Bonjour à tous,
J'ai commencé à préparer deux ou trois envies dont une pour le mois de mai qui serait de faire la côte sauvage et Brest en moto.
Je cherche des etapes où dormir qui sont de bon souvenirs ou de bonnes adresses et des routes à prendre pour se faire plaisir avec ma brèle.
Merci beaucoup!
Sortie en Bretagne
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: Sortie en Bretagne
la côte sauvage ? quelle côte sauvage ?
et Brest ? "Brest même" ? le sud ? le nord ?
le mieux est que tu mettes en ligne ton RB, cela sera plus facile pour t'aider voire t'accompagner sur un bout de route
et Brest ? "Brest même" ? le sud ? le nord ?
le mieux est que tu mettes en ligne ton RB, cela sera plus facile pour t'aider voire t'accompagner sur un bout de route
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
jette un zieu par là :
http://moto-trip.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu devrais trouver......
http://moto-trip.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
tu devrais trouver......
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Je pensais tourner vers la pointe du raz, descendre sur le phare d'Eckmuhl et remonter vers Plonévez-Porzay où j'ai trouvé un joli coin pour faire une halte et passé la nuit.
Je pensais monter sur Brest pour faire l'Aquarium et je voulais savoir s'il y avait d'autre choses à voir aux alentours!
Maintenant pour faire une virée avec des gars qui connaissent le coin pourquoi pas!!! Je serais ravi de partager un bout de route et une bonne bière!!!
Pour le RB je ne sais pas trop comment faire alors faut que j'essaye d'en faire un mais ça risque d'être compliqué
Je pensais monter sur Brest pour faire l'Aquarium et je voulais savoir s'il y avait d'autre choses à voir aux alentours!
Maintenant pour faire une virée avec des gars qui connaissent le coin pourquoi pas!!! Je serais ravi de partager un bout de route et une bonne bière!!!
Pour le RB je ne sais pas trop comment faire alors faut que j'essaye d'en faire un mais ça risque d'être compliqué