Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
En nombre de posts? Heu... M'en fous, sur la route? Suis une limace XD
Mais justement, quitte à écrire beaucoup, c'est bien de faire attention, au moins pour ceux qui lisent...
djiiny a écrit :En nombre de posts? Heu... M'en fous, sur la route? Suis une limace XD
Mais justement, quitte à écrire beaucoup, c'est bien de faire attention, au moins pour ceux qui lisent...
Pas parce que celle-là, en l'occurrence, a été relevée, et, en raison de l'inutilité et de l'inconsistance parfaite du post m'a particulièrement gonflée, que je vais relire toutes tes inepties
djiiny a écrit :Pas parce que celle-là, en l'occurrence, a été relevée, et, en raison de l'inutilité et de l'inconsistance parfaite du post m'a particulièrement gonflée, que je vais relire toutes tes inepties
Oui, d'ailleurs nous avions débuté un débat sur les pertes de dynamisme des forums en ces temps ci sur mon fofo, et ça se vérifie partout.
Nous étions restés à ce que les gens sont devenus plus consommateurs qu'acteurs de leur passion et aussi que la vie donnait beaucoup plus de préoccupations faisant passer le loisir qu'est la participation à des forums plus en arrière garde.
Mais comme la roue tourne, sauf problème moteur lol, le temps du dynamisme où les modérateurs deviennent fous reviendra^^
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Tout le monde ne peut pas avoir, un pseudo digne de ce nom..
Dis le gars qui à changé 20 fois de pseudos.......
R. Flagg.......Je suis à deux doigts, d'en avoir douze....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!