ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
J'ai reçu mes pièces pour le motoculteur aujourd'hui ainsi que l'huile de fourche pour la bécane.
Demain logiquement je reçois ma boite de vitesse dont mon sélecteur pour Epona.
Vais pouvoir m'occuper après le boulot.
Demain logiquement je reçois ma boite de vitesse dont mon sélecteur pour Epona.
Vais pouvoir m'occuper après le boulot.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Mon cuir me va enfin
Je suis passée d'un 3XL, taille recommandée par le fabricant à un XL tout court (avec entre temps un 2XL).
Bref, le guide des tailles parfois mieux ne vaut pas s'y fier
Ch'uis une vraie motarde maintenant : j'ai le permis (heureusement ), la moto (c'est mieux) et le blouson en cuir
Je suis passée d'un 3XL, taille recommandée par le fabricant à un XL tout court (avec entre temps un 2XL).
Ch'uis une vraie motarde maintenant : j'ai le permis (heureusement ), la moto (c'est mieux) et le blouson en cuir
Phyra a écrit :Mon cuir me va enfin
Il y a des fois où les journalistes sont excellents. Ainsi, cette phrase que je trouve aujourd'hui dans un titre, sur un site à caractère scientifique (S&A), et qui me met en joie :
"De nombreuses zones d'ombres demeurent dans l'histoire du système solaire"
"De nombreuses zones d'ombres demeurent dans l'histoire du système solaire"
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Il n'y a pas eu tant de journalistes que ça depuis 4,568 giga annéesInazuma a écrit :..."De nombreuses zones d'ombres demeurent dans l'histoire du système solaire"
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ah ben oui ! Depuis l'invention du papier et du crayon...thunderbird a écrit :Il n'y a pas eu tant de journalistes que ça depuis 4,568 giga années
Or, voulant faire court, je n'avais livré que le sous-titre. Le titre de cet article mirifique, c'est :
"Un nouvel indice éclaire la formation du système solaire"
quand la poésie rejoint la science... elle ne peut exister sans
j'ai le crédit de ma maison accepté ! je vais être chez moi !
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
enfin tu va être chez la banque pendant X année
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
il me reste 5 semaines de congés plus deux semaines de Rtt mon voyage en décembre en asie du sud est s'annonce bien.
- Harlock
- Modérateur
C'est la fête .
Je suis en vacances enfin depuis hier soir, déjà fait plus de 100 bornes en moto aujourd'hui (pour des déplacements utiles en plus ) et attaqué un peu de carrosserie sur le camion.
Je suis en vacances enfin depuis hier soir, déjà fait plus de 100 bornes en moto aujourd'hui (pour des déplacements utiles en plus ) et attaqué un peu de carrosserie sur le camion.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Bonnes vacances Harlock ! Et bravo au mécano solidaire (j'ai vu ton post pour le voyage à Montauban)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Harlock
- Modérateur
C'est l'esprit de mon forum, demain, je file chez un gars près de chez moi qui a un J7 pour voir pourquoi ça purge d'embrayage est impossible, et en rentrant je fais les freins du Nemo du beau-père et je dépose l'échappement de la C3 de Madame qui est coupé à un endroit et menace donc de séparer le silencieux du reste, donc je te laisse imaginer le bruit du V8.
Mercredi, Vendange, ça va me changer de métier un peu lol.
D'ailleurs demain c'est la rentrée, le vraie début des vacances.
Mercredi, Vendange, ça va me changer de métier un peu lol.
D'ailleurs demain c'est la rentrée, le vraie début des vacances.
d'aucuns disent que lorsque l'on est parent, le vrai début des vacances est la rentrée scolaire..., bof, j'suis pas du tout d'accord pour plusieurs raisons
Dont celle-ci : dimanche après-midi, 25° au soleil et 150 bornes en duo de superbes routes viroleuses avec mon grand bêta de fiston Nous en avons profité à fond car la semaine prochaine il emménage seul pour la 1ère fois. Y'a pas, faire de la bécane avec ses morveux est toujours un grand moment de plaisir
Dont celle-ci : dimanche après-midi, 25° au soleil et 150 bornes en duo de superbes routes viroleuses avec mon grand bêta de fiston Nous en avons profité à fond car la semaine prochaine il emménage seul pour la 1ère fois. Y'a pas, faire de la bécane avec ses morveux est toujours un grand moment de plaisir
- Harlock
- Modérateur
Je pense bien mais là, l'est trop jeune la microbe.
Et elle préfère le poney, ça doit être des sensations à sa taille...
Et elle préfère le poney, ça doit être des sensations à sa taille...
moto, chevaux : ça va bien ensemble pourtant...
- Harlock
- Modérateur
J'ai trouvé une bulle à un prix correct pour ma bécane.
Réception en fin de semaine prochaine.
Réception en fin de semaine prochaine.
J'ai eu met botte aujourdhui, alpinestar smx plus, comparer à met anciennes sidi j'ai l'impression d'avoir des pantoufles au pied
Hier balade duo avec Fille...
Longtemps que je ne l'avais pas promenée sur mon dos ..
Longtemps que je ne l'avais pas promenée sur mon dos ..
Alors ça va peut-être vous paraître bizarre d'être si en joie pour ça mais tant pis : j'ai enfin trouvé un pantalon moto pour cet hiver.
J'en ai essayé pas mal, coupe homme ou femme mais soit je ne fermais pas la taille, soit mes cuissots auraient bleuis après 10min de roulage
Bref, mon magasin préféré, après m'avoir commandé un pantalon censé être à ma taille (bon, il était à ma taille mais ce sont mes chevilles qui auraient bleuis du coup, le pantalon étant trop court ) a pensé au pantalon qu'il venait de recevoir ce jour même.
Et alleluiah Bon c'est une coupe homme mais m'en fout. Il me va, je suis à l'aise dedans. Le seul hic, mais nom de diou, faut pas avoir de longues jambes 1 cm de plus et il aurait été parfait. Là il tombe juste quoi
Enfin ch'uis ´hachement contente
J'en ai essayé pas mal, coupe homme ou femme mais soit je ne fermais pas la taille, soit mes cuissots auraient bleuis après 10min de roulage
Bref, mon magasin préféré, après m'avoir commandé un pantalon censé être à ma taille (bon, il était à ma taille mais ce sont mes chevilles qui auraient bleuis du coup, le pantalon étant trop court ) a pensé au pantalon qu'il venait de recevoir ce jour même.
Et alleluiah Bon c'est une coupe homme mais m'en fout. Il me va, je suis à l'aise dedans. Le seul hic, mais nom de diou, faut pas avoir de longues jambes 1 cm de plus et il aurait été parfait. Là il tombe juste quoi
Enfin ch'uis ´hachement contente
Félicitation pour le pantalon, cest pas toujours facile á trouver des choses qui nous plaise et á la bonne taille, je galere á trouver un cuir á ma taille, les grande taille en cuir pas facile
C'est clair, quand tu es "hors normes" selon le diktat de la mode, ben t'es foutu
Bon courage pour te trouver ton cuir
Bon courage pour te trouver ton cuir