Michelin : pneu qui combine les performances été et hiver
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Michelin : pneu qui combine les performances été et hiver
C'est pas une news moto, mais une majorité d'entre nous doit avoir aussi une voiture.
Et pour moi, c'est une bombe : fini les changements de pneu hiver/été en haut de ma montagne.
-> Michelin vient de présenter un pneu qui combine les performances été et hiver !
Je n'ai pas le droit d'insérer de lien (gna gna gna ),
chercher "michelin cross climate" dans les news.
Et pour moi, c'est une bombe : fini les changements de pneu hiver/été en haut de ma montagne.
-> Michelin vient de présenter un pneu qui combine les performances été et hiver !
Je n'ai pas le droit d'insérer de lien (gna gna gna ),
chercher "michelin cross climate" dans les news.
Re: Michelin : pneu qui combine les performances été et hive
mouais, ayant habité en montagne j'ai vu pas mal de toutristes venir avec des pneus aussi polyvalent mais sur la neige rien ne vaut un vrai pneu neige, après dans la pub ça a l'air super extraordinaire mais c'est de la pub, à voir sur le terrain
- grincheux
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : a pieds
j'aime po les michelins, trop dur, tiennent pas sur route mouillée..
j'ai changé les miens et j'ai pris des bonnes année, c'est totalement diffèrent, meilleure tenue de route et meilleure accroche..
reste les arrières a changer..
moi qui changeait toujours les arrières en premier, ça m'a fait bizarre..
bon, c'est vrais que c'est une traction celle la...
j'ai changé les miens et j'ai pris des bonnes année, c'est totalement diffèrent, meilleure tenue de route et meilleure accroche..
reste les arrières a changer..
moi qui changeait toujours les arrières en premier, ça m'a fait bizarre..
bon, c'est vrais que c'est une traction celle la...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Il faudrait un essai de plus longue durée , sur une année par exemple , sinon ça fait un peu pub pour Michelin qui n'en a pas vraiment besoin ; et puis c'est le pneu hiver MOTO qui nous intéresse
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- freediver
- Accro
- Moto possédée : versys 650
Tu es en 125 je crois? Car en gros cube les michelins sont la référence sur le mouillé.grincheux a écrit :j'aime po les michelins, trop dur, tiennent pas sur route mouillée..
d
si ces Michelin sont bons (à voir à leur sortie) ce sont certainement eux qui équiperont mon auto quand je devrais changer les pneus.
La marque sais faire avancer les choses et possède une solide expérience (qu'on aime ou pas leurs produits) , cf les PR2 puis surtout les PR3 et PR4 qui excellent en effet sur le mouillé et le gras-mouillé.
La dureté de la gomme est une chose, mais la forme et le travail des sculptures a aussi son rôle.
En tout cas, dans l'idée c'est super séduisant.
La marque sais faire avancer les choses et possède une solide expérience (qu'on aime ou pas leurs produits) , cf les PR2 puis surtout les PR3 et PR4 qui excellent en effet sur le mouillé et le gras-mouillé.
La dureté de la gomme est une chose, mais la forme et le travail des sculptures a aussi son rôle.
En tout cas, dans l'idée c'est super séduisant.
- grincheux
- Accro
- Moto possédée : a pieds
heuuu, freedriver, il parlait de pneus auto....
pas bien réveillé???
sur la moto, j'ai du metzeller.. enfin un truc comme ça... mais ils étaient dessus et neuf, je ne les changerait sans doute jamais...
pas bien réveillé???
sur la moto, j'ai du metzeller.. enfin un truc comme ça... mais ils étaient dessus et neuf, je ne les changerait sans doute jamais...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
- freediver
- Accro
- Moto possédée : versys 650
Ah tu parlais aussi de pneu voiture ^^
Ben oui, on ne parle pas de pneus pour les motos, mais pour les voitures.
J'ai mis 3h à choisir mon forum :
" SUJETS HORS MOTO et COIN DETENTE"
et tout ca pour rien !
Note : les journalistes qui ont essayé les pneus sont positifs pour l'instant...
J'ai mis 3h à choisir mon forum :
" SUJETS HORS MOTO et COIN DETENTE"
et tout ca pour rien !
Note : les journalistes qui ont essayé les pneus sont positifs pour l'instant...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ah ? La légende des journalistes incorruptiblesjphilippe38 a écrit : les journalistes qui ont essayé les pneus sont positifs pour l'instant...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Je veux bien que les journalistes vont aller dans le sens de Michelin vu les dépenses pub que fait Michelin.thunderbird a écrit :Ah ? La légende des journalistes incorruptiblesjphilippe38 a écrit : les journalistes qui ont essayé les pneus sont positifs pour l'instant...
Maintenant, il y a quand même des journalistes qui font preuve d'un peu d'indépendance.
Or la pour l'instant que du positif.
'fin bon, c'est pas une révolution non plus, les pneus 4 saisons ca existent déjà...
Les pneus 4 saisons, tout le monde dit que c'est pas terrible.Mamp a écrit :'fin bon, c'est pas une révolution non plus, les pneus 4 saisons ca existent déjà...
La ce qui est mis en avant, c'est clairement de bonnes performances à la fois en hiver et en été tout en ayant une bonne longévité du pneu.
ouaip c'est sur que la perf est un peu moins bonne sur les 4 saisons que les pneus "purs" mais ca reste pas maljphilippe38 a écrit :Les pneus 4 saisons, tout le monde dit que c'est pas terrible.Mamp a écrit :'fin bon, c'est pas une révolution non plus, les pneus 4 saisons ca existent déjà...
La ce qui est mis en avant, c'est clairement de bonnes performances à la fois en hiver et en été tout en ayant une bonne longévité du pneu.
après leur gros défaut c'est la durée de vie, c'est clair que c'est pas la même
par contre le pneu qui recharge la batterie c'est marrant
UFC Que choisir a dit qu'elle testerait les pneus lors de leur sortie.
Dès que j'ai un article détaillé, je ferai un retour.
Dès que j'ai un article détaillé, je ferai un retour.