Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Ah, ben oui...à mon age.... des beau yeux dans un casque et ça égaie ma journée...
Moi aussi, j' ai fait mon Armée.... Au G.I.B.S* !!!
R. Flagg...... militairement parlant.........un troufion !!!!!!
* Groupe d' Intervention Balais Serpillère
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
viso a écrit :retour (?) silencieux mais une jolie photo qui en dit long
C'est gentil!
Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici c'est vrai. Mais parfois mais posts étaient déplacés sans prévenir ou fermés en mode ça-faut-en-parler-ici-et-ça-là sans trop de raisons, donc j'ai fini par arrêter d'écrire...
Aaaah, LFG... <3<3
Qu'est ce qu'elle est kiffante cette piste. Super sécurisante, du coup tu tente des trucs.. (Genre on est trois à absolument vouloir poser le coude dans le premier gauche en double point de corde après la ligne droite MDR).
Les autres pas encore eu l'occasion.
On se tâte pour 1x le Mans, ou 1x mgF1 l'an prochain. Un avis ?
Je ne connaissais pas, j'me suis bien marrée
Dans un registre un peu différent, chez nous c'est cette vidéo qu'on aime bien : " onclick="window.open(this.href);return false;
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...