Reception tour de france

Les sorties des Motards du Forum - Région Parisienne

Modérateurs : Centaure, geshtou

Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Reception tour de france

Message : # 1507132Message Malvi »

Kovash a écrit :De toute façon le 18 j'aurais pas pu non plus :gene:

Les vacances j'en ai pas eu depuis février, et pour cet été je suis obligé de prendre du sans solde. Alors j'aurais préféré en avoir un peu moins (trois semaines obligatoires :rougefaché: ). Mais je vais pas me plaindre, les deux semaines en Corse m'aideront à me détendre :mrgreen:
Euh normalement ils peuvent pas te forcer à prendre du sans solde si ?? cela me parait bizarre.
Normalement si t'as des congés à poser ils te prennent sur ceux de l'année d'après par anticipation.

Et t'es pas le seul à pas avoir de vacances, mes dernières datent de Noël (sans soldes) et là j'ai une semaine en août obligatoire sans solde aussi ;).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Kovash

Re: Reception tour de france

Message : # 1507134Message Kovash »

La boite ferme pour deux semaines, donc solde ou pas (pas en l'occurrence) je suis bien obligé de poser ces deux là. J'aurais peut-être pu négocier pour la troisième (obligé de poser entre début juillet et fin aout), mais étant jeune embauché je vais pas commencer à faire mon chieur.

Je sais bien que je suis loin d'être le seul dans ce cas, mais j'étais étudiant jusqu'à février... Ça change de passer à la vie active :frime: :gene:
et comme je suis français je ne peux pas m'empêcher de râler ^^
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Reception tour de france

Message : # 1507136Message Malvi »

Tu sais c'est pas parce que t'es jeune embauché que justement faut dire oui à tout, parce que justement ils comptent souvent là dessus que les gens ferment leur gueule et laissent passer.

Enfin c'est toi qui voit mais justement si l'entreprise t'impose la fermeture ils n'ont pas le droit de t'imposer du sans solde ;).
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Reception tour de france

Message : # 1507424Message geshtou »

Je serais en Tossmanie... :/
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Répondre