djiiny a écrit :Salut et welcome!
Heu, déjà tu vas calmer tes ardeurs, entre 14 et 17h un lundi, y'a des gens qui bossent, et le 22 décembre d'autres sont en vacances.
Ça donne pas envie de te rencontrer.
[Mode connasse grincheuse : OFF ]
Sinon, y'a frerot qui essaie d'organiser une virée bientôt, et il y aura très certainement, si t'es sage et patiente, il y aura un resto de début d'année. (Faites gaffe, je pourrais bien encore imposer une date XD)
Bonsoir,
J'apprécie moyennement le ton sur lequel tu te permets de me répondre, encore moins les mots vulgaires que tu utilises pour me qualifier.
Réciproquement, ton langage et les traits de caractère qui émanent de ton message ne me donnent pas du tout envie de te rencontrer.
Et si je peux me permettre, l'expression de "connasse grincheuse" que tu utilises à mon encontre te sied sûrement beaucoup mieux qu'à moi.
En résumé, j'ai bien une dose d'humour en stock (et je peux te dire qu'elle est assez conséquente) mais elle a largement atteint ses limites en lisant ton message, et je tiens à te dire qu'avoir de l'humour ne rime pas avec être vulgaire ou parfaitement impolie.
Précision 1 : je me doute bien que beaucoup travaillent, je m'impatientais un peu (et gentiment...) simplement parce que le nombre de lecteurs de mon message était important par rapport à l'absence de réponse.
Précision 2 : A toutes fins utiles et pour ceux qui me liront, je ne suis pas spécialement en attente de rencontres solennelles dans 4 mois avec 40 personnes, simplement déjà être 2 ou 3 lyonnais qui habitent pas trop loin les uns des autres, aller boire un verre ensemble, bref des choses simples quoi et qui ne demandent pas spécialement d'organisation.
Bonne continuation à toi.
M.