*** [Photos] Roadtrip ==> Ardèche ***
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
*** [Photos] Roadtrip ==> Ardèche ***
Avanti!
En début d'année, j'me suis posé une question existentielle: "Mais où pourrais-je passé mes vancances cet été...? "
On m'a invité très sympatochement en Ardèche en camping pour 10 jours, alors là mon sang n'a fait qu'un tour...
Mais reste à savoir, comment s'trainer jusqu'à là-bas? Avion, bagnole, stop, pouce-pouce...arrf, nein!! En pétoire pardi!!
Et le 7 Août, c'était parti...
Je suis descendu vers l'Ardèche en 6 Jours, resté 10 jours sur place tout en explorant en bécane les magnifiques routes Ardéchoises et ses paysages jours après jours, puis remonté vers chez mi en 3 jours.
Voilà le lien Flickr vers les photos:
https://www.flickr.com/photos/128745654 ... 374774580/
tout au long de l'année je m'émerveillais devant les récits et les photos de motards, randonneurs, vagabonds et tout genre et ça me faisait rêver. Alors j'ai voulu sauter le pas. En tout cas j'avais vraiment envie de faire partager les tofs.
J'ai appris 3 choses parmi tant d'autres: La simplicité, l'humilité et le respect. C'est quand on part à l'aventure, que l'on sort de sa zone de confort que l'on s'aperçoit à quel point le monde et riche et diversifié. C'est magique. Et encore, ce n'est que l'Est de la France...
Donc au total, environ 3500 bornes, des rencontres et des images pleins la tête, et une seul envie: Repartir bordel!!!
PS: Vous avez un compte Flickr vous aussi?
En début d'année, j'me suis posé une question existentielle: "Mais où pourrais-je passé mes vancances cet été...? "
On m'a invité très sympatochement en Ardèche en camping pour 10 jours, alors là mon sang n'a fait qu'un tour...
Mais reste à savoir, comment s'trainer jusqu'à là-bas? Avion, bagnole, stop, pouce-pouce...arrf, nein!! En pétoire pardi!!
Et le 7 Août, c'était parti...
Je suis descendu vers l'Ardèche en 6 Jours, resté 10 jours sur place tout en explorant en bécane les magnifiques routes Ardéchoises et ses paysages jours après jours, puis remonté vers chez mi en 3 jours.
Voilà le lien Flickr vers les photos:
https://www.flickr.com/photos/128745654 ... 374774580/
tout au long de l'année je m'émerveillais devant les récits et les photos de motards, randonneurs, vagabonds et tout genre et ça me faisait rêver. Alors j'ai voulu sauter le pas. En tout cas j'avais vraiment envie de faire partager les tofs.
J'ai appris 3 choses parmi tant d'autres: La simplicité, l'humilité et le respect. C'est quand on part à l'aventure, que l'on sort de sa zone de confort que l'on s'aperçoit à quel point le monde et riche et diversifié. C'est magique. Et encore, ce n'est que l'Est de la France...
Donc au total, environ 3500 bornes, des rencontres et des images pleins la tête, et une seul envie: Repartir bordel!!!
PS: Vous avez un compte Flickr vous aussi?
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: *** [Photos] Roadtrip ==> Ardèche ***
Salut le Boozeur de Bar !
Ton album est vraiment magnifique !!!
Merci pour le partage
Ton album est vraiment magnifique !!!
Merci pour le partage
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ah oui bravo pour ton album, très agréable à visionner (pendant la pause détente à la maison ).
Merci pour ce petit voyage à tes côtés .
(Non OneDrive pour moi)
Merci pour ce petit voyage à tes côtés .
(Non OneDrive pour moi)
Dernière modification par Sn00ze le 17 oct. 2014, 13:16, modifié 1 fois.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Très bel album !!
Cela devait être une belle virée, merci pour le partage.
Cela devait être une belle virée, merci pour le partage.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Que je te comprend !Le Boozeur de Bar a écrit : des rencontres et des images pleins la tête, et une seul envie: Repartir bordel!!!
L'Ardèche et ses alentours sont vraiment magnifiques, on essaie d'y descendre une fois par an en bécane, pour un week-end ou une petite semaine. Je reconnais certains coin par lesquels nous passons aussi.
Merci pour ces quelques minutes d'évasion
La France est vraiment magnifique...
Par contre, la photo du cafard : .
Yeah merci pour les coms'!!
Une super expérience en tout cas, je le répéterais jamais assez...
En tout j'ai hâte de faire la concentre l'année prochaine, rencontrer les membres du forum (enfin pas tous parce que...lol), se tirer la bourre balader, tranquille la vie, on profite le l'instant présent... Alors, quand est-ce qu'on part
Une super expérience en tout cas, je le répéterais jamais assez...
En tout j'ai hâte de faire la concentre l'année prochaine, rencontrer les membres du forum (enfin pas tous parce que...lol), se tirer la bourre balader, tranquille la vie, on profite le l'instant présent... Alors, quand est-ce qu'on part
Les photos sont magnifique et tu as une super qualité d'image !
Ton voyage m'a fait rêvé !
Ton voyage m'a fait rêvé !
- xavier601
- Fidèle
- Moto possédée : bmw f 800gt
bonjour
magnifique les vue
des tres beau paysage
magnifique les vue
des tres beau paysage
Ça a l'air super sympa
Je l'ajoute à la liste des voyages à faire!
Je l'ajoute à la liste des voyages à faire!
Mais non , c'est un superbe scarabée !!Elodie a écrit :La France est vraiment magnifique...
Quand à l'album , c'est superbe !
Je vais vous mettre dès que j'ai le temps quelques photos de mon trip Italie- Autriche- Suisse de Juin dernier.
Pour commencer Nice - Lac de Côme - Le mythique Stelvio ( 72 lacets ) -Innsbruck-Lucerne-Genève et retour par Chamonix
et route Napoléon . Le pied ! ( 2500 Kms en 1 semaine )
Pour toi , " le Boozer de Bar " persistes dans les voyages et si tu peux trouver un pote en moto , c'est encore mieux à 2 .
C'est aussi pour ça que je me suis inscrit ici , pour trouver 1 ou 2 équipiers ( - ères ) voir ma présentation .
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Comment t'as dû te faire plais'.
Merci pour ce reportage ,ça donne envie d'enfiler un sac à dos ,démarrer la meule et gaaaaaaaaaaaz.
Merci pour ce reportage ,ça donne envie d'enfiler un sac à dos ,démarrer la meule et gaaaaaaaaaaaz.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Super les photos! Et la CB500
L’Ardèche est un super coin pour rouler, je l'ai déjà fait deux fois du coup je reconnais certains coins sur les photos ^^
L’Ardèche est un super coin pour rouler, je l'ai déjà fait deux fois du coup je reconnais certains coins sur les photos ^^
Frerot
je deterre ....avec un Enorme retard .
Mais j'ai des excuses, je suis encore " un bleu " sur le forum, je viens d'arriver
Je viens de me regaler en parcourant l'album " Ardèche " . . ça donne envie !
Même, que ça fait un moment que j'avais envie de retourner faire une petite virée en Ardèche !
Alors maintenant que l' Automne est là , que les journées sont encore belles, et mêmes plus belles qu'en Eté , que les touristes sont partis ...
....Bein, c'est décidé, ce mois-ci, j'y vais !
.....L'appareil photo va chauffer !
Mais j'ai des excuses, je suis encore " un bleu " sur le forum, je viens d'arriver
Je viens de me regaler en parcourant l'album " Ardèche " . . ça donne envie !
Même, que ça fait un moment que j'avais envie de retourner faire une petite virée en Ardèche !
Alors maintenant que l' Automne est là , que les journées sont encore belles, et mêmes plus belles qu'en Eté , que les touristes sont partis ...
....Bein, c'est décidé, ce mois-ci, j'y vais !
.....L'appareil photo va chauffer !