Les Hells Angels
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Les Hells Angels
Bonsoir/Bonjour, je suis nouveau sur le forum
Je poste afin de vous poser certaines questions en esperant avoir des réponses
Je suis un fou des Harley Davidson et j'habite à Toulouse j'aimerais vraiment les rejoindre afin de partager cette passion avec eux et pourquoi pas avec vous !
Donc, comme je disais j'aimerais rejoindre les Hells Angels mais je ne sais comment y parvenir
Merci d'avance !
Je poste afin de vous poser certaines questions en esperant avoir des réponses
Je suis un fou des Harley Davidson et j'habite à Toulouse j'aimerais vraiment les rejoindre afin de partager cette passion avec eux et pourquoi pas avec vous !
Donc, comme je disais j'aimerais rejoindre les Hells Angels mais je ne sais comment y parvenir
Merci d'avance !
Re: Les Hells Angels
Salut Erwan ,
les Hells Angels est un MC.
Il faut déjà rouler en HD.
Ensuite pour rejoindre et rentrer dans ces MC, c'est trés particulier.
Déjà tu ne rentres pas comme cela , il faut ,vu ce que je sais que déjà tu cotois ce milieu.
Et il y a des valeurs a respecter ...
Aprés il y a d'autres MC ou il y a aussi des valeurs et qui sont des passionnés d'Harley .
C'est un milieu trés particulier
les Hells Angels est un MC.
Il faut déjà rouler en HD.
Ensuite pour rejoindre et rentrer dans ces MC, c'est trés particulier.
Déjà tu ne rentres pas comme cela , il faut ,vu ce que je sais que déjà tu cotois ce milieu.
Et il y a des valeurs a respecter ...
Aprés il y a d'autres MC ou il y a aussi des valeurs et qui sont des passionnés d'Harley .
C'est un milieu trés particulier
Ils ne baignent pas dans la criminalité les Hells Angels ?
Des moto-clubs de fans de Harley, il en existe beaucoup, et peut-être plus accessibles (et moins controversés).
Des moto-clubs de fans de Harley, il en existe beaucoup, et peut-être plus accessibles (et moins controversés).
Je crois qu'ils font du roading et de la secu lors de spectacles ou evenements, tres tres tres efficaces a ce qu'on m'a dit
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
La criminalité des hells n'est PAS une question, c'est un fait...
Mais, tu as de la chance tu peux rouler en club HD (si c'est ton kiff le club les couleurs les règles strictes etc) sans être un criminel...
Suffit de choisir un club honnête
Mais, tu as de la chance tu peux rouler en club HD (si c'est ton kiff le club les couleurs les règles strictes etc) sans être un criminel...
Suffit de choisir un club honnête
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Les Hells Angels, il faut être dedans, il y a tout un rite de passage en plus de tous les trucs plus ou moins pas légaux qu'ils font ensuite.
Normal qu'ils soient efficaces lors de manifs, personne va oser se les farcir.
C'est juste une secte mafieuse.
Mais bon, ceci n'est qu'un point de vue de l'extérieur des 10 000 vidéos regardées sur le sujet.
Si tu veux essayer et nous raconter après, n'hésites pas.
Normal qu'ils soient efficaces lors de manifs, personne va oser se les farcir.
C'est juste une secte mafieuse.
Mais bon, ceci n'est qu'un point de vue de l'extérieur des 10 000 vidéos regardées sur le sujet.
Si tu veux essayer et nous raconter après, n'hésites pas.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Il est interdit de parler du Fight clubHarlock a écrit : Si tu veux essayer et nous raconter après, n'hésites pas.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
T'abuses ,je commençais à prendre les paris.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
si le milieu HD d'intérèsse tu as aussi les HOG!!
C'est les clubs propres aus concessions HD.
Aprés tu peux te rapprocher d'une concession.
Aprés je peux te donner d'autres nom de MC ?
Mais comme dis plus haut , la plupart on rite de passage pour en faire partie souvent.
C'est les clubs propres aus concessions HD.
Aprés tu peux te rapprocher d'une concession.
Aprés je peux te donner d'autres nom de MC ?
Mais comme dis plus haut , la plupart on rite de passage pour en faire partie souvent.
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Faut juste leur envoyer un C.V.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- ChrisBobber
- Administrateur
Pour répondre plus sérieusement à ta drôle de question, sur Toulouse, il n'y a plus de club Hell's, seulement des clubs affiliés dans la région, par exemple les White Troopers. De toute façon c'est à toi de voir, et surtout de bien peser le pour et le contre, on entre pas dans ces clubs comme dans un moulin (et ils ont bien raison) et on n'en sort jamais indemne.
Sur Youtube tu trouveras de bons et sérieux reportages sur ce sujet.
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
ChrisBobber a écrit :Pour répondre plus sérieusement à ta drôle de question, sur Toulouse, il n'y a plus de club Hell's, seulement des clubs affiliés dans la région, par exemple les White Troopers. De toute façon c'est à toi de voir, et surtout de bien peser le pour et le contre, on entre pas dans ces clubs comme dans un moulin (et ils ont bien raison) et on n'en sort jamais indemne.
Il a bien résumé notre Chrisbobber !!
ok, en lisant le post initial j'ai cru à un troll, mais en fait cela a l'air d'une véritable question quoique très...naïve
Il existe presque autant de type de groupes fan de HD : les MCs purs et durs (Hell et consorts), le HOG (entièrement lié et dépendant d'une concess, le HOG trouve ses origines dans une démarche commerciale de la MoCo), des "MCs" indépendants (certains se disent MC d'autres le sont...), etc. En général, ces "groupes" se fardent d'un règlement (si tu respectes pas t'es tricards) d'une hiérarchie et ce genre de trucs, sans parler des décorations (médailles en chocolat) que tu gagnes après tant d'années ou telle connerie réalisée.
Il existe aussi des bandes de potes qui roulent ensemble, qui mécanisent et modifient leur zoule ensemble, qui passent des we et s'offrent des mousses, ou des cafés lors des roulages et qui s'en tamponnent de ta zoule tant que c'est la tienne et qu'elle est dans l'esprit. J'ai passé de supers moment avec une bande comme ça, il n'y avait pas que des HD même si c'était la majorité, ça allait du Sports 8 d'occas au RG CVO modifé ( ) et on s'en foutait, y'avait des d'jeuns et des (ta gueule ), des puceaux et des percés tatoués (d'la vrai viande ), des chauves et des cheveux longs, etc mais on était tous potes et le mots d'ordre était : rouler. Pas de chefaillons, pas de règlement, pas de "road captain" (ce rôle appartenait à celui qui prenait la tête pour la journée ou pour quelques kilomètres quand l'envie d'enrouler du câble prenait ), on plantait les zoule et les tentes dans la boue, on roulait sous la flotte, on rentrait comme des dingues en pleine nuit après avoir rouler 300 bornes en hiver et on se retrouvait sur notre forum.
Je ne roule plus avec eux car c'est "custom only" mais ça me manque cette ambiance.
Jamais je n'aurais l'idée d'aller chez les HA mais chacun son truc. Moi c'est la moto
Il existe presque autant de type de groupes fan de HD : les MCs purs et durs (Hell et consorts), le HOG (entièrement lié et dépendant d'une concess, le HOG trouve ses origines dans une démarche commerciale de la MoCo), des "MCs" indépendants (certains se disent MC d'autres le sont...), etc. En général, ces "groupes" se fardent d'un règlement (si tu respectes pas t'es tricards) d'une hiérarchie et ce genre de trucs, sans parler des décorations (médailles en chocolat) que tu gagnes après tant d'années ou telle connerie réalisée.
Il existe aussi des bandes de potes qui roulent ensemble, qui mécanisent et modifient leur zoule ensemble, qui passent des we et s'offrent des mousses, ou des cafés lors des roulages et qui s'en tamponnent de ta zoule tant que c'est la tienne et qu'elle est dans l'esprit. J'ai passé de supers moment avec une bande comme ça, il n'y avait pas que des HD même si c'était la majorité, ça allait du Sports 8 d'occas au RG CVO modifé ( ) et on s'en foutait, y'avait des d'jeuns et des (ta gueule ), des puceaux et des percés tatoués (d'la vrai viande ), des chauves et des cheveux longs, etc mais on était tous potes et le mots d'ordre était : rouler. Pas de chefaillons, pas de règlement, pas de "road captain" (ce rôle appartenait à celui qui prenait la tête pour la journée ou pour quelques kilomètres quand l'envie d'enrouler du câble prenait ), on plantait les zoule et les tentes dans la boue, on roulait sous la flotte, on rentrait comme des dingues en pleine nuit après avoir rouler 300 bornes en hiver et on se retrouvait sur notre forum.
Je ne roule plus avec eux car c'est "custom only" mais ça me manque cette ambiance.
Jamais je n'aurais l'idée d'aller chez les HA mais chacun son truc. Moi c'est la moto
- ChrisBobber
- Administrateur
c'est exactement ma philosophie et ma manière de vivre la moto, si tu veux être libre, ne vas pas t'enfermer !viso a écrit : Il existe aussi des bandes de potes qui roulent ensemble, qui mécanisent et modifient leur zoule ensemble, qui passent des we et s'offrent des mousses, ou des cafés lors des roulages et qui s'en tamponnent de ta zoule tant que c'est la tienne et qu'elle est dans l'esprit. J'ai passé de supers moment avec une bande comme ça, il n'y avait pas que des HD même si c'était la majorité, ça allait du Sports 8 d'occas au RG CVO modifé ( ) et on s'en foutait, y'avait des d'jeuns et des (ta gueule ), des puceaux et des percés tatoués (d'la vrai viande ), des chauves et des cheveux longs, etc mais on était tous potes et le mots d'ordre était : rouler. Pas de chefaillons, pas de règlement, pas de "road captain" (ce rôle appartenait à celui qui prenait la tête pour la journée ou pour quelques kilomètres quand l'envie d'enrouler du câble prenait ), on plantait les zoule et les tentes dans la boue, on roulait sous la flotte, on rentrait comme des dingues en pleine nuit après avoir rouler 300 bornes en hiver et on se retrouvait sur notre forum.
Salut,
Moi, par contre, j'aimerais devenir Texas Ranger... comme Walker.
Vous savez s'il y en a du côté d'Orléans ? Franchement, ce serait cool !
Non mais sans déconner...
Bref... Je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que Viso et Chrisbobber.
Allez, bon courage mon cher Erwan, et une bise à tes futurs nouveaux compagnons de jeux.
Mais bon, je te conseillerais plutôt de ne pas trop croire ce que tu peux voir à la télé. La réalité en est souvent très éloignée...
Tschüss,
V
PS : Tu nous tiendras au jus quand même...
Moi, par contre, j'aimerais devenir Texas Ranger... comme Walker.
Vous savez s'il y en a du côté d'Orléans ? Franchement, ce serait cool !
Non mais sans déconner...
Bref... Je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que Viso et Chrisbobber.
Allez, bon courage mon cher Erwan, et une bise à tes futurs nouveaux compagnons de jeux.
Mais bon, je te conseillerais plutôt de ne pas trop croire ce que tu peux voir à la télé. La réalité en est souvent très éloignée...
Tschüss,
V
PS : Tu nous tiendras au jus quand même...
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Une petite demande à notre Jojo national pour qu'il te parraine.
Ha c'est vrai, il est passé au Hummer maintenant.
Ha c'est vrai, il est passé au Hummer maintenant.
Salut j'avais oublié que j'avais posté sur le forum ^^
En tout cas merci pour vos réponses, j'ai encore le temps de choisir ayant que 15 ans ^^
En tout cas merci pour vos réponses, j'ai encore le temps de choisir ayant que 15 ans ^^
Ouais bah... passe ton BAC d'abord !
Les tatouages, les bacchantes, les godasses à bascule, etc... tu verras plus tard.
Les tatouages, les bacchantes, les godasses à bascule, etc... tu verras plus tard.
Ouais mais j'ai une passion pour les HD et c'est un milieu que je trouve attirant
Argan a écrit :T'es trop jeune et tu poses trop de questions de toute façon
trop jeune pour la moto ? pour le GC oui, sinon dans un an 125
trop jeune pour apprécier les HD ? non
trop jeune pour poser des questions ? non
et d'ailleurs est-on une seule fois trop jeune pour se questionner, pour découvrir, pour s'identifier ?
Après on risque de devenir trop vieux et alors c'est trop tard...
@ erwan : HD n'est pas un milieu, mais plusieurs, et encore... ; tu sais, ce ne sont que des personnes comme d'autres et donc il existe les mêmes typologies que dans d'autres milieux. Donc pas un milieu plus fascinant qu'un autre. Ne t'arrête pas à l'image ; beaucoup de biker ne sont que des grands enfants qui vivent un rêve, une passion, le temps d'une balade, d'un week-end avec leurs potes. Et certains ne sont juste que des motards comme d'autres sont fan des Italiennes, eux vibrent au rythme d'un gros Vtwin culbuté. Reste que les HD et leur mécanique ont tout pour fasciner, oui.
Argan a écrit :T'es trop jeune et tu poses trop de questions de toute façon
C'est vrai ca, poser des questions sur un forum, c'est completement fifoulol.. ou pas ?