Topic des inso's
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Topic des inso's
Bonsoir à toutes et à tous !
Un topic des inso's, pour ceux qui ont du mal à dormir, qui ont envie de s'exprimer sur un sujet quelconque ou même juste dire bonjour. Il est 22h l'heure d'ouvrir le bar des inso's une idée, une question qui nous passe par la tête ? Lancez vous!
Pour ma part je souhaite discuter avec tout le monde de tout et de rien pour vous donner une idée des divers sujets qu'on peut avoir tout et rien
Je vous propose pour ouvrir le bal : 2Cellos (tapez cela dans votre ami google)
Votre dévoué
VonHohenheim
Un topic des inso's, pour ceux qui ont du mal à dormir, qui ont envie de s'exprimer sur un sujet quelconque ou même juste dire bonjour. Il est 22h l'heure d'ouvrir le bar des inso's une idée, une question qui nous passe par la tête ? Lancez vous!
Pour ma part je souhaite discuter avec tout le monde de tout et de rien pour vous donner une idée des divers sujets qu'on peut avoir tout et rien
Je vous propose pour ouvrir le bal : 2Cellos (tapez cela dans votre ami google)
Votre dévoué
VonHohenheim
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Re: Topic des inso's
http://www.forum-motard.com/jeu-des-ins ... 60740.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tu peux même carrément gagner des points
et si a 22h tu te prends pour un insomniaque... euh
tu peux même carrément gagner des points
et si a 22h tu te prends pour un insomniaque... euh
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Bonsoir à toi,
22h c'est l'heure 'd'ouverture' du topic et la fermeture est à 7h (dans le concept d'un topic inso). Mais merci d'avoir répondu je me sens moins seul ce soir
Votre dévoué
VonHohenheim
22h c'est l'heure 'd'ouverture' du topic et la fermeture est à 7h (dans le concept d'un topic inso). Mais merci d'avoir répondu je me sens moins seul ce soir
Votre dévoué
VonHohenheim
Moi je vous dis bonne nuit les insomniaques! Ah bin non, vous pouvez pas dormir c'est vrai
Bonne nuit à toi
Nous trouverons les bras de Morphée un jour ou l'autre ne t'en fait pas
Nous trouverons les bras de Morphée un jour ou l'autre ne t'en fait pas
22H?? Si si moi je comprends, j'étais déjà au lit à cette heure...