Quelques années !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Quelques années !
Bonjour à tous,
Et bien ça fait quelques années je crois.
Il me semble avoir reconnu des pseudos d'anciens, geshtou, taz, ...
Le forum avait un fond jaune à l'époque, et moi une MT-01.
Un petit break de quelques années sans moto pour élever ma fille en papa solo.
Puis les petiots ça grandit et le contrat d'assistance 24/7 passe à quelque chose de plus léger (pas forcément plus facile hein). Alors on s'autorise à nouveau des trucs.
Je me suis donc autorisé des trucs, à nouveau, vous suivez ?
J''ai abandonné la chaîne pour un cardan, et le gros bi à secousses pour quelque chose de plus Sport GT, ou GT Sport je ne sais pas. En fait, elle n'est ni très Sport, ni très GT, un espèce de croisement raté mais qui me convient bien, surtout à mon squelette et à mes C6 et C7.
Au plaisir de vous (re)croiser !
Ici Zéro
La banane à nouveau, mais toujours aussi quiche en méca !
Et bien ça fait quelques années je crois.
Il me semble avoir reconnu des pseudos d'anciens, geshtou, taz, ...
Le forum avait un fond jaune à l'époque, et moi une MT-01.
Un petit break de quelques années sans moto pour élever ma fille en papa solo.
Puis les petiots ça grandit et le contrat d'assistance 24/7 passe à quelque chose de plus léger (pas forcément plus facile hein). Alors on s'autorise à nouveau des trucs.
Je me suis donc autorisé des trucs, à nouveau, vous suivez ?
J''ai abandonné la chaîne pour un cardan, et le gros bi à secousses pour quelque chose de plus Sport GT, ou GT Sport je ne sais pas. En fait, elle n'est ni très Sport, ni très GT, un espèce de croisement raté mais qui me convient bien, surtout à mon squelette et à mes C6 et C7.
Au plaisir de vous (re)croiser !
Ici Zéro
La banane à nouveau, mais toujours aussi quiche en méca !
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
Re: Quelques années !
salut et bon retour sur le forum!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
ça non, le contrat d'assistance ne se simplifie pas avec l'âge même s'il autorise (quoique...) davantage de liberté
Jolie moto la VFR qui te simplifie un peu la vie en terme de méca : pas de tension à faire
bon retour dans le coin Zéro
Jolie moto la VFR qui te simplifie un peu la vie en terme de méca : pas de tension à faire
bon retour dans le coin Zéro
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et rebienvenue à toi.
Pas de panique pour la méca, si tu es curieux et un peu débrouillard, tu t'en sortiras ici.
Pas de panique pour la méca, si tu es curieux et un peu débrouillard, tu t'en sortiras ici.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bon retour ici et en plus sur une Honda
Boite manuelle ou DCT le VFR ?
J'hésitais entre la K1300S et la VFR. Je ne connaissais pas du tout Honda et j'ai été séduit par la qualité de fabrication (que je trouve supérieure à BMW dans ce cas précis). L'essai du DCT m'a convaincuNelk a écrit :Bon retour ici et en plus sur une Honda
--
Zéro, en automatique oui, mais pas tout le temps
Qualité de fabrication et fiabilité lol
Concernant la BV DCT, d'après les commentaires que j'ai lu ça a du positif, mais je reste fidèle à la BV manuelle.
J'ai essayé le premier VFR 1200 (2010) quand il est sorti en BV manuelle, j'ai bien aimé mais niveau esthétique
j'ai du mal, en revanche le nouveau 800 VFR (RC 79) . Quand au K1300S esthétiquement je le trouve magnifique.
Concernant la BV DCT, d'après les commentaires que j'ai lu ça a du positif, mais je reste fidèle à la BV manuelle.
J'ai essayé le premier VFR 1200 (2010) quand il est sorti en BV manuelle, j'ai bien aimé mais niveau esthétique
j'ai du mal, en revanche le nouveau 800 VFR (RC 79) . Quand au K1300S esthétiquement je le trouve magnifique.
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
rebienvenu