Le RB sera dans le vexin/pays de Bray, pour le moment je l'ai qu'en GPX, dès que j'arrive à le mettre sur google map je le mettrais ici.
Le tour complet fait 250 km avec départ du 95/limite 78.
Du coup comme labricolle sera avec nous, rendez vous 9h30 pour un départ 10h.
Au Simply Market de Meulan
Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo ce jour-là, je pars en vacances le lendemain à 4h...
Donc pour la balade et la participation au tour de France, mais pour les vacances ! lool
Odrey92 a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo ce jour-là, je pars en vacances le lendemain à 4h...
Donc pour la balade et la participation au tour de France, mais pour les vacances ! lool
Profitez bien !! J'espère qu'il y aura du monde !
Petite joueuse, tu seras rentré à temps pour partir, tu pourrais venir .
flou 86 a écrit :Je garde un oeil. Mais 250 km sur la journée entière???
Bin oui, ça laisse le temps pour les éventuelles péripéties et je te rappelle que le RB de la printanière en faisait que 216 .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Odrey92 a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo ce jour-là, je pars en vacances le lendemain à 4h...
Profitez bien !! J'espère qu'il y aura du monde !
Petite joueuse, tu seras rentré à temps pour partir, tu pourrais venir .
C'est vrai ça petite joueuse
flou 86 a écrit :Je garde un oeil. Mais 250 km sur la journée entière???
J'ai pas tout suivi sur ce tdf , mais je vois que vous avez prévu un petit arrêt pique nique a Gerberoy. Je connais pas mais après un petit tour sur google map , il s’avère que Gerberoy est a environ 90 klm de chez moi.
Je pourrais peut être passé faire un petit coucou , selon l'emploi du temps et le temps !
Soixante-16 a écrit :J'ai pas tout suivi sur ce tdf , mais je vois que vous avez prévu un petit arrêt pique nique a Gerberoy. Je connais pas mais après un petit tour sur google map , il s’avère que Gerberoy est a environ 90 klm de chez moi.
Je pourrais peut être passé faire un petit coucou , selon l'emploi du temps et le temps !
Super idée, ça serait avec plaisir !
labricolle a écrit :Des news je serait sur Paris 15 eme vendredi soir , puis je me joindre à vous pour le départ du 95 ? Normalement Oswald décolle avec moi
Pas de problème .
Mise à jour du 1er poste avec le lieu de rendez vous pour le départ.
Par contre avec la nouvelle version de google je peux pas vous montrer le RB donc ça sera la surprise .
Une météo d'enfer ... un super road book, un groupe top ... ca fait du bien de revoir des pommes ...
et une ouvreuse à poil ... au poil pardon ... on avait du mal a suivre trop chaud dans le casque
A bientot, j'espere être dispo pour le passage vers le centre
PS : et non je ne me laisserai pas pousser les cheveux ... vive les vrais bikers
j'ai un humour de merde ... mais il me fait rire ...