Présentation de steven
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation de steven
Bonjour steven 23 ans motard depuis l'âge de 3ans . J'ai le permi moto depuis 2/3 ans . Je roule avec un 400 Drz sm de 2007 . je vais déménager du côté du Rhône, j'aimerais fair connaissance avec des motards qui connaissent la région merci .
- chtitepanthere
- Fidèle
- Genre : féminin
- Moto possédée : gsxr750
Re: Présentation de steven
Welcome monsieur
C'est un petit peu calme en ce moment, mais avec les beaux jours l'effervescence reviendra aussi
C'est un petit peu calme en ce moment, mais avec les beaux jours l'effervescence reviendra aussi
A con con et demi !
Hello et bienvenue chez toi!!
Tu vas dans quel coin du Rhone? C'est vaste mais ya un peu de monde :-)
Tu vas dans quel coin du Rhone? C'est vaste mais ya un peu de monde :-)
Je vais sûrement habité Francheville enfin j'espère beaucoup la région est magnifique je suis aller me promener du côtés vaugnerey yzeron j'ai trouver les coin super . Merci de votre accueil . Vous avez quoi comme moto ? Et vous rouler dans quel coin ?
- pittivier8
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Salut Bienvenu!!
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue.
Il y a du monde dans ta future région, pas d'inquiétudes.
Pour le boulot, une femme, le frometon que tu déménages?
Il y a du monde dans ta future région, pas d'inquiétudes.
Pour le boulot, une femme, le frometon que tu déménages?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Je roule plus trop dans le coin. Mais tu n'es pas très loin des monts du lyonnais. Et le mieux quand tu arrives, c'est de prendre une carte de la région. Tu visualises dessuite les ptites routes sympas.
Après ya Lixou bz et frérot qui connaissent particulièrement la région.
Si t'es par là le 31 on se fait un resto sur lyon.
Et sinon jette un oeil à la partie balades (le Rhone c'est sud est) et n'hésite pas à proposer des virées
Après ya Lixou bz et frérot qui connaissent particulièrement la région.
Si t'es par là le 31 on se fait un resto sur lyon.
Et sinon jette un oeil à la partie balades (le Rhone c'est sud est) et n'hésite pas à proposer des virées
La femme j'ai déjà :) .Merci de ton aide. Je rentre travailler à dijon vendredi . Donc je pourrais pas venir maintenent a Lyon par contre dans les prochains mois je serai sûrement la donc si je peus participer à des petites sorties avec vous je suis volontier.
J'avais comme projet d'allées roulé dans les cols Suisse en 3/4 jours . Si quelqu'un peut me donner des conseils au passage
Déjà attendre qu'ils ouvrent on s'organisera ça quand vous serez dans le secteur
Je devais partir avec un ami mais il a eu un accident peux de temps avant
Je vais prendre une carte IGN et je vais faire comme djiiny ma dit ( mission repérage ) j'ai deja commencer en voiture c'est fou les routes dans ce coin direction vaugneray pour ceux qui connaissent St Laurent de vaux Yzeron
un truc de dingo et le paysage j'en est pris plein la
un truc de dingo et le paysage j'en est pris plein la