http://www.forum-motard.com/inscriptions-t55045.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Recensement
Modérateurs : Centaure, geshtou
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: Recensement
[burning]A consulter avant de regretter !! [/burning]
http://www.forum-motard.com/inscriptions-t55045.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Bienvenu aux niveaux Ouestiens !!!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Pour ma part, je suis sur Saint Nazaire mais j'ai vu personne sur la liste du recensement
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Sont où les vendéens?
Faut dire que j'en croise peu, surtout les jours de pluie.
Donc je suis à Aizenay (Vendée) et j'ai de la mousse au frigo pour les itinérants.
Faut dire que j'en croise peu, surtout les jours de pluie.
Donc je suis à Aizenay (Vendée) et j'ai de la mousse au frigo pour les itinérants.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
sur CHOLET!!!!!!!!!!!! LOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant...............
Salut, Je suis à Caden dans le 56 prêt de Vannes et à 1h de Rennes/Nantes/Lorient.
Si y'a des motards dans les environs n'hésitez pas à me contacter je viens d'arriver dans la région je connais pas encore les bons coins x).
Si y'a des motards dans les environs n'hésitez pas à me contacter je viens d'arriver dans la région je connais pas encore les bons coins x).
Vendée Powaaaaa!
En direct du bocage Vendéen! A 30min des Herbiers (ou du Puy du fou pour ceux qui connaissent!) Toujours partant pour une tite ballade ou même une grande!!!
A bientôt sur nos routes!
En direct du bocage Vendéen! A 30min des Herbiers (ou du Puy du fou pour ceux qui connaissent!) Toujours partant pour une tite ballade ou même une grande!!!
A bientôt sur nos routes!
salut
pour moi c'est lannion ! (à 45 minutes de Saint Brieuc)
j'ai pas encore la machine mais pour début juin je l'aurais !
ça sera un 500 GSE
j'ai hate de l'avoir pour pouvoir sortir avec les gens du coin !
bisou !
Salut à tous et toutes,
Ça faisait un bail que j'étais pas venu sur forum, manque de temps...
C'est l'hiver et bcp moins la saison des balades, mais sinon suis partant pour virées plutôt en 44-49-35, éventuellement aussi autres départements proches.
Mon truc c'est plutôt la balade à l'improviste que le truc prévu 3 mois avant, plus cool je trouve et plus adapté à la météo aussi
Plutôt disponible le samedi !
Avec ce post et forum dédié, je me rends compte que j'avais jadis posté dans la mauvaise section ("nord-ouest" et non "ouest"), je suis pourtant pas si mauvais en géo
Bref si jamais il y a possibilité, partant pour une petite virée improvisée tranquillou L'idéal serait de savoir un peu qui est dans un rayon de + ou - 1h30-2h, plus facile pour l'impro !
Bonnes fêtes
Ça faisait un bail que j'étais pas venu sur forum, manque de temps...
C'est l'hiver et bcp moins la saison des balades, mais sinon suis partant pour virées plutôt en 44-49-35, éventuellement aussi autres départements proches.
Mon truc c'est plutôt la balade à l'improviste que le truc prévu 3 mois avant, plus cool je trouve et plus adapté à la météo aussi
Plutôt disponible le samedi !
Avec ce post et forum dédié, je me rends compte que j'avais jadis posté dans la mauvaise section ("nord-ouest" et non "ouest"), je suis pourtant pas si mauvais en géo
Bref si jamais il y a possibilité, partant pour une petite virée improvisée tranquillou L'idéal serait de savoir un peu qui est dans un rayon de + ou - 1h30-2h, plus facile pour l'impro !
Bonnes fêtes
Salut les gars et les filles
moi je suis de Nantes ( secteur Beauséjour pour être plus précis) désolé mais étant nouveau je ne peux pas me géolocaliser sur la carte. Malheureusement je n'ai plus de moto pour le moment
moi je suis de Nantes ( secteur Beauséjour pour être plus précis) désolé mais étant nouveau je ne peux pas me géolocaliser sur la carte. Malheureusement je n'ai plus de moto pour le moment