ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Après 4 semaines d'immobilisations,je vais chercher ma meule que limoges à bien voulus regarder hier
- Punkette
- Accro
- Genre : féminin
- Moto possédée : Ybr 125
Ma fifille rentre aujourd'hui de son périple hollandais d'1 an ! Son papounet est parti la chercher en moto (au Mans) dans 1/2 heure elle est à ma maison !!!
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
- Piopio
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 12
J'ai fini de ranger mon garage ! Enfin presque, mais de bordel sans nom c'est passé à "tiens, il reste deux ou trois trucs à trainer".
Et les saloperies de rongeurs qui ont bouffé mes calfeutrages de tuyaux l'ont payé de leur vie, j'ai dû évacuer leurs corps.
Et les saloperies de rongeurs qui ont bouffé mes calfeutrages de tuyaux l'ont payé de leur vie, j'ai dû évacuer leurs corps.
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
Hier, j'ai vu une Ducati Monster Noire, c'est beau, très beau !
Mais quand en plus, il y a une conductrice tout de cuir moulant vêtu avec juste ce qu'il faut comme maquillage sous le casque, ça devient en mieux .
Mais quand en plus, il y a une conductrice tout de cuir moulant vêtu avec juste ce qu'il faut comme maquillage sous le casque, ça devient en mieux .
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
tout pareil dans 3 h maintenant
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Bonnes vacances Punkette & SnOOze , et aussi à Thom
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Merci thunder , y a du boulot, mais que du bonheur
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Merci thunder et bonne vacances aussi snooze
Thom
Et oh, ça va de faire râler les gens?!
Bon, je rentre de vacances mais veux repartir !
Bon, je rentre de vacances mais veux repartir !
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Dans un mois les vacances.
Bonnes vacances à tou(te)s, profitez de ses moments à vous.
Bonnes vacances à tou(te)s, profitez de ses moments à vous.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bonnes vacances les veinards
Encore 15 jours à tenir pour moi ...
Encore 15 jours à tenir pour moi ...
- frerot
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
pas de vacances cet été
.
.
mais plein de moto quand même !
.
.
mais plein de moto quand même !
Frerot
Trop contente, je viens de recevoir mon premier blouson moto en cuir et il est bô
Et doublement contente car il est à ma taille
Bon par contre, j'vais pas pouvoir le mettre toute de suite car niveau taille, il me faut garder la doublure et mettre un pull dessous
Bon par contre, j'vais pas pouvoir le mettre toute de suite car niveau taille, il me faut garder la doublure et mettre un pull dessous
Bonsoir ici !
J'ai été récupérer mon nouveau joujou aujourd'hui, B6s de 2002.
Quel plaisir de retrouver les routes et les virolos ! (je ne crache pas sur mon ancien Dtr et les chemins, ce ne sont pas les mêmes sensations mais ça me manquera vite).
Le seul bémol, c'est la chaleur sous le cuir, ce n'est plus la "fraicheur" des forêts :p
V+
J'ai été récupérer mon nouveau joujou aujourd'hui, B6s de 2002.
Quel plaisir de retrouver les routes et les virolos ! (je ne crache pas sur mon ancien Dtr et les chemins, ce ne sont pas les mêmes sensations mais ça me manquera vite).
Le seul bémol, c'est la chaleur sous le cuir, ce n'est plus la "fraicheur" des forêts :p
V+
Change-le, le cuir, ça se détend,donc il va s'élargir,donc même avec la doublure et un pull, il sera trop grand. Les coques tombent comment?Phyra a écrit :Trop contente, je viens de recevoir mon premier blouson moto en cuir et il est bô
djiiny a écrit :Change-le, le cuir, ça se détend,donc il va s'élargir,donc même avec la doublure et un pull, il sera trop grand. Les coques tombent comment?Phyra a écrit :Trop contente, je viens de recevoir mon premier blouson moto en cuir et il est bô
et c'est dommage de ne pas mettre un cuir l'été ...
Vous avez raison, il est trop grand
Je viens de le réessayer ce matin et force est de constater que je flotte un peu dedans, sans doute la joie et l'allégresse de le recevoir hier
Bref, je le retourne et demande la taille en dessous
Je viens de le réessayer ce matin et force est de constater que je flotte un peu dedans, sans doute la joie et l'allégresse de le recevoir hier
Bref, je le retourne et demande la taille en dessous
Super je part en balade je parts dans l'Aveyron pour une semaine !
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
Ou ça dans l'Aveyron?Valval a écrit :Super je part en balade je parts dans l'Aveyron pour une semaine !
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Idem, t'en fait pas^^.frerot a écrit :pas de vacances cet été
Mais plein de moto quand même !
Dernière modification par Kiklan le 12 août 2015, 14:58, modifié 1 fois.
Vacances dans 9 jours !!! c'est long....
Mais 3 semaines ça va être bon ! Dommage que je ne parte pas et que je n'ai pas ma belle...
Mais 3 semaines ça va être bon ! Dommage que je ne parte pas et que je n'ai pas ma belle...
Je suis pas loin !Valval a écrit :Super je part en balade je parts dans l'Aveyron pour une semaine !