le post des j'aime pas.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490720Message Piopio »

La Liberté coûte cher, la Démocratie coûte cher, il ne faut jamais l'oublier et toujours les défendre.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
viso

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490729Message viso »

Des armes, des chouettes, des brillantes,
Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir
Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir
L'autre, celui qui fait rêver les communiantes

Des armes bleues comme la terre,
Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme,
Dans les yeux, dans le coeur, dans les bras d'une femme,
Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère

Des armes au secret des jours,
Sous l'herbe, dans le ciel, et puis dans l'écriture,
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures,
Et qui mettent la poésie dans les discours.

Des armes, des armes, des armes,
Et des poètes de service à la gâchette
Pour mettre le feu aux dernières cigarettes
Au bout d'un vers français brillant comme une larme.

Léo Ferré


les mots vainquent, toujours
zaboun64

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490740Message zaboun64 »

Charlie est mort, vive CHARLIE!!!

RIP
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490815Message Harlock »

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres... :(
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
RV09

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491050Message RV09 »

:( j'ai reposté mon message dans le post adéquat de Charlie .
RedF

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491052Message RedF »

J'ai pas quand des anes font des conneries et te sortent des motivations completement débiles ! :faché5:

(Charlie Hebdo etc)

Sinon, pas dans le meme genre, j'aime pas quand cette andouille d'SVS choisis d'avoir des ratés quand je solicite la deux ouvert en grand pour doubler un mou du jaret...
Roue arriere bloqué et biensur, sa se passe a 8000tr, donc j'ai bouffer ma bulle et mes partie se sont vaillament ecrasées contre le réservoir... le tout a 4-5 reprise en 1.5 seconde :aille2:

Tout ca parce ce que le gros naze que je suis n'a pas laisser l'initialisation avant demarrage se faire normalement...

Y'a des jour ou j'ai clairement envie de me vomir dessus... :-/
Thunderace13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491055Message Thunderace13 »

RedF a écrit : Roue arriere bloqué et biensur, sa se passe a 8000tr, donc j'ai bouffer ma bulle et mes partie se sont vaillament ecrasées contre le réservoir... le tout a 4-5 reprise en 1.5 seconde :aille2:

Tout ca parce ce que le gros naze que je suis n'a pas laisser l'initialisation avant demarrage se faire normalement...
C'est carrement chaud ton truc!!! t'es sur que c'est lié a ca? c'est dangereux cette merde. Que ca limite la puissance, je veux bien, mais des coupures comme ca.... :aille2:
Bien la premiere fois que je lui ca pour un SV :|
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491197Message grincheux »

j'aime pas le battage médiatique autour d'un évènement, aussi triste soit il..

surtout quand ça vire politique... et que l'on sait que rien ne changera....

bref, j'aime pas le c.ns


bon, la semaine prochaine, ce sera pour qui le défilé?? suis prêt a parier que ce n'est que le début...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
RedF

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491210Message RedF »

Thunderace13 a écrit :
RedF a écrit : Roue arriere bloqué et biensur, sa se passe a 8000tr, donc j'ai bouffer ma bulle et mes partie se sont vaillament ecrasées contre le réservoir... le tout a 4-5 reprise en 1.5 seconde :aille2:

Tout ca parce ce que le gros naze que je suis n'a pas laisser l'initialisation avant demarrage se faire normalement...
C'est carrement chaud ton truc!!! t'es sur que c'est lié a ca? c'est dangereux cette merde. Que ca limite la puissance, je veux bien, mais des coupures comme ca.... :aille2:
Bien la premiere fois que je lui ca pour un SV :|
Yep, j'ai caller et redemarrer plusieurs fois par la suite, pas moyen de rouler sans ratés...
De plus, ca se produisait uniquement a bas régime.

j'ai donc couper a la clef, remis le contact quelques secondes après, laisser l'initialisation se faire, et redémarrer dans la foulée... plus rien, une horloge. J'ai pas mal rouler avec depuis même si c'était il y a peu, et aucun probleme, tout se passe tres bien.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai plusieurstruc que j'aime pas...

J'aime pas cette période de m... et sa poisse.
J'aime pas quand ma carte bleu se fait avaler par un distributeur d'une banque autre que la mienne.
J'aime pas quand sa se produit alors que je n'ai pas de liquide.
J'aime encore moins quand tout ca se produit alors que j'ai plus une goute de jus.
J'aime pas non plus quand ca arrive alors que la voiture ne peut pas rouler.

:aille:

Ah ! et j'aime pas non plus quand je doit acheter une autre visiere parce que celle ci est raillée a cause de ma bulle... :désolé1:
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491772Message tit_chaton »

le 31 décembre, j'ai bossé 3 h 30. J'y suis allée pour 5 h du matin....bref je dois avoir un tit salaire..et là j'ai tjrs rien reçu. J'ai phoné à la boite, et je devais me rendre ce matin au point de RDV, mais à 5 h bien entendu (ce que j'ai fait) et.... put@*$ de bord*@! de mer*@, le responsable dit avoir "oublié" mon chèque :-/ ben voyons..ha mais si je veux, je peux faire 30 bornes aller et idem au retour pour le chercher !! vi car ils ne peuvent pas l'envoyer et ce malgré une enveloppe timbrée que je leur ai donné... :pasdrole:
Et mon Q, c'est du poulet !! :rougefaché:

j'aime pô quand on se fiche de moi :moins1furax:
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491779Message grincheux »

et moi, j'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent..

je trouve un terrain constructible de 3000m2, mais sans accès routier, avec ma chance habituelle ::d la maison entre ce terrain et la route est aussi a vendre, super, on fera un lot de 4000m2.

on fais l'étude de rentabilité, proposition aux deux vendeurs, tout vas bien jusqu'à vendredi ou la, un des fils du vendeur de terrain arrière ne veut plus vendre et bloque tout... ça me nerve.. :rougefaché: surtout qu'il ne pourra rien faire sur ce terrain si la maison de devant est vendue...

du coup de ma colère, je suis reparti en chasse et j'ai trouvé un autre terrain, de 6000m2 avec un bon cos a peine 3km plus loin et pas plus cher...

on vas refaire une étude et une proposition..

mais ça me crispe d'avoir bossé pour rien..

et j'ai même profité de mon énervement pour trouver un autre terrain de 4 h pour faire des habitations de loisir...

j'en connais un qui risque d'être intéressé, c'est a coté de Montalivet... :hehe:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1491780Message pitibou »

J'aime pas mes hormones, c'est du n'importe nawak, et ça me gonfle de ne pas avoir droit comme les hommes à un peu de stabilité d'un jour à l'autre :rougefaché: .
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1492526Message grincheux »

j'aime pas les tractions, j'ai quasiment toujours eu des propulsions et des chevaux, la, j'ai l'impression de recommencer a apprendre a conduire..

quand je donne un coup d'accélérateur, elle vas pas la ou je veut, surtout sur le mouillé, j'ai l'impression d'avoir un châssis en caoutchouc...

je pense que je vais pas tarder a changer de tracassin... mais un break en propulsion, ça se fait rare...

vais regarder les pick-up de plus près...... maman vas râler....



j'ai l'habitude.. :mdr3:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493481Message Harlock »

J'aime pas ,je déteste je hais, j'exècre,je maudis, je chie sur WINDAUBE 8, comment des gens ont pu être payé à nous pondre cette merd*? :pan3:
Vous me direz Windaube en général mis là on atteint un summum de nullité de non pratacabilité et de bugs comme jamais vu ailleurs.
ça porte bien son nom,le caca vainqueur. :caca:
Où es tu passé mon cher Ubuntu? :(
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Elodie

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493485Message Elodie »

En français? :gene:
Avatar de l’utilisateur
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1492
Inscription : 19 juin 2011, 14:13
Genre : masculin
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Localisation : Duttlenheim

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493488Message Red-Wheels »

J'aime quand j'ai la crève.. Car comme tous les hommes, dans ces cas là je chouinne comme une tapette :pleur4:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Elodie

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493491Message Elodie »

Comme tous les hommes, tu crois que tu vas mourir? :mdr1:
billcrf

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493496Message billcrf »

Harlock a écrit :J'aime pas ,je déteste je hais, j'exècre,je maudis, je chie sur WINDAUBE 8, comment des gens ont pu être payé à nous pondre cette merd*? :pan3:
Vous me direz Windaube en général mis là on atteint un summum de nullité de non pratacabilité et de bugs comme jamais vu ailleurs.
ça porte bien son nom,le caca vainqueur. :caca:
Où es tu passé mon cher Ubuntu? :(
+10000000000000000000000

A tel point que pour le boulot je suis repassé à win 7 pro...
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493498Message grincheux »

et j'aime pas avoir deux pneus crevés le matin en partant au rendez vous au scanner..

les deux du même coté, j'ai du rouler sur un truc sans m'en apercevoir..

total deux pneus neufs, et je ne pouvait même pas partir a moto, on a fait la dalle du garage hier et la moto est dans l'atelier.. et il faut traverser la dalle...

donc, gonflage avec le compresseur qui était coincé derrière la moto a l'atelier, ralage et jurons pour le sortir, bien sur, je le charge a fond, mais pas assez pour les deux pneus, donc retour, remarche et regonflage et enfin départ.

au retour, a la clinique, j'avait perdu pas mal de pression mais j'avait emporté le petit compresseur qui se branche sur l'allume cigare.

et me voila en train de regonfler les pneus sur le parking de la clinique.. ::d

et je suis allé chez le mécano qui m'a dis je les deux étaient morts, donc, passage du pneu avant en bon état a l'arrière et deux avants neufs.. heureusement que j'avait les quatre identiques..

ou comment perdre 200e en une matinée.... 8|


au moins, maintenant, le compresseur n'est plus bloqué...

:/
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
GoldVespa400

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493506Message GoldVespa400 »

J'aime pas les petits chefs qui fliquent leur subordonnés en poussant le vice jusqu'à les suivre en voiture en ayant bien entendu pris soin de changer de voiture pour ne pas se faire repérer...
Je ne dis pas cela par rapport à mon cas personnel ayant des horaires de bureau et étant bien obligé de les respecter mais par rapport à un collègue qui à 30 ans de boîte et est à un peu plus d'un an de la retraite. Notre petit petit petit chef (salarié comme nous d'un très grand groupe français) veut le virer...c'est moche :nonon: ...si il va aux prudhommes je témoigne en sa faveur... :P
quand je pense que ce petit petit petit chef passe ses journées chez lui devant sa télé... :berk1:
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493612Message pitibou »

J'aime pas la façon dont on va "fêter" la saint Valentin cette année avec Chéri.

Déjà d'habitude on ne fait pas grand chose, mais la ce soir on veut faire une tite sortie.... MAIS... avec la gamine dans les pattes car sa mère sdf ne peut pas la garder ne serait-ce qu'une soirée du fait qu'elle vive en foyer.

Et demain que la gamine sera dehors avec sa mère, c'est belle-maman qui a droit à une journée de sortie de la clinique, et qui sera donc avec nous... J'aime bien ma belle-mère, mais merde, pas LE SEUL jour où enfin on pouvait être un peu tranquille sans la gosse quoi...

Ouais... Cette année, c'est Saint Valentin de folie :triste1:

Et dire qu'ils y'en a qui voudraient qu'on leur ponde un petit frère/petit-fils... bah la conception ce ne sera ni pour ce soir ni pour demain, vu comme c'est parti :mdr3:
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493620Message Malvi »

Harlock a écrit :J'aime pas ,je déteste je hais, j'exècre,je maudis, je chie sur WINDAUBE 8, comment des gens ont pu être payé à nous pondre cette merd*? :pan3:
Vous me direz Windaube en général mis là on atteint un summum de nullité de non pratacabilité et de bugs comme jamais vu ailleurs.
ça porte bien son nom,le caca vainqueur. :caca:
Où es tu passé mon cher Ubuntu? :(
J'ai eu du mal quand j'ai eu mon PC vu que je suis passée de windows vista au 8 :mrgreen: .

Mais au final avec la dernière mise à jour, plus adapté aux PC cela va mieux.
Pis perso j'ai aucun bug.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
billcrf

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1493657Message billcrf »

Perso c'est pas les bug le problème mais les problèmes de compatibilité: lecteur de carte vitale pour le boulot, logiciel de gestion et pire que tout Flight Simulator!!! :snif:
djiiny

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497000Message djiiny »

Ma collègue vient de se faire virer. "libérée de son obligation de présence pour le mois à venir avec effet immédiat "
Les boules...
Bienvenue en Suisse :'(
Avatar de l’utilisateur
thomlenormand
Accro
Accro
Messages : 570
Inscription : 08 avr. 2011, 09:13
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX
Localisation : Saint Cergue, Suisse

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497011Message thomlenormand »

c'est moche, c'est moche.

J'avais vécu ça au Lux aussi plan sociale, il appelle les gars, une heure ap le gus il est dehors.

Et y'avait une raison particulière?
Thom


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Répondre