La printanière!

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: La printanière!

Message : # 1499423Message Kevcoq »

cremouenette a écrit :Bonjour

J'aimerai bien vous suivre, mais pas sure d'avoir le niveau pour le moment et pas envie de vous retarder :)

Mai je guette la prochaine ;)

Amusez vous bien ;)
Il va y avoir plusieurs groupe et sûrement un qui roulera cool.
C'est plus une promenade avec pique nique qu'une sortie pour se tirer la bourre.

C'est justement une bonne chose d'avoir des conseils et une vue sur les trajectoires quand on débute.
claf

Re: La printanière!

Message : # 1499424Message claf »

cremouenette a écrit :J'aimerai bien vous suivre, mais pas sure d'avoir le niveau pour le moment et pas envie de vous retarder :)
Je confirme, on encadre un groupe tranquille, c'est moi qui ferme la marche et j'ai tout mon temps.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: La printanière!

Message : # 1499425Message Malvi »

cremouenette a écrit :Bonjour

J'aimerai bien vous suivre, mais pas sure d'avoir le niveau pour le moment et pas envie de vous retarder :)

Mai je guette la prochaine ;)

Amusez vous bien ;)
Vu qu'il y a des jeunes permis et notamment Kovash qui a eu la sienne que jeudi, on a prévu un groupe cool donc il y aurait pas de soucis.
De toute façon on attend toujours tout le monde et puis faut bien que tu commences un jour.
Surtout que t'auras la plupart du temps toujours quelqu'un qui va plus vite que toi :gene: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Kovash

Re: La printanière!

Message : # 1499426Message Kovash »

Aller viens, on papotera à l'arrière du troupeau pendant que ceux de devant se mettent au tas :mrgreen:

J'ai été rouler une petite heure hier soir histoire de retrouver à quoi servent les boutons sur le guidon, depuis un an et demi que j'avais pas touché une moto j'en avais bien besoin ! ^^'
cremouenette

Re: La printanière!

Message : # 1499427Message cremouenette »

Mon cher et tendre vient de me rappeler que sa mère sera à la maison dimanche :

2 solutions :

- Je viens avec vous et on me considère comme une méchante belle fille
- Je me tape belle maman et regrette de pas avoir été me balader

Le choix est cornélien :p

Plus sérieusement, je me sens pas déjà d'aller seule à Meulan (je suis à 70 bornes) et je n'ai AUCUN sens de l'orientation. Il me faut un GPS :p

Mais la prochaine, je m'incruste, j'aurai plus d'expérience et je pourrais regarder le gps et la route en meme temps :p
cremouenette

Re: La printanière!

Message : # 1499428Message cremouenette »

Kovash a écrit :Aller viens, on papotera à l'arrière du troupeau pendant que ceux de devant se mettent au tas :mrgreen:

J'ai été rouler une petite heure hier soir histoire de retrouver à quoi servent les boutons sur le guidon, depuis un an et demi que j'avais pas touché une moto j'en avais bien besoin ! ^^'

Attention, faut pas toucher en gros bouton rouge à droite qd tu roules :D
cremouenette

Re: La printanière!

Message : # 1499429Message cremouenette »

Ou alors je prend Belle Maman en SDS :p
Kovash

Re: La printanière!

Message : # 1499431Message Kovash »

cremouenette a écrit :
Kovash a écrit :Aller viens, on papotera à l'arrière du troupeau pendant que ceux de devant se mettent au tas :mrgreen:

J'ai été rouler une petite heure hier soir histoire de retrouver à quoi servent les boutons sur le guidon, depuis un an et demi que j'avais pas touché une moto j'en avais bien besoin ! ^^'

Attention, faut pas toucher en gros bouton rouge à droite qd tu roules :D

Ben tu vois, comme je ne me souvenais plus de ce que c'était j'ai pas pu m'en empêcher. Bien sûr, j'étais au feu rouge. Mais j'ai quand même mis deux bonne minutes à redémarrer (j'en rigole mais sur le coup j'étais pas trop fier :( )

Depuis, j'ai lu le mode d'emploi :frime:
cremouenette

Re: La printanière!

Message : # 1499432Message cremouenette »

Kovash a écrit :
cremouenette a écrit :
Kovash a écrit :Aller viens, on papotera à l'arrière du troupeau pendant que ceux de devant se mettent au tas :mrgreen:

J'ai été rouler une petite heure hier soir histoire de retrouver à quoi servent les boutons sur le guidon, depuis un an et demi que j'avais pas touché une moto j'en avais bien besoin ! ^^'

Attention, faut pas toucher en gros bouton rouge à droite qd tu roules :D

Ben tu vois, comme je ne me souvenais plus de ce que c'était j'ai pas pu m'en empêcher. Bien sûr, j'étais au feu rouge. Mais j'ai quand même mis deux bonne minutes à redémarrer (j'en rigole mais sur le coup j'étais pas trop fier :( )

Depuis, j'ai lu le mode d'emploi :frime:
MDRRR , moi j'ai qu'une trouille c'est de d'appuyer dessus par erreur qd je roule :p

Mais oui le coup du "pourquoi elle démarre pas cette putain de bécane" ... alors qu il fallait juste appuyer sur le bouton... je pointe :D
Sooz

Re: La printanière!

Message : # 1499435Message Sooz »

cremouenette a écrit :Bonjour

J'aimerai bien vous suivre, mais pas sure d'avoir le niveau pour le moment et pas envie de vous retarder :)

Mai je guette la prochaine ;)

Amusez vous bien ;)
Jai mon permis depuis décembre et j'hésite pas a venir ...
flou 86

Re: La printanière!

Message : # 1499437Message flou 86 »

Regarde si quelqu'un ne part pas du même coin que toi pour rejoindre meulan
cremouenette

Re: La printanière!

Message : # 1499440Message cremouenette »

flou 86 a écrit :Regarde si quelqu'un ne part pas du même coin que toi pour rejoindre meulan

j'aurai toujours le facteur "Belle mère" :p
flou 86

Re: La printanière!

Message : # 1499469Message flou 86 »

Ça c'est à toi de voir :)
PhoenixXx

Re: La printanière!

Message : # 1499470Message PhoenixXx »

Départ de Paris (XXème) avec GPS.
Pour les ceux-ce que ça intéressent...
totozzz_78

Re: La printanière!

Message : # 1499477Message totozzz_78 »

Malvi a écrit :
cremouenette a écrit :Bonjour

J'aimerai bien vous suivre, mais pas sure d'avoir le niveau pour le moment et pas envie de vous retarder :)

Mai je guette la prochaine ;)

Amusez vous bien ;)
Vu qu'il y a des jeunes permis et notamment Kovash qui a eu la sienne que jeudi, on a prévu un groupe cool donc il y aurait pas de soucis.
De toute façon on attend toujours tout le monde et puis faut bien que tu commences un jour.
Surtout que t'auras la plupart du temps toujours quelqu'un qui va plus vite que toi :gene: .

et bien jeune permis aussi lol, enfin j'ai eu le permis et la moto en octobre 2014... 6000km dans les jambes,
beaucoup de ville, très peu de courbes, je le sent bien, dès que je m'évade un peu, bah... c'est pas précis!
bon la mémère est nerveuse elle aime jouer les tours mais bon hein :ange: , vais pas me mettre au tas pour faire mon kéké ^^


ca va etre bien cool et très formateur je pense!!!

Allé viens quand même prendre des cours toi aussi!! :)

:V:
totozzz_78

Re: La printanière!

Message : # 1499478Message totozzz_78 »

cremouenette a écrit :
flou 86 a écrit :Regarde si quelqu'un ne part pas du même coin que toi pour rejoindre meulan

j'aurai toujours le facteur "Belle mère" :p
dans un sens (homme---< femme) ou dans l'autre... c'est toujours le même problème.... la belle mere!!!!

et ça colle bien comme chose ça... la belle mère lol
Avatar de l’utilisateur
XX78
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1016
Inscription : 30 janv. 2010, 21:28
Genre : masculin
Moto possédée : cbr 1100 XX
Localisation : 78410

Re: La printanière!

Message : # 1499493Message XX78 »

cremouenette a écrit :Mon cher et tendre vient de me rappeler que sa mère sera à la maison dimanche :

2 solutions :

- Je viens avec vous et on me considère comme une méchante belle fille
- Je me tape belle maman et regrette de pas avoir été me balader

Le choix est cornélien :p

Plus sérieusement, je me sens pas déjà d'aller seule à Meulan (je suis à 70 bornes) et je n'ai AUCUN sens de l'orientation. Il me faut un GPS :p

Mais la prochaine, je m'incruste, j'aurai plus d'expérience et je pourrais regarder le gps et la route en meme temps :p
.... ou comme Cec78 , négocie pour que Mr. et belle maman nous rejoigne au pique nique ??^^
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: La printanière!

Message : # 1499510Message Malvi »

Hummm déjà qu'on va faire 2 groupes donc orga pas facile, si on doit se mettre 1h précise pour arriver au pique nique :gene: .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
flou 86

Re: La printanière!

Message : # 1499513Message flou 86 »

Je l'ai déjà dit je ne peux donner aucune horaires sur notre arrivé sur le lieu de pique nique ni le temps que l'on va y passer
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: La printanière!

Message : # 1499517Message Kevcoq »

flou 86 a écrit :Je l'ai déjà dit je ne peux donner aucune horaires sur notre arrivé sur le lieu de pique nique ni le temps que l'on va y passer
Qques sandwich, un dessert, 1/4 d'heure ?
Il ne faudrait pas que les pneus se réchauffent au soleil :ange:
totozzz_78

Re: La printanière!

Message : # 1499521Message totozzz_78 »

12h47 on se gare, 12h52, on ouvre nos sacs, 13h on mange, 13h05 on allume les meules, 13h 08 on repart.... loool


ok----< je sors :V:
PhoenixXx

Re: La printanière!

Message : # 1499528Message PhoenixXx »

Bref mais intense! :mrgreen:
flou 86

Re: La printanière!

Message : # 1499531Message flou 86 »

On verra sur place je crois faut laisser un peu de place à l'improvisation.
Kovash

Re: La printanière!

Message : # 1499536Message Kovash »

Faut aussi compter le temps de la baston pour la dernière part de brownie :p
Avatar de l’utilisateur
Kevcoq
Fidèle
Fidèle
Messages : 422
Inscription : 23 sept. 2012, 22:26
Genre : masculin
Moto possédée : Versys 650 '16
Localisation : Marseille

Re: La printanière!

Message : # 1499543Message Kevcoq »

Certains partent du nord est 92 ou de Paris ?
Répondre