Salut a tous,
Ce soir je vais voir les minions en VO, si ça vous intéresse de le faire a plusieurs j'ai des places CE a 4€50 que je peut vous faire profiter.
Donc soit a UGC SQY Ouest a 21H45 sinon a GeorgesV sur les champs a 22H10.
MP moi pour mon numero de tel afin de se retrouver sur place.
A ce soir
Taz
Les Minions en Vo a SQY ou GeorgesV
Modérateurs : Centaure, geshtou
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Les Minions en Vo a SQY ou GeorgesV
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: Les Minions en Vo a SQY ou GeorgesV
Finalement je l'ai vu sur les champs en 3D et c’était juste superbe. J'ai ris 2 tout le temps et c’était une pure moment de bonheur sans stress, un bon moment de détachement de la vie et les emmerdes habituelle.
Je le conseil vivement mais que en Vo car les blagues perds leur sous-entendus en VF :-(
A+
Taz
Je le conseil vivement mais que en Vo car les blagues perds leur sous-entendus en VF :-(
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Re: Les Minions en Vo a SQY ou GeorgesV
Je pense que c'est valable pour toi qui le parle couramment et donc comprends l'humour anglais lol.
Mais pour ceux qui lisent juste les sous titres autant aller le voir en VF surtout que les minions ça parle pas .
Je l'ai vu en VF et j'ai vraiment bien aimé, me suis bien marré .
Mais pour ceux qui lisent juste les sous titres autant aller le voir en VF surtout que les minions ça parle pas .
Je l'ai vu en VF et j'ai vraiment bien aimé, me suis bien marré .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !