-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Motarde en vadrouille
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Motarde en vadrouille
Bonjour,
Petite présentation d'une motarde possédant une XJ6...suite à carton avec mon ER6 F
Sinon, je suis en RP, je roule par tous les temps, et un gros projet en préparation...le tour d'Europe à moto
A bientôt
Céline
Petite présentation d'une motarde possédant une XJ6...suite à carton avec mon ER6 F
Sinon, je suis en RP, je roule par tous les temps, et un gros projet en préparation...le tour d'Europe à moto
A bientôt
Céline
Dernière modification par motarde-vadrouille le 26 janv. 2015, 11:46, modifié 2 fois.
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: Motarde en vadrouille
Bienvenue sur le forum, joli projet n'hésite pas si tu as besoin de conseils pour ton périple plusieurs ici sont des grands rouleurs dont ChrisBobber .
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- chtitepanthere
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
Merci à vous
Dernière modification par motarde-vadrouille le 26 janv. 2015, 11:46, modifié 1 fois.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Quoi t'as transformé ton ER6 en carton? ça déménage? lol
Bienvenue et bon courage pour ton projet.
Bienvenue et bon courage pour ton projet.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Lol
je voulais mettre des photos de ma kawette mais j'ai l'impression qu'en tant que nouvelle membre je suis limitée ;P
Du coup tampis pour vous lol
Ma kawette a fini a la casse...puisque je crois qu'elle a perdu quelques centimètres en longueur. ..du genre le cadre a pris cher...tout comme le reservoir (je pleins les mecs qui ont un carton en moto car moi j'ai eu de jolis hématomes! ), la roue avant, le guidon qui a fait une rotation de 90 degrés. ..en fait j'ai juste épargné la bulle lol
Et oui chose étonnante je ne suis pas capable de faire une pompe, mais pour le coup j'ai du tellement raidir les bras que j'suis passé par dessus la bulle sans la casser...la grande classe
je voulais mettre des photos de ma kawette mais j'ai l'impression qu'en tant que nouvelle membre je suis limitée ;P
Du coup tampis pour vous lol
Ma kawette a fini a la casse...puisque je crois qu'elle a perdu quelques centimètres en longueur. ..du genre le cadre a pris cher...tout comme le reservoir (je pleins les mecs qui ont un carton en moto car moi j'ai eu de jolis hématomes! ), la roue avant, le guidon qui a fait une rotation de 90 degrés. ..en fait j'ai juste épargné la bulle lol
Et oui chose étonnante je ne suis pas capable de faire une pompe, mais pour le coup j'ai du tellement raidir les bras que j'suis passé par dessus la bulle sans la casser...la grande classe
Dernière modification par motarde-vadrouille le 26 janv. 2015, 11:46, modifié 1 fois.
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Salut et bienvenue sur le Forum.
XJ6... ça me rappelle l'auto-école... où on pouvais rouler comme des sagouins sans risquer de perdre points.
XJ6... ça me rappelle l'auto-école... où on pouvais rouler comme des sagouins sans risquer de perdre points.
Frerot
Ui enfin la gamelle en ER6F m'a bien calmé !
Maintenant, je vois la moto un peu autrement...ça ménage ma monture
Maintenant, je vois la moto un peu autrement...ça ménage ma monture
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Sage décision
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Disons que la moto c'est super agréable aussi quand tu regarde le paysage plutôt que d'avoir la tete dans le guidon
Genre on a fait le tour de Corse cet été et ca aurait été dommage de faire comme certains et de rouler comme des boeufs...comme s'ils étaient sur circuit (je précise que ce n'était pas des locaux )
Genre on a fait le tour de Corse cet été et ca aurait été dommage de faire comme certains et de rouler comme des boeufs...comme s'ils étaient sur circuit (je précise que ce n'était pas des locaux )
, perso je préfère de loin la xj6 à l'er6n qui a vraiment rien de le ventre.
Ah ben je sais pas...mon er6f je la regrette. Elle partait au quart de tour. Alors que la xj elle est un peu plus pepere
Mais ca ira bien pour les kilometres qui l'attendent
Mais ca ira bien pour les kilometres qui l'attendent
Dernière modification par motarde-vadrouille le 26 janv. 2015, 11:47, modifié 1 fois.
après mon avis n'est pas objectif, j'aime trop les 4 cylindres
Ah bah le problème vient de la alors ;P
Sinon le V4 c'est pas mal aussi ;P
Sinon le V4 c'est pas mal aussi ;P