Ici les : MERCI !

La Concentre 2015 dans le Lot

Modérateurs : Centaure, ChrisBobber

kiki
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer

Re: Ici les : MERCI !

yoyo76 a écrit :Bon bah météo pourrie, des gens complètement débiles, une organisation de merde, des chiottes turcs qui accueillaient nos repas degueu,1 virage tout les 15 kms, bref....encore une concentre où on s'est fait avoir. Obligé d'y retourner l'année prochaine pour voir si ça v à changer ;-)
excellent! :mdr3:
Dct addict
DAD

Un grand Merci aux Cocc's Organisateurs...trices ! :super:
Tip Top vraiment
Et Merci à Chris Team pour tout le reste :super:
Dur Dur de revenir sur terre..... :cachecache:
kiki
Accro
Accro

DAD a écrit :Un grand Merci aux Cocc's Organisateurs...trices ! :super:
Tip Top vraiment
Et Merci à Chris Team pour tout le reste :super:
Dur Dur de revenir sur terre..... :cachecache:

J'ai mis une semaine à m'en remettre, et encore, en toute honnêteté, jsuis pas convaincu d'en être redescendu!

:aille2:
Dct addict
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Clair.... On s'en remet jamais d'une concentre... on attend juste la prochaine.... patiemment....

J-357 !!!!

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
kiki
Accro
Accro

TIZIANA a écrit :Clair.... On s'en remet jamais d'une concentre... on attend juste la prochaine.... patiemment....

J-357 !!!!

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Tu viens de me buter! :/
Dct addict
javanah
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Triumph tiger 955

Voilà enfin mon MERCI :rouge:
non pas que ce soit un oubli, non c'est juste que ce MERCI est aussi le mot de la fin d'une concentre qu'on a pas envie de voir finir. :(
J'avais tellement pas envie que ça finisse que j'ai enchaîné par quelques jours sur Toulouse où j'ai été accueilli comme il se doit par une amie du fofo puis j'ai enchaîné par le week end e à Dijon pour la fameuse course "moto Légende" et enfin 3 jours en Italie à visiter le Val d'Aoste. :woowoo:

Bien sur que je remercie les Coccs pour l'organisation d'une concentre de très grande qualité. :super:
C'est comme dans le cochon : tout est bon !!! le camping, les repas, les road book superbes, le concert....
Merci à Tiz pour avoir maîtrisé d'une main de maître la répartition des chambrées :merci:
Merci à vous tous, amis motards, d'avoir fait de cette rencontre annuelle un concentré de bonheur ! :amen:

Merci à mes camarades de route qui ont supporté les caprices de mon monstre vert et un merci tout particulier à Macouy pour m'avoir supporté comme passagère. ;-)
Un grand Merci à Tom Cat qui a perdu plus d'une matinée pour aller chercher ma bécane restée en rade à Massiac :gene:
Merci à Chris et Blacks pour l'opération à neiman ouvert de Fiona, aidé d' Altab équipé d'une boite à outil de compétition :reconfort:

Voilà, ce coup-ci c'est bel et bien fini et il faut sérieusement penser à retourner bosser
je n'ai plus qu'une chose à ajouter : vivement l'année prochaine !
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Oui vivement l'année prochaine.
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Verrouillé