Sortie de printemps!

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Répondre
billcrf

Sortie de printemps!

Message : # 1495941Message billcrf »

Salut à toutes et tous!

Etant (un peu :gene: ) jaloux de nos amis du sud et d'IDF, et vu le grand nombre de (nouveaux) inscrit dans le 44-85, je vous propose une ballade de printemps donc le dimanche 22 mars.
Heure et lieu exact à définir. Je propose un RDV sur Challans pour les 85 et sur Nantes pour les 44, puis direction Saint Nazaire par les routes sympathiques (je comptes sur vous amis du 44!), on redescend la côte et pourquoi pas un crochet sur Noirmoutier?? Pour finir la ballade, pourquoi pas un apéro à la maison...

Voilà ce que j'ai à vous proposer pour ce premier week-end de printemps! Qui n'en veut? :)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1495944Message copainmotard »

Pinaze noimoutier bande de veinard je connais un ptit bouge le Ptit caboulot au grand vieil le RdV des PTT :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
billcrf

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1495976Message billcrf »

Aller pour motiver les plus septiques, je vous rajoute le bulletin météo... ::d

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496003Message Harlock »

Si j'ai fini le déménagement de la miss, je serais des votres.
J'essaierais de refaire une beauté à Epona et d'y mettre un peu d'éther dans le réservoir. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
billcrf

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496017Message billcrf »

Super :super:
Vir Jni

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496129Message Vir Jni »

c'est noté ;) je transmets à mon pilote de dimanche , merci ::d
billcrf

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496238Message billcrf »

Et ça veut dire que vous venez ou pas? :pascompris:
Ibovitch

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496372Message Ibovitch »

C'est dommage je serais à Niort ce dimanche pour les puces. Mais une prochaine fois ce sera avec plaisir.
Weizacker

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496604Message Weizacker »

J'avais même pas vu ce post 8/
Dans tous les cas je n'aurais pas pu venir (un peu loin, et puis moto en réparation chez Suzu) mais le jour où vous passerez dans le morbihan, ça sera avec plaisir :)
billcrf

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496623Message billcrf »

La sortie à été annulée par la force des choses... Harlock étant en panne et VirJni n'ayant pas répondue à mon MP.

Ce n'est que partie remise, mais va falloir vous bouger amis de l'ouest!
Ibovitch

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496708Message Ibovitch »

Toujours prêt à monter ma meule! Pour faire la route des puces ce n'était pas des plus agréable. Obligé de se battre avec le vent pour rester le plus droit possible... :gene:
viso

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496712Message viso »

billcrf a écrit :La sortie à été annulée par la force des choses... Harlock étant en panne et VirJni n'ayant pas répondue à mon MP.

Ce n'est que partie remise, mais va falloir vous bouger amis de l'ouest!
m'ouais, me bouger je fais que ça :hehe: et comme l'a dit Weizacker ça fait un peu loin pour les gens de l'ouest, euh je veux dire du VRAI ouest :cachecache:
billcrf

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496724Message billcrf »

Ouais ben c'est pas moi qui ai fait les catégories du forum hein :langue: :hehe:
viso

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496727Message viso »

d'ailleurs, puisqu'en ce moment l'actualité est politique, pourquoi ne pas penser à une réunification motarde Bretagne/Vendée ?
Quand les beaux jours -les vrais- seront là et les journées plus longues, on pourrait songer à une mini-concentre, ou plutôt une rencontre avec balade, entre deux ; par exemple vers Guérande, la Brière, ...
billcrf

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496729Message billcrf »

Pourquoi pas mais perso quand les beaux jours seront là, les touristes aussi et le boulot qui va avec...
Ibovitch

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496872Message Ibovitch »

viso a écrit :d'ailleurs, puisqu'en ce moment l'actualité est politique, pourquoi ne pas penser à une réunification motarde Bretagne/Vendée ?
Quand les beaux jours -les vrais- seront là et les journées plus longues, on pourrait songer à une mini-concentre, ou plutôt une rencontre avec balade, entre deux ; par exemple vers Guérande, la Brière, ...
Moi ce seraavec grand plaisir :super:
viso

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496874Message viso »

bon, on se garde cette idée sous le casque, on fait vivre ce post et on fait tout pour réaliser cette balade-rencontre :V:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1496896Message Harlock »

Ma CM a déjà fait quelques virées en Bretonnie.
Elle connaît le chemin, il lui manque juste de rouler parfaitement, il faudrait d'ailleurs pour que j'ai enfin un pneu slick pour l'été. :hehe:
Travaillant un week-end sur deux, faut prévoir longtemps à l'avance mais toujours partant. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Vir Jni

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1497128Message Vir Jni »

oups j'avais pas vu le message en temps et en heure pas de connexion :aille: , désolé , pour une ballade , dans le temps faut voir , je suis du côté de la caillère saint hilaire , pourquoi pas vers mai , il y les ponts , et beaucoup plus de monde de dispo , à bientôt
Vir Jni

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1497129Message Vir Jni »

billcrf a écrit :Et ça veut dire que vous venez ou pas? :pascompris:
scuz j'ai pas vu le message , pas eu de connexion :snif: donc pas pu te répondre
Ibovitch

Re: Sortie de printemps!

Message : # 1497166Message Ibovitch »

Vir Jni a écrit :je suis du côté de la caillère saint hilaire

Ca c'est cool je suis à 20min de chez toi. Si tu veux rouler un weekend préviens moi! C'est plus sympa à plusieurs!
Répondre