Iron Ball
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Iron Ball
Et voilà mon tracteur, une victory Kingpin légèrement modifiée . J'étais attiré par une harley street bob mais j'étais pas sur qu'avec les commandes reculée ça soit très pratique, et par chance Victory avait préparé un modèle pour se faire de la pub, à peu prêt à mon gout. Au depart elle était rouge et or, comme Iron man, d'où son ptit nom, mais j'ai fait pleurer le vendeur, jui ai fait changer plein de trucs pour avoir une bécane plus à mon gout.
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10345
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Iron Ball
Sympa comme personnalisation, celle dont on voit juste la roue avant au fond a l'air d'être un beau tracteur aussi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- ChrisBobber
- Administrateur
- Messages : 2611
- Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
- Genre : masculin
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
- Localisation : Tooloose
Re: Iron Ball
Superbe Café Racer, et bien plus beau que la production d'origine, que je n'aime pas
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Re: Iron Ball
Le style café racer m'a toujours plu, même si là j'était plutôt parti dans l'optique d'avoir un bobber au départ.
Mais les commandes reculées sur un custom t'en vois pas des masses, là j'ai eu de la chance que ça soit déjà monté et prêt à rouler.
Quand j'ai essayé une hammer S d'origine j'ai trouvé ça bandant, et quand j'ai essayé celle la j'ai carrément pris mon pied.
Victory atttire beaucoup de vieux et comme la marque est pas très connue la bécane était invendable, surtout en mono place. Ils vendent beaucoup de cross country et des trucs agreable à conduire.
Du coup j'ai fait viré tous les chromes, changer le phare, la peinture et elle était à moi en 1 mois de temps
Mais les commandes reculées sur un custom t'en vois pas des masses, là j'ai eu de la chance que ça soit déjà monté et prêt à rouler.
Quand j'ai essayé une hammer S d'origine j'ai trouvé ça bandant, et quand j'ai essayé celle la j'ai carrément pris mon pied.
Victory atttire beaucoup de vieux et comme la marque est pas très connue la bécane était invendable, surtout en mono place. Ils vendent beaucoup de cross country et des trucs agreable à conduire.
Du coup j'ai fait viré tous les chromes, changer le phare, la peinture et elle était à moi en 1 mois de temps
Re: Iron Ball
Belle bécane racée, musclée sans être bestiale. Mais j'ai une question : pas de rétros ? pas de clignos ? pas de plaque ? Comment fais-tu ?
Re: Iron Ball
zoulie zoule
Quelle dimension le gommard arrière ? La question que je me pose est la conduite sur petites routes viroleuse commandes reculées + selle basse + guidon haut = quelque chose de particulier
Elle donne bien envie d'un ti galop d'essai
Quelle dimension le gommard arrière ? La question que je me pose est la conduite sur petites routes viroleuse commandes reculées + selle basse + guidon haut = quelque chose de particulier
Elle donne bien envie d'un ti galop d'essai
Re: Iron Ball
superbement réalisé,
ca sent la passion a plein nez!!!
hors du commun, machine qui a du cachets et qui respire le couple...
tres belle réalisation
ca sent la passion a plein nez!!!
hors du commun, machine qui a du cachets et qui respire le couple...
tres belle réalisation
Re: Iron Ball
Pour répondre à toutes les questions, d'ordres techniques et pratiques.
Il y a une plaque d'immat déportée, au niveau du moyeu de la roue, mais elle n'était pas mise pour la photo.
Pour les phares et clignos, à l'arrière j'ai 2 goutte d'eau qui font feux et cligno, on les distingue à peine. A l'avnt il n'y en avait pas du tout, je leur ai demandé d'en mettre, c'est 2 bande à led autocollantes. Ca clignote fort et c'est super discret
Maintenant question pratique, les commodo sont tellement loin que jmet jamais les cligno, jtend le bras ou la jambe pour indiquer que jtourne.
Pour les rétro, j'ai roulé un mois sans, car ils n'avaient pas reçu ceux que que je voulais. C'était pas tout le temps très pratique. Surtout sur autoroute. Maintenant j'ai en un petit embout de guidon, ca va bien.
Concernant les commandes reculées, avec le guidon loin devant, et la selle inclinée de cette façon, je conduis avec mes talons sur les cales pied, les genoux écartés, très penché sur l'avant. C'est pas confortablevmais j'ai trouvé ma position maitenant. De toute façon jpeux pas serrer les jambe sinon j'y laisse mon jean et ma jambe sur les pot.
A piloter par contre ça va, ça penche fort, plus que mon ancienne monster. Les cales pieds sont haut. Mais la bécane fait pas loin de 300kg (enfin maintenant vu tout ce qui a sauté, jdois etre à 270/80), c'est physique dès que ça balance balance à droite, à gauche. Par contre y'a un max de couple, quasi 15kg, donc un coup d'acccelerateur et ca redresse, ou alors ca part en travers, da depend
Nan jmy suis fait à la conduite avec. la première j'ai eu des courbatures pendant une semaine, mais maintenant jprend mon pied. Jmaudit juste la pluie parce que sans garde boue j'avale plein dde saloperies mais c'est ca qui est bon!
Si les flics m'arretent, je pense que leur premier problème ca sera le bruit. Ma copine en voiture derrière moi avec la musique entend que moi, meme en concentre en ballade des mecs roulant avec des stages un gardait leur distance, et des fois jrentre avec les oreilles fracassées.
Puis j'ai pris cette bécane parce qu'elle me correspond bien, c'est un style de conduite différent, depuis que jlai c'est beaucoup plus de balade à la cool avec quelques déconnectages de temps en temps, mais j'ai pas tendance à tout doubler comme avec la monster. Puis elle fait tellement de barrouffe que les voitures s'écartent vite. Dans le tunnel de fourvière, dans les bouchon, les voitures se poussaient de loin, genre 7 ou 8 voiture devant, ils s'écartait deja, les motards m'ont laissé ouvrir, on a eu un boulevard.
Les gommards sont pas d'origine non plus,mais cc'est du 250/40. Les dimensions dont d'origine elles. Juste que j'ai pas leur merdes carrés.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble en route:
Enfin voilà, une bécane à mon gout, qui me va comme un gant, et jmen branle qu'elle soit pas homologuée
Il y a une plaque d'immat déportée, au niveau du moyeu de la roue, mais elle n'était pas mise pour la photo.
Pour les phares et clignos, à l'arrière j'ai 2 goutte d'eau qui font feux et cligno, on les distingue à peine. A l'avnt il n'y en avait pas du tout, je leur ai demandé d'en mettre, c'est 2 bande à led autocollantes. Ca clignote fort et c'est super discret
Maintenant question pratique, les commodo sont tellement loin que jmet jamais les cligno, jtend le bras ou la jambe pour indiquer que jtourne.
Pour les rétro, j'ai roulé un mois sans, car ils n'avaient pas reçu ceux que que je voulais. C'était pas tout le temps très pratique. Surtout sur autoroute. Maintenant j'ai en un petit embout de guidon, ca va bien.
Concernant les commandes reculées, avec le guidon loin devant, et la selle inclinée de cette façon, je conduis avec mes talons sur les cales pied, les genoux écartés, très penché sur l'avant. C'est pas confortablevmais j'ai trouvé ma position maitenant. De toute façon jpeux pas serrer les jambe sinon j'y laisse mon jean et ma jambe sur les pot.
A piloter par contre ça va, ça penche fort, plus que mon ancienne monster. Les cales pieds sont haut. Mais la bécane fait pas loin de 300kg (enfin maintenant vu tout ce qui a sauté, jdois etre à 270/80), c'est physique dès que ça balance balance à droite, à gauche. Par contre y'a un max de couple, quasi 15kg, donc un coup d'acccelerateur et ca redresse, ou alors ca part en travers, da depend
Nan jmy suis fait à la conduite avec. la première j'ai eu des courbatures pendant une semaine, mais maintenant jprend mon pied. Jmaudit juste la pluie parce que sans garde boue j'avale plein dde saloperies mais c'est ca qui est bon!
Si les flics m'arretent, je pense que leur premier problème ca sera le bruit. Ma copine en voiture derrière moi avec la musique entend que moi, meme en concentre en ballade des mecs roulant avec des stages un gardait leur distance, et des fois jrentre avec les oreilles fracassées.
Puis j'ai pris cette bécane parce qu'elle me correspond bien, c'est un style de conduite différent, depuis que jlai c'est beaucoup plus de balade à la cool avec quelques déconnectages de temps en temps, mais j'ai pas tendance à tout doubler comme avec la monster. Puis elle fait tellement de barrouffe que les voitures s'écartent vite. Dans le tunnel de fourvière, dans les bouchon, les voitures se poussaient de loin, genre 7 ou 8 voiture devant, ils s'écartait deja, les motards m'ont laissé ouvrir, on a eu un boulevard.
Les gommards sont pas d'origine non plus,mais cc'est du 250/40. Les dimensions dont d'origine elles. Juste que j'ai pas leur merdes carrés.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble en route:
Enfin voilà, une bécane à mon gout, qui me va comme un gant, et jmen branle qu'elle soit pas homologuée
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10345
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Iron Ball
En effet la position semble pas top, mais tant que tu prends du plaisir, ça vaut le coup de souffrir.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Re: Iron Ball
Moi qui n'aime pas ce style de bécane, celle là me plaît, avec l'arrière "court" ça en jette.
Re: Iron Ball
Dans 2 semaines je devrais la revoir
Elle est partie en peinture, le nouveau guidon a été trouvé (je passe aux bracelets, comme je voulais au tout début ) et la moto est parti chez le préparateur qui l'avait monté.
Ca aura pris du temps, certaines pièces n'existant plus, et d'autres étant faite sur mesure, vla la merde. Quand il m'a montré la facture, j'ai béni mon assurance, qui elle va surement me maudire mais bref, c'est pas grave!
Bientôt de nouvelles photos du coup!
Elle est partie en peinture, le nouveau guidon a été trouvé (je passe aux bracelets, comme je voulais au tout début ) et la moto est parti chez le préparateur qui l'avait monté.
Ca aura pris du temps, certaines pièces n'existant plus, et d'autres étant faite sur mesure, vla la merde. Quand il m'a montré la facture, j'ai béni mon assurance, qui elle va surement me maudire mais bref, c'est pas grave!
Bientôt de nouvelles photos du coup!
- pittivier8
- Accro
- Messages : 555
- Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
- Genre : masculin
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Re: Iron Ball
ah bas c'est chouette ça vivement les photos!!
- pepso
- Aliéné(e)
- Messages : 5556
- Inscription : 28 mars 2006, 00:13
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
- Localisation : GENEVE
Re: Iron Ball
T'avais déjà l'air d'un crapaud, avec les bracelets ça va te plier en deux non ?!?!?!
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Re: Iron Ball
Je pense oui
Mais bon c'est pas grave, jles voulais avant d'avoir la moto, je m'y ferais. Mon guidon avait ses inconvenient, celui là en aura d'autres
Mais bon c'est pas grave, jles voulais avant d'avoir la moto, je m'y ferais. Mon guidon avait ses inconvenient, celui là en aura d'autres
Re: Iron Ball
Wouah , belle brèle
Effectivement, elle doit bien chanter avec cette ligne
Effectivement, elle doit bien chanter avec cette ligne
Re: Iron Ball
Hello belle transformation simple et dépouillé efficace quoi =) tu en as eux pour longtemps de modif ?
- R. Flagg
- Tanguy
- Messages : 4555
- Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
- Localisation : Maine & Loire
Re: Iron Ball
Etrangement,
pour avoir rouler derrière le son...bon,ça watt, hein...et les feux bah, on les voit pas si mal !!
pour avoir rouler derrière le son...bon,ça watt, hein...et les feux bah, on les voit pas si mal !!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Re: Iron Ball
La sonorité est différente des autres victory, maintenant sur que ça fait du bruit mais y'a pire.
Les modif, 3 mois pour un guidon
Avant ça c'est la concess qui l'a fait préparer en 2012, mais je ne sais pas le temps que ça leur a pris. Je l'ai acheté neuve en 2014, la moto servait de showbike sur les evenements qu'ils organisaient
Les modif, 3 mois pour un guidon
Avant ça c'est la concess qui l'a fait préparer en 2012, mais je ne sais pas le temps que ça leur a pris. Je l'ai acheté neuve en 2014, la moto servait de showbike sur les evenements qu'ils organisaient
-
- Accro
- Messages : 745
- Inscription : 21 mars 2016, 15:36
- Genre : masculin
- Localisation : Val d'oise
Re: Iron Ball
superbe !!! ( pour l'avoir vue en réel l'année derniere a la concentre )
un super choix niveau design également !
un super choix niveau design également !
- Discrète
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1269
- Inscription : 20 juin 2015, 17:04
- Genre : féminin
- Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
- Localisation : Paris 20
Re: Iron Ball
Belle machine ! Je l'ai vue sur la photo pour le concours en cours.
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
-
- Accro
- Messages : 745
- Inscription : 21 mars 2016, 15:36
- Genre : masculin
- Localisation : Val d'oise
Re: Iron Ball
Argan, je viens de voir que la marque Victory allez arrêté leur modèle et qu'il s'engager a livrer les pièces pendant 10ans?
J'ai peut être pas tout compris sur le sujet...
En tout cas c'est bien dommage car elle sont superbe ces machines et j'avais en tête un jour de me faire plaisir
J'ai peut être pas tout compris sur le sujet...
En tout cas c'est bien dommage car elle sont superbe ces machines et j'avais en tête un jour de me faire plaisir