Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Instaure nous une vraie formation au permis B en france pour tous ces connards avec évaluation tous les 5-10ans et après peut-être que je voterai :smly2:
Djibiz a écrit :Instaure nous une vraie formation au permis B en france pour tous ces connards avec évaluation tous les 5-10ans et après peut-être que je voterai :smly2:
trop serieux djib !!!! :smly505:
reviens sur terre et rêve un peu :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
hein, tu vas pas me dire que les gogo a la pompe ... hein ? alléééééé .. avoue-le :smly1: :smly1: :smly1:
(par contre, moi, personne touche a ma bulle hein !! nanméo ! :smly4: )
... les limitations qui disparaissent ? ben et le plaisir simple de les cramer alors ? :smly4:
... la voie speciale motards ? ben et le plaisir simple de slalomer entre les bagnoles pour toutes les cramer ? :smly4:
... enlever le bridage ? ben et le plaisir simple de mecaniquer des plombes et de rouler "en pirate hors-la-loi" pour tout cramer ? :smly4:
:smly1:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Djibiz a écrit :Instaure nous une vraie formation au permis B en france pour tous ces connards avec évaluation tous les 5-10ans et après peut-être que je voterai :smly2:
trop serieux djib !!!! :smly505:
reviens sur terre et rêve un peu :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
Bon ok j'avoue ! Mais faut dire qu'à chaud comme ça, après 35 bornes entre les BAR pour revenir du boulot... ça me met dans des états moi :smly731: :smly705: :smly346:
:smly1:
Sinon Bien sûr que je vote pour la 2 ... et je Gogo.... de ce pas ... à la pompe :smly519:
Dernière modification par Djib le 29 sept. 2006, 06:49, modifié 1 fois.
J'avais voté l'essence a gogo (quel jeu de mot, je susi trop fort hahaha....hum), mais apres 3 sorties conséqutives, je me dis qu'interdire aux moucherons d'emprunter nos routes serait pas mal aussi....
Marre de nettoyer ma visière et mon tout nouvo cuir tous les jours ! :smly2: