Punkette a écrit :Bon......... Impossible pour nous cette année................
je suis hyper déçu de ne pas vois voir
pepso a écrit :Ah oui non mais non mais là ça va pas du tout là >.<
Complètement dégouté nous aussi, vous imaginez même pas ....
Dernière modification par Punkette le 17 févr. 2015, 19:38, modifié 1 fois.
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Ça fera quelques baux que l'on ne s'est pas vu ...
Je pense ajouter au moins une nuit sur place, histoire d'encaisser les bornes voire de profiter un peu plus de la région si la météo bonne. On organisera ça plus tard, si j'ai bien compris.
AKron a écrit :Ça fera quelques baux que l'on ne s'est pas vu ...
Je pense ajouter au moins une nuit sur place, histoire d'encaisser les bornes voire de profiter un peu plus de la région si la météo bonne. On organisera ça plus tard, si j'ai bien compris.
pense surtout à prendre un petit sachet étanche au cas ou
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Je viens de constater que j'étais inscrit sur la liste des participants à cette petite sauterie. Hasard peut-être ou possiblement lié au fait que j'ai envoyé un chèque ?
Quoi qu'il en soit, ça m'inciterait bien à faire le déplacement tient.
yoyo76 a écrit :Peut on avoir des invités? Si oui combien?
ben oui, il suffit qu'ils s'inscrivent au forum et qu'ils envoient leur chèque
Ils ne peuvent pas venir juste pour le week? Si je leur demande de s'inscrire ils le feront mais ne participeront pas je crois au fofo et seront radiés. Se serait balo qu'ils s'inscrivent juste pour la concentre...
Tomkat a écrit :Je viens de constater que j'étais inscrit sur la liste des participants à cette petite sauterie. Hasard peut-être ou possiblement lié au fait que j'ai envoyé un chèque ?
Quoi qu'il en soit, ça m'inciterait bien à faire le déplacement tient.
+ 955
c'est toujours un plaisir de vous retrouver à l'occasion de la concentre
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Certaines personnes attendent encore confirmation de leurs dates de congés et vu le nombre de places disponibles, nous repoussons la date limite d'inscription au 31 mars 2015, qu'on se le dise !
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
ça va pas être facile... j'allais me convaincre que pour la première fois depuis le permis moto je ne participerai pas à la concentre du fofo... mais du coup j ai encore un mois de réflexion... dur dur...
Il y a tellement d'amis que j'aimerai revoir...
Mais cette année je n'ai pas été chez moi de février à mi-mars, je repars en juin-juillet et une autre fois en fin d'année.
Alors je me dis que les week end de présence je me dois de les passer avec ma famille, surtout que nous avons des projets cette année...
dur dur...
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Bah ça tombe pile sur un week end de trois jours donc je vais viendre, mais je veux être sûr d'avoir toutes les bonnes infos pour pouvoir amener mes deux beaufs
En tout cas comptez sur moi, en plus d'ici là le stage 1 sera normalement fini, gaffe au zoreilles
frednoah13 a écrit :ça va pas être facile... j'allais me convaincre que pour la première fois depuis le permis moto je ne participerai pas à la concentre du fofo... mais du coup j ai encore un mois de réflexion... dur dur...
Il y a tellement d'amis que j'aimerai revoir...
Mais cette année je n'ai pas été chez moi de février à mi-mars, je repars en juin-juillet et une autre fois en fin d'année.
Alors je me dis que les week end de présence je me dois de les passer avec ma famille, surtout que nous avons des projets cette année...
dur dur...
Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Faut que tu viennes !!!!!!!!!!!
Les projets c'est top du top mais c'est pas à 3 jours près.....