bonjour a tous voila je voudrais m'acheter une première moto et j'aimerais savoir se que vous pensez de celle ci et le meilleur choix pour commencer en sachant que pour la MT j'attendrais cette été la sorti de la version ABS.
Merci pour vos réponses !!!
MT 125 vs DUKE 125
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Re: MT 125 vs DUKE 125
Salut,
C'est pas ce qu'il manque sur le oueb les comparos MT et Duke !
Tiens un peu de lecture pour commencer :
http://www.motoservices.com/duel-moto/d ... 5-2014.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et en cherchant bien, tu en trouveras pleins d'autres
C'est pas ce qu'il manque sur le oueb les comparos MT et Duke !
Tiens un peu de lecture pour commencer :
http://www.motoservices.com/duel-moto/d ... 5-2014.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et en cherchant bien, tu en trouveras pleins d'autres
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Re: MT 125 vs DUKE 125
Merci, mais j'ai déjà vue cette comparaison mais je souhaiterais avoir des avis de personnes ayant une de c'est deux motos et de rassembler les différents sentiment sur chacune d'antre elle
Mais merci quand !
Mais merci quand !