De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

La rubrique des passagères et passagers, Seconds De Selles

Modérateur : Centaure

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1489580Message chtitepanthere »

Alors, qui a passé son permis moto après avoir été SDS ?

Pour ma part j'ai commencé à être pilote avant d'être sds ... du coup monter derrière quelqu'un c'était des semaines et des semaines pour me convaincre :gene:
A con con et demi !
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1489581Message Niklos »

Bah moi, j'ai d'abord été un peu le SDS de mon papa. Entre 2005 et 2011. Soit 6 ans de SDS mais finalement c'était 2/3 fois par an donc assez peu ! ==> Aucun soucis en temps que SDS !!
Après quoi j'ai passé mon permis et eu ma conjointe comme SDS ==> Aucun soucis avec elle !
Puis j'ai eu une de mes "soeurs" (entre "" car techniquement nous ne sommes pas frère et soeur mais on a passer une bonne partie de notre enfance ensemble bref...) qui est cavalière depuis plus de 20 ans. ==> Elle se fait complètement oublier !! C'est impressionnant ! Le seul moment où je me suis vraiment rendu compte qu'elle étée là c'est quand elle est montée... En s'appuyant sur l'étrier le cale pied de la moto... Elle a juste faillie me mettre la moto par terre :gene:
Et entre 2 et depuis 2 ans... Je suis re SDS de mon papa et aussi de ma conjointe... Et bien, je n'arrive pas à trouver de position confortable, j'ai mal au dos, j'ai la trouille (surtout derrière ma copine), bref... J'ai de plus en plus de mal à l'arrière...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
franckyky

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1489666Message franckyky »

J'ai commencé en sds de 18 ans à 22 ans puis après de grosse frayeurs... j'ai décidé de le passé depuis je ne suis monté que une seule fois derrière un autre motard. Et mes pieds on fini au niveau de sont casque mon cul derrière la selle les bras tendu. Merci les weeling sans prévenir xD n'empêche que c'était de toute beauté :mrgreen:
Marylou

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1490553Message Marylou »

Ahah, moi j'ai fait une fois SDS avant de passer le permis moto. Derrière un pote dans Paris de nuit.

Sinon aujourd'hui je conduis et je suis SDS derrière mon chéri. Aucune appréhension à être derrière lui, pour tout dire je m'endors alors...
Par contre au début des courbatures.. Puis étant plutôt très sportive, j'ai renforcé musculairement les bras et les abdos et les jambes et maintenant nickel chrome !

Faut se donner hein pour sa passion... :D
Kohana

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491078Message Kohana »

SDS à ... SDS ? :mrgreen:
Vivement que je sois plus passagère !!! :gene:
Thunderace13

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491081Message Thunderace13 »

C'est clair! tu verras a quel point c'est bon de piloter sa propre moto :super: :super: :super:
Kohana

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491088Message Kohana »

mais tu me suis toi !!
Pffff j'arrête pas de regarder des vidéos j'en ai marre je veux pouvoir conduire :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
chtitepanthere
Fidèle
Fidèle
Messages : 222
Inscription : 07 févr. 2009, 23:26
Genre : féminin
Moto possédée : gsxr750

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491140Message chtitepanthere »

Moi je trouve que ce sont deux sensations totalement différentes sds et pilote ... après le tout étant de trouver un pilote derrière lequel on se sent en confiance !
A con con et demi !
Thunderace13

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491142Message Thunderace13 »

Kohana a écrit :mais tu me suis toi !!
Je ne fais pas expres :mrgreen:

Blague à part, chitepanthere a raison, ce sont 2 sensations bien differentes, qui ont leurs avantages et inconvenients respectifs... Pour l'heure, trouve toi un pilote en qui tu aies vraiment confiance pour pouvoir apprecier au mieux, en attendant le fameux cesame... Et si t'es comme moi, une fois le papier rose (enfin non c'est une CB maintenant) en poche, tu ne pourras plus poser tes fesses a l'arriere d'une moto.... :mrgreen:
Kohana

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491231Message Kohana »

Thunderace13 a écrit :Pour l'heure, trouve toi un pilote en qui tu aies vraiment confiance pour pouvoir apprecier au mieux
J'en ai un mais il a du vendre la toto parce qu'il est en dette et au social... et l'autre, il a eu un accident avec sa moto passée en dégât total et jambe pétée :perv: (sal... d'automobiliste bourrée)
du coup... :modo: j'suis là en scred, mais faut pas l'dire hein !!!
Thunderace13

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491258Message Thunderace13 »

ok promis on dit rien.... ::d ::d
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491457Message frerot »

Thunderace13 a écrit :
Kohana a écrit :mais tu me suis toi !!
Je ne fais pas expres :mrgreen:

Blague à part, chitepanthere a raison, ce sont 2 sensations bien differentes, qui ont leurs avantages et inconvenients respectifs... Pour l'heure, trouve toi un pilote en qui tu aies vraiment confiance pour pouvoir apprecier au mieux, en attendant le fameux cesame... Et si t'es comme moi, une fois le papier rose (enfin non c'est une CB maintenant) en poche, tu ne pourras plus poser tes fesses a l'arriere d'une moto.... :mrgreen:
euh.... il manque un "t" ou alors le sujet a divergé... :happy1:
Frerot
Thunderace13

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1491487Message Thunderace13 »

frerot a écrit :
Blague à part, chitepanthere a raison, ce sont 2 sensations bien differentes, qui ont leurs avantages et inconvenients respectifs... Pour l'heure, trouve toi un pilote en qui tu aies vraiment confiance pour pouvoir apprecier au mieux, en attendant le fameux cesame... Et si t'es comme moi, une fois le papier rose (enfin non c'est une CB maintenant) en poche, tu ne pourras plus poser tes fesses a l'arriere d'une moto.... :mrgreen:

Oups...je corrige de suite "Tchitepanthere" :mrgreen: aieaieaiepasgriffermoi!!! :mdr3:
Mayalabeille

Re: De SDS à Pilote ou de Pilote à SDS

Message : # 1495295Message Mayalabeille »

Pour ma part je faisait du cross avec mon cousin et c'est moi avec la contribution d'amis qui ai donné le virus moto à chéri :)

Ne pouvant plus conduire de moto pour le moment (Problème de poignets...) je me suis résigné à ne pas passer le permis et a devenir SDS.

Et j'avoue que ça va faire bizarre d'être SDS alors que je lui ai donné pas mal de conseil niveau postures et conduite 2 roue :) Mais très impatiente de pouvoir en refaire!!!! :D
Répondre