Demie motard

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Basile

Demie motard

Message : # 1489560Message Basile »

Hé ouais demie motard puisque je n'ai réussi pour l'instant que le plateau, mais avec 5A s'il vous plait :] :]
Vu qu'on est en fin d'année la route ce sera pour janvier et l'achat de la moto également :) .
Sinon moi c'est pascal et je suis un vieux de 55 ans qui c'est lancé u n défi pendant les vacances d'été. et bien le pari est en passe d'être réussi. Aprés 1 mois de code et oui il a fallu le repasser (réussi aussi du 1er coup ::d ) et aprés 2mois et demie de fiche moto :contrac: de plateau lent :zen: et d'évitement, le plateau est réussi youpiii . Un gros poids en moins. sinon je suis un chti et fier de l'être . Pour la machine, comme je n'ai pas l'intention d'en changer tout les ans je pense taper de suite dans une grosse cylindrée 1000, 1100.Genre honda cbr XX ou 1000 CBF' (budget de 6000€ max). Qu'en pensez vous ??
BON je vais faire le tour du forum et revient plus tard pour vos réponse.. Merki
viso

Re: Demie motard

Message : # 1489584Message viso »

boudiou ! on en a trouvé un qu'a passé son permis encore plus vieux que moi :ghee:

hey, soit le bienvenu dans le coin :super:

la CBF1000 d'la bonne meule pour tout faire (Snooze qu'arrive pas à garder une zoule plus d'une semaine n'arrive pas à lâcher la sienne :] ) Même si ça ne devrait pas poser de problème demande quand même un devis à ton assureur, voire à plusieurs, en effet d'aucuns considèrent la CBF 1000 comme sportive :|
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2499
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Demie motard

Message : # 1489587Message Niklos »

Bonjour et bienvenu voisin chtimi !

Tu sais qu'on peut rouler en 750 et ne pas avoir envie de changer :ange: !
L'important et que ton assureur soit OK. Sinon dans le genre, tu as la CB1000 Big One ! J'ai failli craquer... (La CBR je crois que tu peux oublier ^^).

Bonne soirée !
Dernière modification par Niklos le 20 déc. 2014, 20:29, modifié 1 fois.
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
franckyky

Re: Demie motard

Message : # 1489588Message franckyky »

xxx bienvenue à toi :)

Le plus galère est fais bon courage pour la suite
Sn00ze

Re: Demie motard

Message : # 1489613Message Sn00ze »

Salut à toi et bienvenu sur le forum, en effet comme l'a dit l'ami Viso, s'il doit y en avoir une alors ce sera "M"adame je sais tout faire, notre chère CBF 1000, de la bécane polyvalente, confortable, puissante et douce à la fois, terrible quoi, elle possède aussi un très joli kit bagagerie de la marque qui te permettra de jouer les petites GT cet été :super: , retrouve une belle maniabilité en solo dans son plus simple appareil en fait je ne peux m'empêcher de te présenter Lolo qui te la présentera bien mieux que moi.

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
RV09

Re: Demie motard

Message : # 1489616Message RV09 »

xxx

il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ;)
Comme toi , j'ai pris la décision de ne pas changer la moto pour quelques années et j'ai choisi un trail 1200 :gene3: (donc pas sportif), de fait , bien que venant d'une 125 cm3 , CLUB14 me considère comme jeune conducteur (j'ai 49ans ça me rajeunit et 30 ans de permis B sans accident ) et n'a pas pu me faire une proposition , alors que mon assureur me prend avec 50% de bonus ...

Bonne circulation et bonne route au guidon de ta belle ,2015 sera une belle année .

:V:
CHIPS

Re: Demie motard

Message : # 1489617Message CHIPS »

mille excuses pour ce que je vais te dire mais c'est plus fort que moi quand tu dis demi-motard: tu es un hongre ou un nain :diable:






:mdr: :mdr: :mdr: :sivousme:
xtreme-no-limit

Re: Demie motard

Message : # 1489643Message xtreme-no-limit »

xxx , il n'y a pas d'âge pour la moto ! Moi je suis totalement l'opposé de toi, j'ai passé le permis dès que j'ai pu.

:V:
Basile

Re: Demie motard

Message : # 1489674Message Basile »

En 1000 CBF j'ai repérè une couleur or (c'est pas le plus important)
18 000 kms garantie 6mois top case (sur le bon coin vous tapez mcom et il y en a qu'une) , mais je sais pas si elle a l'ABS. je pense aller la voir mardi :)
Vous en pensez quoi ???
Basile

Re: Demie motard

Message : # 1489676Message Basile »

J'oubliai l'essentiel elle est de 2006 et 4000 cacahuètes :)
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: Demie motard

Message : # 1489677Message frerot »

xxx
Frerot
viso

Re: Demie motard

Message : # 1489681Message viso »

le prix est correct, tu peux baisser un chouia.
Concernant l'ABS, la plupart te diront qu'il est nécessaire, je suis nettement moins catégorique ; bon, pour débuter, notamment en cette saison, ça peut être bien. Mais faut pas en faire le graal. J'ai eu des zoules avec d'autres sans, globalement je préfère sans... Possible aussi que ton assurance soit moins élevée si tu as l'ABS (enfin ta moto :mrgreen: )
Quand tu seras devant la moto, ne te laisse pas emballer (facile quand c'est la 1ère, on est pressé !) et fait bien le tour de la machine en regardant tout ce qu'il y a à regarder et n'oublie pas de demander le carnet d'entretien.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10319
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Demie motard

Message : # 1489703Message Harlock »

4000 cacahuètes? t'es un singe pour en avoir autant? :hehe:
Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Demie motard

Message : # 1489705Message Punkette »

Bienvenue Basile et félicitations pour ton plateau, le plus dur/stressant est derrière toi ! :super:

Bon courage pour la conduite, tête légère mais concentration tout de même hein ;)

Au plaisir de te lire et encore une fois xxx

:V:
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
el carcomido

Re: Demie motard

Message : # 1490088Message el carcomido »

xxx
Tara zouz

Re: Demie motard

Message : # 1490097Message Tara zouz »

Salut a toi et bienvenue
je rejoins pas mal sur le cbf1000 bonne mécanique
Basile

Re: Demie motard

Message : # 1490250Message Basile »

Avec un peu de retard je vous dit merci pour votre accueil :V: .
Pour la meule je penche vraiment pour une cbf 1000. j en ai repéré une très saine apparemment et avec tous les avis positif de bcp d'essai, je pense ne pas faire d'erreur :) . Vivement que j'obtienne le circulation pour enfin prendre mon pied. Sur ceux bon réveillon amis motard et on roule pas avec de l'alcool dans le sang, OK :)
A l'année prochaine
Répondre