pepso a écrit : on y fait comme vous y voulez
Nous allons attendre l'avis de Chris qui a peut-être une idée de RDV facile sans se perdre dans une ville inconnue
Modérateurs : Centaure, ChrisBobber
pepso a écrit : on y fait comme vous y voulez
frerot a écrit :Ok donc disons RDV au Super U de Colombe comme ça on peut faire le plein de tout ce qu'il faut : https://www.google.fr/maps/place/Super+ ... 1fed?hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien dit Kiki....kiki a écrit :Petit hors sujet mais j'ai la délégation du grand chef sioux!
"Que chacun apporte de quoi faire l'apéro, tous les ans, les mêmes sont mis à contribution pour remplir la tablé et certains se contentent de la vider! "
Merci à tous de participer à votre échelle, à ce que la tablé apéritive soit pleine, afin qu'on la vide tous ensemble!
TIZIANA a écrit :Pour moi tu seras toujours mon "KIKI CRO MECHANT"
Presque tous annoncésfrerot a écrit :Waaa je viens de regarder la carte des radars superposés avec le rb pour venir jusqu'au camping, il va falloir y aller molo...il y a plein de radars
Oui justement...presque... C'est ça le problème ^^pepso a écrit :Presque tous annoncésfrerot a écrit :Waaa je viens de regarder la carte des radars superposés avec le rb pour venir jusqu'au camping, il va falloir y aller molo...il y a plein de radars
On ne s'en est pas privéPunkette a écrit :Amusez-vous bien et buvez un coup à notre santé