Allez j'me lance avec une bien foireuse ! ! !
Une blonde entre dans une parfumerie : "bonjour, je voudrais un déo pour mon mari"
La vendeuse : "un déo a boule"?
la blonde : " non non, c'est pour pour les dessous de bras" ...........
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens celle là elle va glisser toute seule.
Deux motards homo en ballade, jean Louis et Robert, s'arrêtent à une station service pour refaire le plein d'essence. Soudain,Jean Louis est prit de panique et demande à son compagnon :
- T'as pensé à prendre la vaseline ?
-Robert : Ben non je pensais que tu l'avait emmené
Jean Louis : Mais comment on va faire ?
-Robert : Ecoute c'est pas grave, en allant payer tu demande au gérant 1 litre d'huile, ça fera l'affaire pour ce week end.
Jean Louis s'execute et va payer son essence. Il demande au gérant 1 litre d'huile.
Le gérant : Bien sur mon bon monsieur, qu'est ce qu'il vous faut comme huile ?
Jean Louis : Ho n'importe, je n'y connais rien.
Le gérant : Bon ben dans ce cas je vous met de la "IGOL", Parce que avec IGOL, on s'envole !
Jean Louis réfléchit 2 secondes, puis répond au gérant : VOUS N'AURIEZ PAS PLUTOT DE LA MOTUL ........................
------------------------------------------------------------------
Une dernière juste un peu horrible et après je sors /........
Un motard roule sur une petite route sinueuse qui longe un ravin. Soudain il aperçoit une petite fille sur le bord de la route. Il s'arrête et lui demande:
- Ben qu'est ce que tu fais là toute seule?
-(la petite fille en pleur) : Ben c'est pas mon jour de chance, on était en voiture avec mon papa, ma maman et mon petit frère et on a eu un accident au bord du ravin.
- et qu'est ce qui c'est passé ?
- Ben c'est pas mon jour de chance, mon papa il était pas attaché et il s'est éclaté la tronche contre le volant.
- Et ta maman ?
- Ben c'est pas mon jour de chance, ma maman elle a voulu sortir de la voiture et elle avait pas vu que la voiture était si proche du ravin. Elle est tombé 200 mètres plus bas.
- C'est horrible de perdre ses parents, mais ton petit frère , il est où ?
- Ben , c'est pas mon jour de chance, mon petit frère il a voulut sortir de la voiture et il a pas vu le camion qui arrivait, alors le camion il l'a écrabouillé.
Le motard descend alors de sa moto, s'approche de la fillette, baisse sa braguette et lui dit:
OUAI, c'est vraiment pas ton jour de chance ....................................
![Dan.San :sivousme:](./images/smilies/111.gif)