi ;)
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Franckiiy

Re: Salut a tous

Message : # 1489376Message Franckiiy »

Punkette a écrit :Il faut le prendre au 666ème degré ! :diable: :mrgreen:

Bienvenue à toi ;)

Ohhh oui il y a pas de soucis pour sa :)
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Salut a tous

Message : # 1489415Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Franckiiy

Re: Salut a tous

Message : # 1489436Message Franckiiy »

Harlock a écrit :Salut et bienvenue à toi. :hehe:
Merci de ta venu :)
xtreme-no-limit

Re: Salut a tous

Message : # 1489515Message xtreme-no-limit »

xxx , j'en connais un qui a été contraint pas la mention A2 pour le choix de la bécane, cela dit en passant elle est très belle

:V:
CHIPS

Re: Salut a tous

Message : # 1489526Message CHIPS »

On roule avec ce que l'on peut et pas avec ce que l'on veut :diable:
Tara zouz

Re: Salut a tous

Message : # 1489571Message Tara zouz »

visio tu est trop baleze !!!
bienvenue de la part d'un nouveau
franckyky

Re: Salut a tous

Message : # 1489589Message franckyky »

xxx un autre francky xD bienvenue à toi
Franckiiy

Re: Salut a tous

Message : # 1489601Message Franckiiy »

Et oui force et contraint par le a2 et merci du compliment de la moto :) et oui chips pour le moment c'est comme sa.
Merci franckyky :) et a tara zouz pour vos venus
Répondre