Rencontre La Rochelle
Modérateurs : Centaure, geshtou
Rencontre La Rochelle
Bonjour,
Etant nouveau dans la région de La Rochelle, j'aimerais savoir si il y a des membres dans les environs ?
Et pourquoi pas se faire une petite sortie une après midi ou un Dimanche ? merci
Etant nouveau dans la région de La Rochelle, j'aimerais savoir si il y a des membres dans les environs ?
Et pourquoi pas se faire une petite sortie une après midi ou un Dimanche ? merci
Re: Rencontre La Rochelle
dommage myst ,j'habite en vendée ,mais travaille a la rochelle ,et c'est le topMyst a écrit :Je ne suis pas de La Rochelle mais bienvenue quand même
paulo85 tu taff sur La Rochelle c'est cool.
Si ca te dit un soir après ton taff, ce rencontrer pour parler moto si tu veux ?
Si ca te dit un soir après ton taff, ce rencontrer pour parler moto si tu veux ?
bonjour john27John27 a écrit :paulo85 tu taff sur La Rochelle c'est cool.
hé oui la rochelle et ses environs , apres le taff c'est un peu compliqué meme beaucoup ,
,mais les jours de repos et le dimanche y a pas de sousi
Bon bah alors La Rochelle, Saintes, Rochefort, vous vous cachez ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
http://www.forum-motard.com/recensement ... 43036.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bonjour à tous ,
Je vois que ce post date un peu mais y a t il du monde ou pas sur le secteur sud vendée la rochelle ?
Moi je trouve à coté de luçon ( 85400)
Je vois que ce post date un peu mais y a t il du monde ou pas sur le secteur sud vendée la rochelle ?
Moi je trouve à coté de luçon ( 85400)
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Je suis du Poiré Sur vie, dispo quand je travaille pas, quand je fais pas de mécanique et quand ma meule aura ses joints de carbu tout neuf (qui pour l'instant trônent sur mon établi).
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Salut moi je suis du côté de la caillère. Et je suis souvent en ballade sur Luçon la Rochelle et tout.