petit nouveau
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
petit nouveau
Bien le bonjour amis motards.
Je me présente Max (pas la menace...) 30 ans et papa du plus beau petit bou d'chou (il a 14mois).
J'ai fait mes début sur une GT125 suzuki de mon pére puis ayant eu le permis je suis passer au cb500 et apres un gsxr 600 de 2007 noire , qu on m a malheuresement volé il y a deux ans et demi maintenant.
Mais pas grave c est de l histoire passer car maintenant ,je viens d'aquérire un Z750 bleu d une pure beauté.
bonus , pour plus d infos:
J aime le foot, les mangas, la bouffe,le soleil et surtout ma femme et mon fils =) .
Voila a bientot j'espere sur le forum et/ou sur la route.
V a tous et soyez prudent .
Je me présente Max (pas la menace...) 30 ans et papa du plus beau petit bou d'chou (il a 14mois).
J'ai fait mes début sur une GT125 suzuki de mon pére puis ayant eu le permis je suis passer au cb500 et apres un gsxr 600 de 2007 noire , qu on m a malheuresement volé il y a deux ans et demi maintenant.
Mais pas grave c est de l histoire passer car maintenant ,je viens d'aquérire un Z750 bleu d une pure beauté.
bonus , pour plus d infos:
J aime le foot, les mangas, la bouffe,le soleil et surtout ma femme et mon fils =) .
Voila a bientot j'espere sur le forum et/ou sur la route.
V a tous et soyez prudent .
- chtitepanthere
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
Re: petit nouveau
Salut,
Sois le bienvenu dans les parages.
Amuses-toi bien, et profites bien de ta progéniture (le temps passe tellement vite...)
Tu es de quel coin ?
A plus,
V
Sois le bienvenu dans les parages.
Amuses-toi bien, et profites bien de ta progéniture (le temps passe tellement vite...)
Tu es de quel coin ?
A plus,
V
Coucou.
Vi le petit j'en profite au maximum merci .
Je suis du 92 boulogne .
Vi le petit j'en profite au maximum merci .
Je suis du 92 boulogne .
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Manga? Tu as dit manga?
Manga? Tu as dit manga?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
salut Max et la
14 mois c'est bien, ça le fait, c'est pas encore trop grand pour le strapontin de la Z
14 mois c'est bien, ça le fait, c'est pas encore trop grand pour le strapontin de la Z
Lol non encore petit bien qu il pousse vite.
Oui manga fan depuis des années, aurai je toucher ta sensibiliter fan de mangas par hasard ?
Oui manga fan depuis des années, aurai je toucher ta sensibiliter fan de mangas par hasard ?
he Zblue, à peine tu arrives et déjà tu nous l' excites tout plein notre Harlock
un post spécial mangas de se créer je subodore
un post spécial mangas de se créer je subodore
Ah bha serais cool j en ai lu et vu plein de manga et j aime en parler =)
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Genre celles dans Akira?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.